Kyra a écrit:
Soit je suis une abrutie finie, soit je suis bien naïve, mais bon sang, comment peut-on trouver autant de plaisir à faire suer les gens !!!!!??????
Je suppose que les gens qui interviennent sur le web sont les mêmes qu'on peut côtoyer dans le monde réel (lequel est déjà constitué d'un bon pourcentage de tordus) et qu'en outre, le fait de se trouver planqué, anonyme, derrière un clavier permet de se lâcher plus facilement que lorsqu'on risque un coup de boule dans les valseuses ou une bonne ordonnance signé Docteur Kobal. Or, il faut croire que le monde est rempli de gens pleins d'abnégation.
En revanche, cette phrase me choque :
Citer:
je vois quoi sur nanarland ? Un troupeau de suceuses. Des modos qui sont des trous du cul, et des fautes partout.
Que nous soyons un troupeau de suceuses de trous de balle, ça peut se défendre, mais je trouve un peu gonflé de nous chercher sur les fautes quand (au pif) on lit ça :
Citer:
Que viens-tu me parler de discuter avec l'équipe de modération - où se trouve t-elle d'ailleurs ? - alors que la politesse eut été à l'époque que cette même équipe de modération vienne discutailler le bout de gras en mp avec moi ? Surtout que j'ai été giclé après m'être, et d'un excuser, et de deux amender en amenant des sujets dans d'autres sections, ce, le plus sérieusement du monde. Après que tu n'aies pas su voir cela ne m'étonne guère puisque tu ne sembles pas te remettre en question dans ta gestion du forum.
Déjà, les mecs qui mettent le subjonctif derrière "Après que" nous, on les soigne. Moi je dis : "méfie toi popox !", parce qu'on a un copain, il a les cheveux longs, il habite dans l'aube, c'est un blouson noir, il écoute les fuzztones, il est prof de français et il n'aime pas trop qu'on s'autorise certaines libertés avec la grammaire. Il pourrait bien débarquer chez toi avec ses potes psychobillies pour te faire rôter tes chicots façon SM.
et ce "la politesse
eut été à l'époque que cette même équipe de modération
vienne discutailler le bout de gras en mp avec moi ?"
et la concordance des temps ?
on dit : "la politesse eut été que cette même équipe de modération
venasse" pignouf !
Je passe sur les participes passés en "-er" et sur le "Que viens-tu me parler" à la place de "Que ne viens me tu pas, à moi, me causer" qui est la forme correcte.
et après c'est nous qui fait des fautes...