LE GUERRIER DU BRONX a écrit:
Aprés un Pirates des caraibes 3 trés louuurd, un DIE HARD 4 trés trés trés poussif, je pensais pas que 2007 serait l'année des grosses bourrinades inutiles...
Transformers, c'est la Guerre des mondes (tiens spielberg est producteur) plus un peu d'Independance day (roland tu peux reclamer des droits d'auteurs) mixé par le nullisime michael Bay!
Car oui, je le dis, ce film est une grosse bouse intersidérale!!!
A côté Armaggedon parait pour un film d'auteur.
Personnellement je suis ressorti de la salle avec une migraine et une impression de fouttage de gueule total!
Commençons par le scenario..alors plus débile, tu meurs (hommage à aldo) c'est tout et n'importe quoi..
Le plus ridicule étant la scéne interminable de cache cache entre les autobots et les parents du hero! C'est tellement indispensable à la suite du film que ça dur bien 15mn..Passons sur la section 7..sur Megatron dont le secretaire d'état à le défense ne connait pas l'existence (dans independance day c'etait le president pour la zone 51)...sur la mega bombasse qui tombe amoureuse du looser, sur tous les clichets les plus usés et abusés du cinéma ricain de ces trente derniéres années..passons...
Le pire etant la mise en scéne..alors là si quelqu'un à compris quelque chose aux combats? on assiste à une espéce de bouillie numerique indigeste et laide (c'est là d'ou est venu ma migraine)
Quand aux acteurs.. on en regrette will smith, jeff goblum, et même tom cruise..eux donnaient au moins l'impression qu'ils assistaient vraiment aux evenements du film! On peut juste sauver Shia Lebeauf qui meritait mieux que cette .....
Maintenant ceux qui aiment voir un mauvais "independance day" dix ans aprés, ou une "guerre des mondes" avec de gros jouets inoffensifs, alors je leur souhaite bonne chance, et bon...film? jeu video? euuh je sais pas...
+1000000000000000000000000
d'accord avec toi sur les points que tu apportes. Effets visuels réussis, mais le scénario est tellement naze, j'espère que les fans inconditionnels des Transformers vont se révolter.