Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Juil 2025 14:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 0:45 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
Barry a écrit:
Ah, Daredevil et sa réalisation irréprochable, ses acteurs si convaincants et les tapis de gym qu'on voit dans toutes les bastons et les scènes de cascades :-D (ahem ^^)

Sans oublier la honteuse soupe pseudo-indus qui sert de BO ! Et pis franchement, Ben Affleck en Daredevil, Jennifer Gardner en Elektra, et le type de La Ligne verte qu'était-très-bon-là-dedans-mais-que-j'ai-quand-même-oublé-son-nom-hélas en Caïd, fallait avoir bouffé beaucoup du peyotl pour oser... :evil:

Edit : ha ben tiens ! Haut de page spéciale dédicace à Ben Affleck ! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 8:29 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Nébal a écrit:
, et le type de La Ligne verte qu'était-très-bon-là-dedans-mais-que-j'ai-quand-même-oublé-son-nom-hélas en Caïd, fallait avoir bouffé beaucoup du peyotl pour oser... :evil:

Michael Clarke Duncan , qui jouait aussi dans Armageddon ( déjà avec Affleck :-D ).
Le fait d'avoir fait du Kingpin un black ne m'a pas dérangé plus que ça , et il faut avouer que Duncan a la carrure recquise, par contre tout est nul dans ce film.
Sinon comme adaptation pourrie de comic book vous oubliez Spawn ( de Mark A.Z Dippé , si c 'est pas un nom nanar ça!) , qui est sans doute la pire monstruosité qu'il m'ait été donné de voir ( enfin , donné , faut le dire vite! j'ai payé ma place 8 €!!! :evil: )

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 8:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Takis a écrit:
Pas sur... Je pense que le sous-titre français disait bien, comme dans la BD, "bouffon vert", mais que le doublage VF parlait de "gobelin vert".

Non pour l'avoir revu en VF il n' y a pas si longtemps je confirme qu'ils disent bien "Bouffon Vert" et non "Gobelin vert"

Citer:
Sinon comme adaptation pourrie de comic book vous oubliez Spawn ( de Mark A.Z Dippé , si c 'est pas un nom nanar ça!) , qui est sans doute la pire monstruosité qu'il m'ait été donné de voir

je plussoie, c'est l'une des pires adaptation de super héros que j'ai vu.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 8:46 
Hors-ligne

gregoire01 a écrit:
Takis a écrit:
Pas sur... Je pense que le sous-titre français disait bien, comme dans la BD, "bouffon vert", mais que le doublage VF parlait de "gobelin vert".

Non pour l'avoir revu en VF il n' y a pas si longtemps je confirme qu'ils disent bien "Bouffon Vert" et non "Gobelin vert"

C 'était peut être la version canadienne ?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 9:23 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

arkadin a écrit:
... et sans parler du Rhino ,du Scorpion, du Caméléon , de Kraven , De Mysterio, du Shocker, du Scarabée, de Hammerhead, de Morbius, ou même des anti -araignées financés par Jameson , non franchement y'a de quoi faire ( si c 'est bien fait ) :D

Non, le Rhino c'est pas possible de le mettre dans un film sans tomber dans le ridicule.

Pour le nom "gobelin vert, je suis sur que Jameson dit ça quand il raconte qu'il a déposé les droits.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 11:46 
Hors-ligne

Takis a écrit:
arkadin a écrit:
... et sans parler du Rhino ,du Scorpion, du Caméléon , de Kraven , De Mysterio, du Shocker, du Scarabée, de Hammerhead, de Morbius, ou même des anti -araignées financés par Jameson , non franchement y'a de quoi faire ( si c 'est bien fait ) :D

Non, le Rhino c'est pas possible de le mettre dans un film sans tomber dans le ridicule.

Pour le nom "gobelin vert, je suis sur que Jameson dit ça quand il raconte qu'il a déposé les droits.

Je viens de vérifier, sur mon dvd il dit bien " Bouffon Vert" :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 12:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je m'incline devant la recherche scientifique! :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 12:22 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Takis a écrit:
arkadin a écrit:

Le scorpion aussi ça risque d'être assez difficile de le caser si on s'en tient au costume d'origine.

J'avais lu qu'ils voulaient aussi mettre Mysterio dans ce troisième volet mais je n'espère pas car d'un c'était mon bad guy préféré de la série avec sa cloche à fromage sur la tête et ça serait dommage si il était baclé puis de deux ça nous promet une bonne bouillie visuelle assez indigeste avec tous ces personnages.

En revanche, ils auraient déjà auditionné Cüneyt Arkin pour le rôle de Kraven le chasseur:

Image

Sachant qu'une autre sommité aurait été approchée pour jouer le caméleon:

Image

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 12:27 
Hors-ligne

Mouhahaharf!! :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 12:34 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: Dans mon repaire de maître du moooooooooooooooonde !
arkadin a écrit:
Nébal a écrit:
, et le type de La Ligne verte qu'était-très-bon-là-dedans-mais-que-j'ai-quand-même-oublé-son-nom-hélas en Caïd, fallait avoir bouffé beaucoup du peyotl pour oser... :evil:

Michael Clarke Duncan , qui jouait aussi dans Armageddon ( déjà avec Affleck :-D ).
Le fait d'avoir fait du Kingpin un black ne m'a pas dérangé plus que ça , et il faut avouer que Duncan a la carrure recquise, par contre tout est nul dans ce film.
Sinon comme adaptation pourrie de comic book vous oubliez Spawn ( de Mark A.Z Dippé , si c 'est pas un nom nanar ça!) , qui est sans doute la pire monstruosité qu'il m'ait été donné de voir ( enfin , donné , faut le dire vite! j'ai payé ma place 8 €!!! :evil: )

Michael Clarke Duncan, merci. :wink: Faire du Caïd un black me dérangeait pas non plus, et il a incontestablement la carrure (en plus d'avoir montré qu'il pouvait bien jouer) ; si je parlais du peyotl par rapport à lui, c'était surtout pour son "interprétation" ici totalement surjouée, qui fait du Caïd, à mes yeux, davantage un petit (hi hi hi) gangster de bas étage multipliant les sourires en coin et les punchlines pathétiques, plutôt que le parrain classieux de la BD (et qui se bat bien, le bougre, en plus). Mais face à "Daredevil" et "Elektra" ( :evil: ), il est probablement moins pire, tout est relatif. :-D

Et + 1 pour Spawn (étrangement, je l'oublie toujours, çui-là ; j'dois faire un blocage...) :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 13:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

MrKlaus a écrit:
J'avais lu qu'ils voulaient aussi mettre Mysterio dans ce troisième volet mais je n'espère pas car d'un c'était mon bad guy préféré de la série avec sa cloche à fromage sur la tête et ça serait dommage si il était baclé puis de deux ça nous promet une bonne bouillie visuelle assez indigeste avec tous ces personnages.

Mon Dieu qu'il était ridicule! Je pense aussi à ses pénibles plans machiavéliques à base de fête foraine et de maison du rire... :?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 13:16 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

à moins qu'ils ne fassent la fabuleuse guerre des clones en une trilogie, mais ça c'est dans le domaine du rêve inatteignable.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 13:18 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

ganesh2 a écrit:
à moins qu'ils ne fassent la fabuleuse guerre des clones en une trilogie, mais ça c'est dans le domaine du rêve inatteignable.

ARRRGGGGGGGGGG !!! Ah, non pas Maximum Clonage !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 15:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ben c'était la grande classe avec les clones , scarlet spider , kaine, le chacal , judas voyageur , spidercide tout ça ... Moi j'ai adoré.

Ou alors ils font une trilogie des symbiotes clonés depuis venom.
Separation anxiety , quoi 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2007 18:09 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Takis a écrit:
Mon Dieu qu'il était ridicule! Je pense aussi à ses pénibles plans machiavéliques à base de fête foraine et de maison du rire... :?

Il était excellent oui. :-D

Sinon aux dernières nouvelles, ils auraient enfin trouvé un acteur pour jouer le rhino:

Image

Pour "Spawn" je l'avais vu au ciné et j'avais complétement occulté ce truc de ma mémoire. Cela dit, étant une buse finie en comics (hormis Spiderman et les 4 Fantastiques) je ne connais pas la BD.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 7:39 
Hors-ligne

Pas besoin de connaître les comics pour se rendre compte que le film Spawn est complétement nul :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2007 7:41 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

ganesh2 a écrit:
Ben c'était la grande classe avec les clones , scarlet spider , kaine, le chacal , judas voyageur , spidercide tout ça ... Moi j'ai adoré.

Tu es le seul fan de comics au monde à être dans ce cas ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2007 1:23 
Nous serons tous des Spiderman

Image
Yoshikazu Tsuno AFP/Archives ¦ Les performances de l'homme-araignée "Spiderman" pourraient devenir accessibles au plus commun des mortels d'ici dix ans selon des chercheurs italiens qui travaillent sur un projet de combinaison à la texture adhérente inspirée du gecko, ce petit lézard roi de l'escalade.

Il ne reste plus que dix ans à attendre, et le rêve deviendra réalité: tout le monde pourra jouer à l’homme-araignée en toute sécurité. La promesse émane de chercheurs italiens qui travaillent sur un projet de combinaison à la texture adhérente inspirée du gecko, ce petit lézard roi de l'escalade.

«Beaucoup de chercheurs ont déjà travaillé sur des matières hyper-adhésives en s'inspirant par exemple du gecko, a expliqué Nicola Pugno, 35 ans, chercheur à l'université polytechnique de Turin (nord). Mon projet de combinaison serait composé de filaments extrêmement fins et en très grand nombre, utilisant leur capillarité pour une adhésion physique ainsi que la force de Van der Walls (interaction de faible intensité entre molécules ou atomes)».

Coller-décoller

Les coussinets placés sous les pattes du gecko sont recouverts de «setae», des poils microscopiques qui lui offrent une adhérence très élevée sur divers supports pour l'aider à se fixer ou à se déplacer.

«Un des problèmes qui se pose est le contrôle de l'adhésion, parce que rester attaché à une paroi n'est pas difficile, il suffit de se coller avec de la superglue, mais ensuite comment se décoller puis se recoller à nouveau?» Dans dix ans, Nicolas Pugno aura sans doute la réponse.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2007 10:14 
Hors-ligne

Bon , et pour tisser de la toile on va faire comment? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2007 10:33 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
arkadin a écrit:
Bon , et pour tisser de la toile on va faire comment? :roll:

Ben comme ça
Image

:pingouin:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure