NinjaCop a écrit:
moi qui ne jurait que par allociné je suis etonné que vous n'aimez pas

Allez un petit florilège de critiques de forumers d'allocine afin de rigoler un peu:
Réflexions philosophiques sur "Voyage au bout de l'enfer" de Michael Cimino :
MODE ALLOCINE ON
J'ai été vraiment très déçu par ce film : sur le plan visuel j'ai du mal à croire que ce soit un chef-d'oeuvre, d'autant plus qu'il ne se passe RIEN. Du coup c'est long et on attend en vain des scènes chocs. Ok la guerre c'est horrible au quotidien, l'attente etc... Mais dans le même genre, Une balle dans la tête de John Woo est 100 fois mieux y a pas photo.
MODE ALLOCINE OFF
ET le meilleur pour la fin, une véritable petite perle. Je tiens à préciser que l'auteur du texte est sérieux au possible et ne fais preuve d'aucune ironie :
MODE ALLOCINE ON
je viens de voir Voyage au bout de l'enfer...
quel navet!
je vous le déconseille vivement, car il y a très peu de scènes d'action, alors qu'il est supposé être un film de guerre!
de plus, ces rares scènes d'action sont nulles, elles ne valent pas celles de Matrix par exemple!
je me suis énormément ennuyé, les acteurs sont tous nuls, ils auraient dû prendre des acteurs comme Keanu Reeves (le meileur acteur du monde à mon goût).
et croyez-moi, je m'y connais en cinéma, alors évitez ce soi-disant "chef-d'oeuvre", et préférez des films de guerre, des vrais, comme Nous étions soldats ou Pearl Harbor, qui ont de super scènes d'action et des comédiens épatants !
pourriez-vous me conseiller d'autres films de guerre de cet acabit ?
MODE ALLOCINE OFF