Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Nov 2025 13:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 22:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

alfie a écrit:
popox II The Return a écrit:

On s'ennuie ?

Tu te parles tout seul ?

Avec toutes les identités qu'il s'est créé, il doit pas faire la différence entre parler seul et faire ça en interaction avec son prochain.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 23:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Dites donc, il n'est jamais aussi vivant le forum que lorsque je viens vous rendre visite ! :lol:

On s'ennuie ?

Disons que tu nous a fait passer une après-midi et un début de soirée distrayants, mais bon, tu restes tout de même très en dessous du niveau de Georgie-Boy ou de Madd, tout de même. Je t'invite de profiter de l'un des nombreux comptes qu'il te reste pour aller un peu lire leur prose, histoire de te "muscler" un peu pour ton grand come-back de dans un mois.

C'est triste à dire, mais même le niveau des trolls baisse sur Nanarland. A la grande époque, personne n'aurait remarqué les petites interventions crapoteuses de Popox, dissimulé qu'il aurait été par l'ombre cyclopéenne de Georgie. Son petit "vous êtes faits pour vous faire niquer" serait passé totalement inaperçus au milieu d'un "c'est quoi un rital?" ou d'un "il ne faut pas plaisanter avec l'exploitation des nazis". Là, forcément, l'absence de titans de ce genre qui illuminaient le forum de l'éblouissante clarté de leur bêtise infinie et récurrente fait apparaître Popox en pleine lumière, lui le médiocre, le petit, le sans-grade, le trollinet insignifiant. Reviens Georgie, ils sont devenus mous !!!

... Non, c'est une blague. En fait, reste où tu es, Georgie.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 23:37 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Silver Von Lyndon a écrit:
alfie a écrit:

On s'ennuie ?

Tu te parles tout seul ?

Avec toutes les identités qu'il s'est créé, il doit pas faire la différence entre parler seul et faire ça en interaction avec son prochain.

Dans les moments de doute, je me dis dès fois que tout le monde a des identités multiples et qu'en réalité, sur le forum, on n'est que six. Ensuite, je me dis : "Oui, mais c'est pas possible car à la nuit excentrique on est 400 et on refuse encore du monde". ça me rassure un moment mais en y réfléchissant davantage je me dis "et si c'était tous des figurants ? Une armée de figurants recrutés par quelqu'un resté derrière la scène pour tirer les ficelles ? Mais alors dans quel but ? Et si un avion s'est écrasé sur la cinémathèque comme le disent les médias, pourquoi n'y a t-il aucun débris de moteur sur la pelouse ? Et pourquoi à côté on a coulé un gigantesque palais omnisport en béton ? Pour cacher des traces ?"
Pareil, quand je vois les IP des forumeurs, je ne peux m'empêcher de penser que l'organisation des chiffres a un sens caché. Il doit y avoir un code qui donne la clé qui ouvre la porte du placard-monde. Je trouverai.

Cependant, je ne pense pas que les modos de nanarland soient paranos. Nous nous posons simplement des questions, c'est tout.

Il y a ceux qui vivent en croyant que le monde est ce qu'on leur dit qu'il est et d'autres qui sentent confusément qu'il se passe des choses troubles.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2010 23:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

En faite nous sommes tous des bot et tu es tout seul à poster. (mais ne le répète pas trop)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:05 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Et en plus il est contant de lui... :evil:

Je propose aux modo de se passer de vaseline. :twisted:

Et ça fait au moins vingt fois qu'on le dit, tu devrais peut être le mettre en signature :-D
Fais :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:13 
Cochon qui s'en dédit... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Merci aux modos!

Tiens, vous avez aussi viré sa dernière intervention avec un troll minable sur la NE?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:14 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ambassadeur a écrit:
Franchement ce topic avec un gars qui fait des pieds et des mains pour rester sur un forum où il se fait traiter comme une merde, prend même la peine d'écrire des pages entières sous 4 pseudos différents en se répondant à lui-même, et bien ce topic il faut le fermer et le mettre sous verre avant qu'il ne s'abîme, histoire que ça reste un bon souvenir.

Ceci dit, sur Bdtrash, on a eu le Ricain qui s'est fait avoir de la même façon. (Notamment en me mettant la puce à l'oreille en se gourrant entre deux pseudos.)
M00t le disait: "Trolling is a Art" ... // et ça n'est pas un art à la porté du premier venu.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:16 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Mais ce n'est pas justement le Ricain qui avait lancé BDtrash? (Ou Elviland, je ne me rappelle plus?)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:16 
Vous avez bien fait de virer ce gros enculé ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:21 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

zord a écrit:
Mais ce n'est pas justement le Ricain qui avait lancé BDtrash? (Ou Elviland, je ne me rappelle plus?)

Il a lancé Elviland, puis a disparu au bout de deux mois. Sans admin, plus de possibilité de créer de nouvelles sections, de kicker des membres ou de nommer de nouveaux modos. Et il repassait occasionnellement mais ne lisait pas ses mails et ses MP.
C'est Je vais te briser, Mad_Ouaf et Nikita qui ont créé BDTrash, avec un bon coup de main de la part des premiers membres.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:23 
Le Grand Cthulhu a écrit:
zord a écrit:

Il a lancé Elviland, puis a disparu au bout de deux mois. Sans admin, plus de possibilité de créer de nouvelles sections, de kicker des membres ou de nommer de nouveaux modos. Et il repassait occasionnellement mais ne lisait pas ses mails et ses MP.
C'est Je vais te briser, Mad_Ouaf et Nikita qui ont créé BDTrash, avec un bon coup de main de la part des premiers membres.

Merde c'est con ça. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
boulot-boulot a écrit:

Pas la peine d'en rajouter, il est plus là, et l'insulter c'est se mettre à son niveau ce qui serait tomber bien bas... :wink:

Mais j'aurais bien aimé savoir d'où vient ce pseudo étrange, personnellement je ne connaissais que Popop:

Image

et pas de Popox, je me demande d'ailleurs lequel des 2 est le plus tordu ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:26 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

C'est un mix entre "Popop" et "pox" ("vérole"/"variole" en anglais ) ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

charlie le nain a écrit:
boulot-boulot a écrit:

Pas la peine d'en rajouter, il est plus là, et l'insulter c'est se mettre à son niveau ce qui serait tomber bien bas... :wink:

Euh... Charlie, boulet-boulet c'est Popox. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:31 
charlie le nain a écrit:
boulot-boulot a écrit:

C'est vrai désolé. Enfin on est tout de même débarrassé de ce gros con prétentieux. Une vraie tarlouze le type, je vous dis.

Allez, moi je veux une photo de daphne à poil pour fêter le départ de popox 1et 2 ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:33 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Image

Si ça peut te faire plaisir.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:34 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Oui, Ricain avait créé Elviland... le seul problème, c'est sa disparition du jour au lendemain, sans même qu'on puisse nommer un admin et faire des changements, sous prétexte que "ouais, c'est mon bébé, on y touche pas." Bref, il y a eu de l'eau dans le gaz dans l'équipe de modération, ce qui nous à poussé à créer bdtrash, moi, Je vais te briser et Nikita (bon, ceci dit, Nikita n'est pas venu depuis des années, et l'équipe dirigeante se renouvelle...)

Bref, le Ricain était revenu sur Bdtrash pour nous insulter, mais aussi sous un autre compte pour poster des bds (et s'auto-défendre...) manque de pot, il s'est grillé tout seul.

Moi qui suit dans la chasse au Troll depuis 10 ans, cette génération de trolls amateurs reste quand même du gibier facile. Se croire un gros méchant lorsque nos plus grands faits d'armes c'est d'insulter Chaplin sur Nanarland ou de louer Eric Besson sur Le Post.fr, c'est quand même ridicule.

Il est loin le temps où les Trolls étaient capables de détruire tout un forum par une attaque pirate le soir du 24 décembre, histoire de changer les messages par des insultes, et provoquant les pires sués aux modos le 25 au petit matin. (Et vous savez quoi ? tant mieux... :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:36 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
daphne a écrit:
charlie le nain a écrit:
boulot-boulot a écrit:

Euh... Charlie, boulet-boulet c'est Popox. :wink:

Exact! mais alors... que fait-il encore là? :-D

Mad Ouaf a écrit:
Il est loin le temps où les Trolls étaient capables de détruire tout un forum par une attaque pirate le soir du 24 décembre, histoire de changer les messages par des insultes, et provoquant les pires sués aux modos le 25 au petit matin. (Et vous savez quoi ? tant mieux... Très content )

Ah oui mais ça c'est pas du trollage, c'est du hacking, c'est pas tout à fait la même démarche (même si le but ultime c'est de faire chier le monde dans les 2 cas^^)

Dernière édition par charlie le nain le 10 Jan 2010 0:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 0:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Les modos le laissent pour nous amuser, ça remplace la Nuit Excentrique.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure