Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2026 21:06

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 0:18 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
alfie a écrit:
Oui c'est clair que la guerre en Birmanie, c'est de l'histoire ancienne...


Image
"Et on rappelle que la guerre, c'est d'la merde."

:-D

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 15:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Nov 2007 16:33
Messages: 250
Localisation: Entre une perruque et un postiche.
Bolo yeung a écrit:
C'est tres année 80 comme film,un méchant tres méchant et des victimes innocentes tué par centaines.Si vous considéréles les 3 premiers Rambo comme Nanar(ce que je suis pas d'accord) alors oui s'en est un,mais sinon c'est un film bien foutu,une grosse prod.l'histoire est trops simple pour être nanarde(le film ne dérape pas).Ce n'est pas un grand film mais un foutu bon divertissement,les scenes d'action sont vraimant,mais VRAIMANT impressionnante.Oui c'est risible,mais je crois que c'est volontaire,je veux dire certaine scenes ont fait rire la salle au complet et tout le monde est ressortit du film avec un sourrire au visage car ils s'étaient bien amusé...c'est le but de ce film je crois.

Oui je vois ce que tu veux dire et je pense le prendre de la même manière lorsque j'irais le voir. Même si je me moquerais un peu par moment. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 16:49 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Bolo yeung a écrit:
C'est tres année 80 comme film,un méchant tres méchant et des victimes innocentes tué par centaines.Si vous considéréles les 3 premiers Rambo comme Nanar(ce que je suis pas d'accord) alors oui s'en est un,mais sinon c'est un film bien foutu,une grosse prod.


A peu près tout le monde est d'accord pour dire que Rambo 1 est un très bon film. C'est surtout l'exagération de Rambo 3 qui en ferait un nanar. Ca et la réplique des ogives.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 17:11 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
La dame pipi du PAF a écrit:
Sylvester Stallone est en ce moment à Paris pour la promo de son dernier film, John Rambo.

Il avait accepté d'accorder une interview à une équipe de Canal Plus...

Durant l'interview, on lui a donc présenté sa marionnette des Guignols mais il s'attendait à voir Rambo et non Monsieur Sylvestre. Il a alors piqué une grosse colère et son entourage a même menacé d'annuler l'interview.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre, au dernier moment, mais il a fallu beaucoup d'efforts de la part des équipes françaises pour calmer la colère de l'acteur !

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 17:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
alfie a écrit:
La dame pipi du PAF a écrit:
Sylvester Stallone est en ce moment à Paris pour la promo de son dernier film, John Rambo.

Il avait accepté d'accorder une interview à une équipe de Canal Plus...

Durant l'interview, on lui a donc présenté sa marionnette des Guignols mais il s'attendait à voir Rambo et non Monsieur Sylvestre. Il a alors piqué une grosse colère et son entourage a même menacé d'annuler l'interview.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre, au dernier moment, mais il a fallu beaucoup d'efforts de la part des équipes françaises pour calmer la colère de l'acteur !


:?:
Pourquoi il était en colère? en plus sa marionnette on lui montre à chaque fois qu'il passe en France.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 17:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2006 20:13
Messages: 172
Localisation: AJA Land
Ca doit pas forcement faire plaisir d'être la figure du pire de l'amérique... en plus la marionnette lui ressemble de loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 18:14 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2004 16:39
Messages: 2320
Localisation: 13ème pillier du pont de l'Alma
Kucrapok a écrit:
Ca doit pas forcement faire plaisir d'être la figure du pire de l'amérique... en plus la marionnette lui ressemble de loin...


Ouais enfin en même temps je pense pas qu'il soit au courant de la manière dont est utilisée sa marionette... Quand ils lui ont montré, ça devait être juste dans une apparence neutre.

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 18:48 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Yatta-man a écrit:
Kucrapok a écrit:
Ca doit pas forcement faire plaisir d'être la figure du pire de l'amérique... en plus la marionnette lui ressemble de loin...


Ouais enfin en même temps je pense pas qu'il soit au courant de la manière dont est utilisée sa marionette... Quand ils lui ont montré, ça devait être juste dans une apparence neutre.


Si il est au courant, et il me semble qu'il avait déclaré il y a déjà longtemps, non seulement que ça l'emmerdait, mais en plus qu'ils auraient du prendre Schwarzy à la place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 19:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
J'atais en train de regarder "50 minutes inside" sur tf1, devinez qui était le spécialiste interrogé sur rambo? :-D

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Dernière édition par Ambassadeur le 02 Fév 2008 20:02, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 19:33 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
Madd ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 20:04 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Snake Void a écrit:
Madd ?


:applause:

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 20:52 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2005 16:32
Messages: 1306
Localisation: Se promène avec un style et une classe inimitable !!!
Snake Void a écrit:
Yatta-man a écrit:
Kucrapok a écrit:
Ca doit pas forcement faire plaisir d'être la figure du pire de l'amérique... en plus la marionnette lui ressemble de loin...


Ouais enfin en même temps je pense pas qu'il soit au courant de la manière dont est utilisée sa marionette... Quand ils lui ont montré, ça devait être juste dans une apparence neutre.


Si il est au courant, et il me semble qu'il avait déclaré il y a déjà longtemps, non seulement que ça l'emmerdait, mais en plus qu'ils auraient du prendre Schwarzy à la place.


Ce qui sur le fond n'est pas faux.....mais ils n'avaient pas prévu que l'un des deux serait gouvernator 10 ans plus tard.... :roll:

_________________
"et sinon à la porte.....et c'est pas la première fois qu'on fabrique une porte à la hâte pour virer un ptit trou de balle qui fait son malin !"
Perceval le Gallois, spécialiste en camouflage breton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 21:13 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7802
Localisation: Ici...là, juste à droite
disons qu'il y a un peu un fossé culturel entre la marionnette des guignols de Sly et l'acteur. Ce dernier ne comprends (comprenait?) pas pourquoi les guignols le voyait soit comme un agent de commuication de Bush, soit comme un tycoon faisant des profits sans scrupules, soit un liberaliste extrême ou bien un cardinal se faisant de l'argent sans vergogne sur le dos d'un Pape mourrant... Le truc c'est qu'il n'avait pas saisi que les guignos prenait la marionnette de Sly pour le cliché "BORN IN USA" qu'elle represente (ou représentait) aux yeux des auteurs : à savoir tout ce qu'il ne va pas dans la politique des Etats-Unis en général, ou du liberalisme/consumérisme en particulier.

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Fév 2008 22:06 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
wallflowers a écrit:
disons qu'il y a un peu un fossé culturel entre la marionnette des guignols de Sly et l'acteur. Ce dernier ne comprends (comprenait?) pas pourquoi les guignols le voyait soit comme un agent de commuication de Bush, soit comme un tycoon faisant des profits sans scrupules, soit un liberaliste extrême ou bien un cardinal se faisant de l'argent sans vergogne sur le dos d'un Pape mourrant... Le truc c'est qu'il n'avait pas saisi que les guignos prenait la marionnette de Sly pour le cliché "BORN IN USA" qu'elle represente (ou représentait) aux yeux des auteurs : à savoir tout ce qu'il ne va pas dans la politique des Etats-Unis en général, ou du liberalisme/consumérisme en particulier.


S'il savait que les guignols ne donnaient pas dans l'antiaméricanisme le plus subtil, je ne vois pas pourquoi il voulait rencontrer sa marionnette de rambo.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2008 0:53 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Ambassadeur a écrit:
Snake Void a écrit:
Madd ?


:applause:


Non mais sans déc c'était Madd?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2008 0:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Août 2004 20:49
Messages: 3257
Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
ah moins qu'il y ait une génération spontanée de Laurent K. spécialistes du cinéma reaganien, et de stallone en particulier, oui, je crois qu'on peut dire que c'était Madd :lol:

Pour les courageux la video est là
http://videos.tf1.fr/video/emissions/50 ... lite-.html

Le reportage sur stallone est dans le dernier tiers de la seconde partie de l'émission (i.e. vous zapper la 1ère partie et après la pub, c'est le dernier tiers de la bande).

Je tiens quand même à prévenir : c'est pas vraiment passionnant.

_________________
c tro Fréé détr 1 vempir ! on é tro bo é en plus on peut étre Himmortel tte ça vi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 15:19 
il ne dure que 75 minutes :shock:

ceci dit ne soyez pas décu par cette critique très négatve, c'est d'un critique ciné qui n'aime ni Stallone, ni les films d'action en général, mais bon ça permet quand meme de se faire une idée du film !

Gratuitement violent

(06/02/2008)
Lire aussi

* La fin définitive de Stallone...

John Rambo . Principal mérite du film : il ne dure que 1 h 15 !

BRUXELLES Le monde a changé, mais John Rambo, lui, n'a pas évolué. Il vit toujours dans son univers à lui, avec ses idées carrées et pessimistes sur une société dont il se sent rejeté. Depuis ses derniers exploits (rappelez-vous, en 1988, il était l'allié des talibans contre les Soviétiques. Quand on vous dit que le monde a changé...), notre bête de guerre passe ses vieux jours en Thaïlande où elle part à la chasse aux serpents (faut bien s'occuper, non ?). Jusqu'au jour où on vient le chercher pour tenter de libérer les membres d'une mission humanitaire qui ont eu la mauvaise idée de s'aventurer en Birmanie et se sont fait capturer par la junte militaire sanguinaire.

Avec un scénario pareil, qui tient en trois lignes, on pouvait se douter que ce Rambo IV (baptisé John Rambo ) ne serait pas du Bergman. Mais quand même. À une époque où le public est habitué à des films d'action de plus en plus sophistiqués, avec des héros plus subtils, Stallone n'a pas fait évoluer son personnage d'un iota, le laissant définitivement ancré dans les années 80. Rambo apparaît ainsi comme un anachronisme vivant, qui n'a pas seulement une guerre mais aussi deux décennies de retard.

Allons, soyons honnête, le film n'est pas tout à fait nul. Il faut reconnaître à Stallone (qui est aussi derrière la caméra) une certaine maîtrise de la mise en scène. Il nous plonge ainsi au coeur des combats dans des scènes d'action assez bien torchées. Par contre, on ne peut qu'être écoeuré face au déferlement de violence gratuite dont Sly use et abuse. De la première à la dernière image, Rambo tue à tour de bras (au propre comme au figuré) dans un déluge de scènes gore. Bras arrachés, têtes qui explosent, séquences d'égorgement à mains nues (si, si !), corps déchiquetés, viols,... Rien n'est épargné aux spectateurs. Et on vous épargne les dialogues, d'une nullité affligeante, si bien que lorsque l'héroïne affirme à un moment "Je ne sais pas quoi dire" et que Stallone lui répond : "Alors ne dis rien" , on ne peut qu'acquiescer. Bref, ce nouvel opus aurait mieux fait de ne jamais voir le jour. Son flop aux USA devrait nous épargner une énième suite.


d'ailleurs d'apres ce critique c'est carrément la fin de Stallone :evil:

Image


La fin définitive de Stallone...

(06/02/2008): ici : http://www.dhnet.be/culture/cinema/arti ... llone.html


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 15:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
Ambassadeur a écrit:
Pour les courageux la video est là
http://videos.tf1.fr/video/emissions/50 ... lite-.html

Je tiens quand même à prévenir : c'est pas vraiment passionnant.


effectivement madd reste vraiment sobre. c'est dommage. mais la voix off qui persiste à dire sylverster Stallone m'a bien fait marrer.

un lien direct:
http://videos.tf1.fr/video/emissions/50 ... lone-.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 15:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Film commenté il y a quelques jours au JT de la RTBF, avec en final cette phrase: "Il est sur les talons l'italien." :-D

J'adore, mais je suis sûr qu'il n'y a pas grand'monde qui comprendra le jeu de mots!

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2008 15:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
Kucrapok a écrit:
en plus la marionnette lui ressemble de loin...


Sauf qu'avec l'âge, je trouve qu'elle lui ressemble de plus en plus :-D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr