Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 14:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 13:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Voire qu'il nous remette Dreyfuss en haut de l'affiche !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 14:04 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Citer:
c'est fait par ordi.

je croyais que ça avait été fait par pate à modeler! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 14:26 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

dans wallace et gromit uniquement

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 14:43 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

J'ai pas encore vu le film, mais Tom Cruise est uniquement bon quand il travaille avec des réalisateurs confirmés et talentuex qui ont assez de poids pour ne pas lui servir la soupe. Voir Minority Report où il est à deux doigts de devenir fou, Collateral où il est implacable et mécanique (si se teindre les cheuveux en gris apprend à jouer, je le fais et je m'inscris au cours Florent) ou Kubrick.

Par contre quand il modèle des réalisateurs à son image, ça donne MI-2, et c'est pas beau à voir (c'est le fan number one de John Woo qui dit ça...).

Bref, il y a aussi son coté scientologue qui me casse le squeele grave mais là, c'est un autre débat. Ceci dit, il n'a pas fait la promotion de la scientologie en mettant en chantier un Battlefield Earth ? Lucidité ? Je crois que oui... De là à dire qu'il trouve nanarde la SF de Ron Hubbard...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 17:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
il va falloir qu'on m'explique ce qu'est la scientologie pour qu'elle puisse attirer tant de stars ( à part que ron hubbard a ecrit un livre qui a inspiré un film tout pourri avec travolta ).
on leur reproche quoi ?
de croire en dieu ? c'est normal.
de piquer du pognon aux adeptes, mais ça toutes les religions le font ( le jour ou au lieu de reclamer du flouze elle commencerons à le distribuer je me convertis de suite ).
de penser qu'elle raconte des sornettes pour ceux qui ne se comptent pas parmis les fideles, mais c'est à peu prés ce que je pense de toutes les religions.
de faire du bourrage de crane ? que ce soit les chretiens, les musulmans ou les bouddhistes, repeter des diaines de fois les mêmes prieres, si c'est pas du bourrage de crane ça, c'est quoi alors ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 19:27 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Différence entre secte et religion ? Le nombre !

Sinon scientologie réservoir de stars ? A part Cruise, Travolta, Kidman (?) et Katie Holmes (bizuth). Y'a qui ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 19:34 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
pytheas a écrit:
il va falloir qu'on m'explique ce qu'est la scientologie pour qu'elle puisse attirer tant de stars ( à part que ron hubbard a ecrit un livre qui a inspiré un film tout pourri avec travolta ).
on leur reproche quoi ?
de croire en dieu ? c'est normal.
de piquer du pognon aux adeptes, mais ça toutes les religions le font ( le jour ou au lieu de reclamer du flouze elle commencerons à le distribuer je me convertis de suite ).
de penser qu'elle raconte des sornettes pour ceux qui ne se comptent pas parmis les fideles, mais c'est à peu prés ce que je pense de toutes les religions.
de faire du bourrage de crane ? que ce soit les chretiens, les musulmans ou les bouddhistes, repeter des diaines de fois les mêmes prieres, si c'est pas du bourrage de crane ça, c'est quoi alors ?

Image

Ras le bol de voir toujours les mêmes conn.... du genre "une religion c'est une secte qui a réussi" et autre festival de formules toutes faites! si vous êtes pas capables de voir la différence entre Rael et Benoit 16, en ce moment Afflelou fait 3 paires de lunettes pour le prix d'une faut pas hésiter!

Pour recentrer un peu le débat, je pense comme Labroche que Spielberg est, formellement, un très grand réalisateur. Et comme il a délaissé la guimauve qui faisait sa marque de fabrique pour des sujets plus "matures" il s'affirme, de mon point de vue, comme un des tous meilleurs réalisateurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 19:38 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

de memoire, julia mingenes johnson, priscilla et lisa marie presley, peggy lipton, erika christensen, bernard minet ( euh non pas lui, lui c'est la cretinologie sa secte ).

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 19:41 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je crois que Nicole Kidman a arrêté la scientologie (accès de lucidité ?) depuis qu'elle n'est plus avec Cruise.
Sinon, dans la liste de Pytheas à part les fille Presley, le reste est inconnu au bataillon.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 19:46 
Hors-ligne

Snowman a écrit:
Je crois que Nicole Kidman a arrêté la scientologie (accès de lucidité ?) depuis qu'elle n'est plus avec Cruise.
Sinon, dans la liste de Pytheas à part les fille Presley, le reste est inconnu au bataillon.

Elle a affirmé ne jamais avoir été scientologue.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 19:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

julia migenes johnson est une soprano qui joua notament dans carmen de francesco rosi.
erika christensen a du faire 3 films mais on la voit dans des series comme 3eme planete aprés le soleil, le camaleon ou frasier.
peggy lipton a joué dans postman mais c'est dans alias qu'elle est le plus connue.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 20:06 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

pytheas a écrit:
julia migenes johnson est une soprano qui joua notament dans carmen de francesco rosi.
erika christensen a du faire 3 films mais on la voit dans des series comme 3eme planete aprés le soleil, le camaleon ou frasier.
peggy lipton a joué dans postman mais c'est dans alias qu'elle est le plus connue.

Peggy Lipton a aussi jouée dans Twin Peaks : Fire Walks With Me. Par contre je ne me souviens plus de son rôle dans Alias. Bah pas grave. Merci des renseignements.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 20:14 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

moi non plus, je suis allé sur allociné pour pas passer pour une buse :-D
( je ne regarde jamais un feuilleton, je ne sais pas qui sont frasier, cameleon, alias et consort :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 20:34 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

pytheas a écrit:
moi non plus, je suis allé sur allociné pour pas passer pour une buse :-D
( je ne regarde jamais un feuilleton, je ne sais pas qui sont frasier, cameleon, alias et consort :roll: )

Bah Alias et le Caméleon sont deux bonne séries dont le prétexte est l'espionnage (plus pour Alias que pour le Caméleon) pour se tranformer en "tragédie" ('fin plus ou moins) et jouer sur l'identité des personnages. Quant à Frasier, je crois savoir que l'acteur principal jouera dans la purge X-Men 3 mais pour la teneur de la série :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 20:40 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

pytheas a écrit:
de memoire, julia mingenes johnson, priscilla et lisa marie presley, peggy lipton, erika christensen, bernard minet ( euh non pas lui, lui c'est la cretinologie sa secte ).

Tant que c'est pas mon amie Erika Eleniak (Piège en haute mer) ça va !

Tiens sinon à propos de Tom Cruise, la Mairie de Paris fait son intéressante:

PARIS (AFP) - La mairie de Paris a assuré lundi qu'elle serait "vigilante" afin que l'acteur américain Tom Cruise, adepte de la Scientologie, ne soit jamais fait citoyen d'honneur de la ville de Paris.

Lors d'un débat municipal sur une aide de 20.000 euros à "l'Association pour la défense des familles et de l'individu" (ADFI), qui assiste les victimes des sectes, Gilles Alayrac, élu PRG du XVe, a pointé le "secte-symbole" qu'est l'interpète de "la Guerre de Mondes".

M. Alayrac a rappelé que Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Economie, l'avait reçu au ministère, et que Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, lui a remis la médaille d'honneur de la ville.

L'élu a formé le voeu que la ville s'engage "à ne jamais recevoir l'acteur Tom Cruise, porte-parole de la Scientologie et militant assumé de ce groupement".

Anne Hidalgo, première adjointe PS, a répondu au nom du maire que Tom Cruise avait en effet "fait de sa notoriété une arme pour aller dans des lieux de la République". "Nous serons vigilants à l'égard de ces ambassadeurs, célèbres et moins célèbres", et le cas échéant "je me battrai contre tout voeu que Tom Cruise devienne citoyen d'honneur de la ville", a dit Mme Hidalgo.

La subvention à l'ADFI a été votée par le conseil de Paris.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 21:59 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Citer:
Ras le bol de voir toujours les mêmes conn.... du genre "une religion c'est une secte qui a réussi" et autre festival de formules toutes faites!

c'est pourtant vrai, et les sectes ont fait beaucoup mais beaucoup moins de morts... et les sectes au moins ils tentent l'originalité quoi, ils font des efforts

Citer:
si vous êtes pas capables de voir la différence entre Rael et Benoit 16

...Rael il a une tête rigolotte (et il nique tout le temps et il a plein de tunes et des cheveux rigolos) et B16 (il nique pas, il a plein de tunes, et il a pas des cheveux pas très rigolos) ressemble à Palpatine (et il a été dans les jeunesses hitleriennes, mème contre son gré à la limite... pouvait pas en choisir un autre...)

"Pleutre de Cruise, damned ! De son thorax va sortir le monstre scientologis qui va asservir notre planête lors de la 13ème lune" faut pas abuser, il fait de mal à personne. c'est un acteur qui choisit pas la facilité dans sa carrière et il est sous estimé. Sa vie privée on devrait tous s'en battre le squeele.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 22:19 
Hors-ligne

Trey Parker a écrit:
[...Rael il a une tête rigolotte (et il nique tout le temps et il a plein de tunes et des cheveux rigolos) et B16 (il nique pas, il a plein de tunes, et il a pas des cheveux pas très rigolos) ressemble à Palpatine (et il a été dans les jeunesses hitleriennes, mème contre son gré à la limite... pouvait pas en choisir un autre...)

T'as oublié la course automobile pour Rael mais ça ira pour cette fois.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 22:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

je suis d'accord avec trey parker.
rael me fait plus marrer que benoit xvi.
je me demandais surtout pourquoi quand on parle de tom cruise on fait mention à son appartenance à la scientologie qui en fait ne m'inspire pas plus de crainte qu'une autre croyance.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 22:35 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Petit lien interessant sur la scientologie ...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2005 22:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

wallflowers a écrit:
c'est fait par ordi. J'ai trouve ce mouvement sympa mais vu qu'on voit bien que bon tout est retraficoté, je prefere le plan sequence de DePalma :-D

Ben c'est pas pareil. La c'est clairement un plan impossible à réaliser sans aide numérique donc c'est sur que c'est traficoté. Cela n'empèche pas que le resultat donne un resultat inédit, que je ne mettrai pas en comparaison avec les plans sequences de De Palma, de Welles, ou d'Anderson.

Là c'est plus quelque chose qui, à mon avis, laisse entrevoir le cinéma de demain, où la notion de contraintes physique est ammenée à disparaître.

La camera s'éloigne, se rapproche, passe de derrière à devant, rentre par la fenêtre gauche et sort de l'autre côté.
Bref, on va plus loin que le plan sequence "analogique" qui lui tient plus de la prouesse chorégraphique (tout aussi respectable,on est d'acord).

Enfin tout ça pour dire que je suis super fan de plans-sequences, de ceux de De Palma en particulier (Snake Eyes (avis aux langues de vipère : ouais je sais y'a des coupes), mais aussi les incorruptibles, et surtout le fabuleux plan sequence de l'impasse), mais que là en l'occurence je trouve qu'il y a autre chose, et que ça démontre que l'apport de la technologie est ammené à enrichir la grammaire cinématographique.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure