Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Sep 2025 8:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Déc 2009 16:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Au sud de l'Ohaio à la recherche d'un pull bleu marine au fond d'une piscine
Rien que pour le chien qui s'en sort alors les 99,9% de la populace humaine y passent j'vote pour...

De plus, le monsieur est très réaliste par rapport à ce qu'il tourne et n'hésite pas à rentrer dans des stéréotypes plus que marqué mais il assume et c'est déjà ça...

Et puis tant la maison blanche est détruite par des ET/Raz de Marée/Porte Avion... il a rempli le cahier des charges...

Bon je vais me cacher sous mon bureau la NSA ayant du lire ce post :alien:

Tu as entendu parler du tremblement de terre en chine?
Ouep
Voila ce qui ce passe quand Chuck Norris envoie un wizz via msn

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2010 18:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai vu 2012 à sa sortie au grand Rex. Au passage il y avait plus de suspense dans la salle que sur l'écran car deux mecs se sont battus et l'un a failli passer par dessus la rambarde de la mezzanine !
Je pense que compte tenu de son budget et de ses ambitions ce film pourrait trouver sa place ici comme nanar patenté. Bourré d'incohérences, de personnages à la psychologie simpliste, il propose encore une fois une vision des USA caricaturale et débile. Bon, cette fois ci le président américain ne sauve pas le monde mais il est toujours héroïque et chevaleresque...
Le truc que je n'ai pas bien compris c'est le coup du continent asiatique qui bouge de 2000 km en quelques heures (ai-je bien compris le chiffre ?), sans que les gens qui sont dessus (i.e. le bonze sur sa montagne) ne soient ébouriffés par des vents démentiels ! Est-ce que quelqu'un s'y connaissant en météo peut me confirmer que c'est possible ?

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2010 19:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Arf ! Ca doit être pour cela qu'ils ont mis un bonze !!! Trop fort le réalisateur !

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2010 15:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

question: le personnage de Yuri apparait à quel moment ? C'est l'acteur de Pusher 3, Zlatko Buric, qui le joue. Je vois le film dans pas longtemps et j'ai franchement pas envie de rater ce mec!

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2010 15:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
T'en fais pas, c'est un perso secondaire assez important, tu peux pas le rater.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2010 0:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Oh putain! merci beaucoup Roland!!! Avant ton film, tu laisses ton cerveau à l'accueil et tu marres pendant 2h30. Je me suis bien fendu la poire devant en tout cas.
Mouhaha!!! Emmerich qui décide de détruire le monde, alors sur fond vert on a droit à la terre qui a chopé Parkinson et des failles dans le sol! Pourtant, alors que la Californie est touché, Schwarzie dit bien partout que tout va bien parce que tu vois, c'est John Matrix qui gouverne alors la fin du monde ça lui fait pas peur! Mais bon, on a John Cusack qui conduit comme un ouf en évitant maison, dominos d'immeubles, les pluies de bagnoles, traverse des façades qui s'écroulent, et a un ralenti dès que les pneus décollent de 50 cm. Ah! meeeeeeeeeeeerde, j'ai zappé le métro. *un métro vole* Yeah! je la tiens ma scène d'action! Bien sur lui ni sa famille n'ont rien et c'est pas la destruction ultime qui lui fait peur à cette brave moulure d'antihéros tout droit sorti du vieux tiroir d'Emmerich, il joue aussi à éviter les projectiles d'un volcan (quel lopette ce McLane!).
Bon aussi on a droit à une panique générale dans tous les stazunis sauf Woody Harrelson qu'a l'air de bien s'amuser dans son rôle d'hippie-déliré-qui apprend la fin du monde aux enfants. Mais y a aussi Zlatko Buric (thxs deathripper!) en gros connard milliardaire Combien le prix? un truc lourd: 1 million ? 50 millions ? -un Milliard! -Kewa?? Un milliard de dollars, mais tu es fou Roland! -Mais non, un milliard d'euros! et le président américain sage, sensible (et mis à jour niveau couleur) qui fait arrêter tout le monde dans la panique quand il dit son discours (on peut le voir sur un grand écran à New-York, à côté de celui de Virgin) et un scientifique qui est trop sympa, trop gentil et sensible, parce que vous voyez ces sales salauds de politiciens qui pensent pas aux gens, bah lui il le fait, c'est la voix du peuple. Et il remplace le président quand il est pas dispo pour les discours (quand il prie dans sa chapelle privé par exemple).
Et que dire des discussions entre pères et fils, que de beaux sentiments et d'émotions, que ce soit pour des adieux (n'oubliez pas un jack Daniels après! ça fait encore plus triste et empathique) ou pour la fraternité familiale, qu'est-ce qu'on en bouffe de ces dialogues pré-conçues qu'on oublie juste après, parce que de toute façon on s'en branle, si on est venu dans la salle, c'est pour le spectacle.
et on est servi! avec la Terre qui dévie, le truc qui impressionne bien! Alors, je dirais qu'on place le pôle nord à la place de la Chine! -Pffff! Pourquoi pas le pôle sud! -Ah! c'est pas mal ça! -Non mais c'était une blague Roland! .... Roland ? non mais REVIENS! et aussi la méga-giga vague de la mort qui tue! Et une bonne grosse vague!!! de plusieurs kilomètres de hauteur! -Mais tu l'as fait dans le jour d'après! -Ouais mais là, c'est mondial! -ça fait penser à waterworld. -C'est quoi ça ?.
Bon, les chinois, c'est des communistes sans coeur qui se font passer pour une république. les français ont des bagnoles vintage. La reine d'Angleterre ne se déplace pas sans ces chiens. Mais quand même, dans 2012 on a droit à de bonnes vannes, un fuck merveilleusement bien placé et une blague sur la reconnaissance vocale.

Donc moi ça m'a vachement plu 2012, j'ai passé un pur moment de délire, je refuserais pas une seconde vision. J'ai pris ça dans un second degré total et putain ça m'a valu un PRENAGE DE PIED TOTAL ! ! ! ! !.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
+1. Un ami me l'a prêté en DVD avec la VO dessus et, juste pour rire, je l'ai regardé. En effet, j'ai bien ri. Je partage en outre l'avis du Webmaster de Cinema de Merde concernant le visonnage de ce film qui ne vaut que pour ces effets spectaculaires. On peut donc refaire un montage en supprimant tout le superflu, comme le décris le webmaster (je ne connais pas son nom) dans le premier paragraphe.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 15:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Dr. Phibes a écrit:
+1. Un ami me l'a prêté en DVD avec la VO dessus et, juste pour rire, je l'ai regardé. En effet, j'ai bien ri. Je partage en outre l'avis du Webmaster de [url=http://www.cinemademerde.com/].

HS

ça fait trop bizarre un site entièrement anglais avec un tel titre Français

fin HS

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 16:13 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
gregoire01 a écrit:
Dr. Phibes a écrit:
+1. Un ami me l'a prêté en DVD avec la VO dessus et, juste pour rire, je l'ai regardé. En effet, j'ai bien ri. Je partage en outre l'avis du Webmaster de [url=http://www.cinemademerde.com/].

HS

ça fait trop bizarre un site entièrement anglais avec un tel titre Français

fin HS

Effectivement, ça m'a surpris aussi, la première fois que je suis tombé sur son site. Car, finalement, ses critiques sont assez objectives, même si je ne les partage pas toutes, et il ne parle pas que de mauvais films. Donc, il ne faut pas s'étonner de voir de vrais bons films dans ses listes, qu'il recommande d'ailleurs lui-même. Il y a toujours au bas de sa critique une petite note : "Faut-il le voir ?", où il répond, selon son point de vue, "Oui, non, pas la peine, si t'as du temps à tuer, on peut vivre sans, absolument, à ne pas rater, Noooooonn !! Beurk, etc."
Concernant 2012, je partage son avis.

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 16:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Dr. Phibes a écrit:
Il y a toujours au bas de sa critique une petite note : "Faut-il le voir ?", où il répond, selon son point de vue, "Oui, non, pas la peine, si t'as du temps à tuer, on peut vivre sans, absolument, à ne pas rater, Noooooonn !! Beurk, etc."

soit dit en passant, je trouve ce système bien mieux qu'une notation en chiffre.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2010 18:15 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

echobelly a écrit:
gregoire01 a écrit:
Dr. Phibes a écrit:
Il y a toujours au bas de sa critique une petite note : "Faut-il le voir ?", où il répond, selon son point de vue, "Oui, non, pas la peine, si t'as du temps à tuer, on peut vivre sans, absolument, à ne pas rater, Noooooonn !! Beurk, etc."

soit dit en passant, je trouve ce système bien mieux qu'une notation en chiffre.

C'est un système qui parait plus "parlant", mais qui fonctionne surtout pour un avis unique, la notation chiffrée permet de faire une moyenne avec plusieurs avis

Tout à fait, c'est son avis personnel et il n'y a qu'à lire ce qu'il pense de "Mort à Venise" de Visconti pour ne pas se sentir obligé de partager son avis. Moi aussi je préfère les chiffres ou les petites étoiles.
http://www.cinemademerde.com/Death_in_Venice.shtml

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message: Re: 2012 - Roland Emmerich - 2008
MessagePublié: 20 Déc 2012 18:38 
http://www.211212.info/

H-5 :twisted: :twisted: :twisted:

Une daube abyssale ce film, avec le même effet spécial qui tourne en boucle, à savoir la terre qui s'ouvre en 2 et qui engouffre tout,

pas autant Daubesque que Battleship mais il arrive en second chez moi dans les daubes à très gros budget.

MessagePublié: 20 Déc 2012 22:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je viens de voir le film (A quelques heures du jours J, je voulais marquer le coup :-D )

C'est à l'image d'Indépendance Day : Foncièrement crétin et divertissant. Un vrai catalogue de clichés.

MessagePublié: 20 Déc 2012 23:09 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai pas vu ce film, mais je suis à peu près sûr de le détester.

C'est très souvent une souffrance quand je regarde un film de Roland Emmerich : Moon 44 et Universal Soldier étaient d'un ennui mortel, Independence Day, j'ai jamais su le regarder en entier, et Stargate ne m'a guère emballé (malgré les commentaires dithyrambiques d'un pote qui adore ce film). Après j'ai dit stop. :arrow:
Le seul film que j'ai trouvé regardable, c'est le Jour d'Après sans doute parce que j'étais parti sur un a priori très négatif, et que finalement j'en suis un peu revenu...

J'ai fait un peu le même constat avec Michael Bay, lorsque j'ai vu The Island (même si l'histoire est pompée à mort sur l'Age de Cristal). J'avais gardé un souvenir tellement cuisant de Bad Boys, The Rock et Armaggedon que je m'attendais à voir une daube, et j'ai été agréablement surpris.

Pour autant, je les considère plus comme des chefs de chantier que comme des cinéastes au sens artistique du terme ; ils sont plus doués pour faire joujou avec des gros gadgets que pour diriger des acteurs. Ce qui n'est pas à la portée de tout le monde -je veux bien l'admettre- mais ne suffit pas à faire oublier des scénarios souvent affligeants, et des personnages stéréotypés et chiants.
Tant mieux pour ceux qui apprécient ce côté too much, parce que moi, ça me donne plutôt envie de zapper... :smile_9:

MessagePublié: 21 Déc 2012 2:07 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Maintenant, le film a besoin d'un nouveau titre ! :-D

MANISSA.WEEBLY

MessagePublié: 21 Déc 2012 8:19 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

attends encore quelques heures pour être sur.

MessagePublié: 21 Déc 2012 12:10 
Normalement la Fin du Monde se produit au moment du solstice d'Hiver, donc quand le soleil sera au zénith dans la péninsule du Yucatan (Empire Maya), autrement dit, il nous reste quelques heures encore pour poster ici, jusque vers 19h00 après c'est la fin.

MessagePublié: 21 Déc 2012 18:32 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Au fait, que valent donc les films 2012 d'Asylum ? Entre 2012: Ice Age, 2012: Supernova et 2012: Doomsday, c'est pas ça qui manque...

MessagePublié: 21 Déc 2012 23:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Dr. Phibes a écrit:
Maintenant, le film a besoin d'un nouveau titre ! :-D

Bof, c'est comme Optic 2000 ! :-D

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

MessagePublié: 22 Déc 2012 0:58 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
ant28 a écrit:
2012: Ice Age

Image
Who left the fridge open?

:puma:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure