Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 05 Sep 2025 12:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2005 21:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Michalon a écrit:
Silver Von Lyndon a écrit:
Michalon a écrit:
Moi je le dis en toute simplicité:
Loveless meilleur album des années 90

Avec In Utero, mais bon c'est pas difficile vu la concurrence :P

si on continue il faudra ouvrir un topic spécial indie 90's...

ouais, faudra limiter à l'indie, parce que niveau metal, il y a l'année magique 1993... 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 2:18 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

darkpikachu a écrit:
Primo:c'est pas du tout mon propos, simplement ce genre de film n'est pas bourré d'actions, y'a pas de twist a la fin ou je ne sais quoi du meme tonneau.Virgin Suicides est pas si loin -normal- dans le rythme et la non-histoire...
Peu importe : des films sans action, lents, contemplatifs, etc, etc ... j'en ai vu pas mal, c'est comme tout, ça va du très bon au très mauvais. En l'occurence ici c'est parfaitement anodin et interchangeable avec un film pseudo machin chouette. Je répète que quand je l'ai vu, je ne m'attendais pas à ceci ou à cela, moins j'en sais mieux c'est.
darkpikachu a écrit:
DeuZio:ouaip, c'est sur, mais je ne te parle pas de lire une critique mais simplement de se renseigner un peu sur le genre du film et son style.Par exemple, si tu n'as pas aimé ce film je te conseille de na pas aller voir Broken Flowers.
Conseil que je ne suivrai pas : les équations "si tu aimes ceci, tu aimeras cela" ou vice versa, c'est pipeau. Aucun genre en soi ne me rebute, et je ne fais d'allergie qu'à deux ou trois réalisateurs ( et encore ... ). Par définition, si je suis vierge de tout préjugé, de toute attente particulière, j'ai d'autant plus de chances d'être agréablement surpris.
J'ai acheté des dizaines de dvd sur la foi d'un seul critère : le nom du réalisateur, voire la renommée du film. Je me rapelle pas avoir été déçu depuis des années. La dernière fois où j'attendais quelque chose de particulier pour un film et que j'ai été déçu en partie à cause de ça, c'est Matrix 2, le seul dvd que j'ai refourgué. C'est dire si ça remonte, et si les plantades sont rares, alors que j'achète pas mal à l'aveuglette.

Dernière édition par Stirba le 05 Oct 2005 2:33, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2005 2:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

daphne a écrit:
[...]
Désolé de pas reprendre ton long message. Pour une raison personnelle, tu as été touchée par ce film. Tant mieux. De mon côté, je ne peux m'empêcher de penser que quand on veut faire un film mettant en scène un certain ennui, on n'est pas obligé d'en faire un film assez ennuyeux. Des films traitant du mal être, de l'aliénation du quotidien, de la monotonie, j'en ai vu un certain nombre. Ils ne se contentaient pas de plaquer benoitement les sentiments à l'écran, mais essayaient, avec plus ou moins de réussite, de les mettre en scène, d'apporter une plus value, un regard sans dénaturer le propos. J'ai rien vu de tel ici.

Pour traiter de deux personnages gentiment falots qui s'ennuient, on fait ... un film gentiment ennuyeux et complètement impersonnel. Bravo.

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007 20:41 
Hors-ligne
LE PATRON

SPECIALE DEDICACE A LE VIKING :-D

sinon j'ai adoré le film

Image
Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007 20:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
C'est très bon. Perso, la prestation de Bill Murray sur "More than this" de Roxy Music au karaoké reste cultissime :-D , et puis zut, le plan d'ouverture est peut-être le plus beau plan-fesse du cinema (au passage, Scarlett je t'aime... :oops: ).

C

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007 21:00 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
ça m'a rendu tout triste, mais autant quand je l'ai vu au ciné la première fois, je suis sorti de là avec le squeele tout retourné, les yeux ébouriffés et un sourire beat sur les lèvres, que lorsque je l'ai revu, sur mon écran d'ordi, muni du DVD que j'avais acheté tout tremblotant, eh bien...
un légère deception quand même.
Merveilleux une fois, plus la même magie (car il est bien question de çà) la 2ème fois.
Devrais-je revoir "Citizen Kane"?? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 21:12 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure