Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 1:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2006 11:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Jokari Joestar a écrit:
Hum, c'est vrai que Colossus est gay dans Ultimate X-Men (sans que cela n'apparaisse de manière très apparente) mais là, ça sent le respect des quotas de minorité, sexuelle en l'occurence. Karma n'était pas libre ? :lol:

M'aurait étonné que ça vienne d'ailleurs, une idée pareille. :roll:

Non franchement, on peut pas en vouloir uniquement à Ratner, Marvel craque complétement au niveau de ses adaptations: il n'y a qu'à voir tous ce qui circule sur SpiderMan 3 pour s'en convaincre.

X-Men 3 s'annonce désastreux. On verra ce que cela donne, mais franchement il y a de quoi avoir peur. En plus, j'ai cru comprendre que ce n'était pas le dernier! Vinny Jones aurait affirmé qu'il serait présent dans le 4 et le 5. Mais comme il y a fort à parier que Wolverine, Tornade, Malicia et Magneto notamment ne soient plus de la partie, Marvel semblant pris d'une envie de développer les spin-off à outrance, à mon avis, on n'a pas encore touché le fond avec cet épisode.

Quoique, ça pourra peut etre permettre d'introduire des nouveaux personnages comme Gambit par exemple, mais quand on voit ce qu'ils font du background et de la richesse du comics original, je suis pas préssé.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2006 17:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

http://www.ifilm.com/ifilmdetail/2685176

Un nouveau trailer pour le film que j'attends avec impatience.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2006 17:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ah ben enfin je peux la voir cette bande annonce !! (foutu Quicktime qui marche jamais !)

Bon ben sa s'annonce plutôt pas mal même si j'ai quelques réserves : quand on voit autant de "mauvais" mutant s'attaquer à une ville faut quand même s'attendre à l'apocalypse et pas à quelques explosions.... Potentiellement, il devrait même plus rien rester. Je doute franchement que ce soit le cas et je suppose qu'on s'en tirera avec quelques morts, deux-trois rues rasées et des gentils qui gagnent, mais si ça pouvait être mieux que la fin du 1er film ça sera toujours ça de prit....

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 18:23 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Comme si la BA actuellement sur les écrans ne suffisait pas, voici un court extrait de "L'affrontement final" qui n'augure rien de bon... Le 24 mai c'est pour bientôt (le même jour sort "On ne devrait pas exister" signé HPG, hardeur bien connu, mais aussi "Zidane un portrait du XXIème siècle"... pour dire qu'on aura le choix...).

http://www.youtube.com/watch?v=i7aHf5rDwas

BA XmenIII
http://www.youtube.com/watch?v=o0QFWFfMexU&search=xmen3

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2006 19:41 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

... et dire que certains se plaignaient du fait que Singer ne savait pas réaliser les scènes d'action :?
Le pire c 'est que je vais aller le voir ce film , je dois être maso des fois :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 16:45 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ouïllouïlloûïlle.... :?
La BA sent des pieds comme pas possible, et je doute qu'on puisse sauver quoi que ce soit du film, étant donner qu'une BA doit (en théorie) donner ENVIE de voir le métrage.

Et là c'est pas le cas. Ouïlle.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 16:59 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Elle n'est pas si mal, cette BA, ça a l'air d'être du bon comic-book bien bourrin, pas mal fichu.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 17:34 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Cette BA me donne envie de le voir et j'irai au ciné pour me faire mon opinion. Ratner nous a donné des bons films comme Red Dragon.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 18:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Mais heu! Arrêtez de voler les idées à John Woo(déjà qu'il n'en a plus beaucoup)! Le type s'allumant une cigarette sur un toit de voiture encore brûlant c'est (C) Mad Dog!

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 18:35 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

MaverickPhoenix a écrit:
Ratner nous a donné des bons films comme Red Dragon.
"Bon"?... non je pourrais jamais qualifier Rush Hour et Red Dragon de bon. Sympa, mais pas plus.

Pour le BAnde-annonce, pour l'instant ça s'annonce pas particulièrement passionant. Peut-être (j'espère, j'espère) qu'ils gardent des trucs mieux pour la suite.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 21:28 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Moi j' en ai ras-le-bol... encore des suites de trucs adaptés... en plus les 2 précédents volets étaient pas "transcendants" alors refiler ça à quelqu' un de moins qualifié que Singer... c' est limite du foutage de gueule, du pognon pour du pognon pour du pognon... et le public, qui y pense ?

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 22:04 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Happy pop ?

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2006 22:05 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Vous pouvez dès maintenant voir en ligne 7 minutes du film très attendu X-Men: The Last Stand.
X3 mettra en vedette Anna Paquin, Daniel Cudmore, Famke Janssen, Hugh Jackman, Ian McKellen, James Marsden, Kelsey Grammer, Maggie Grace, Patrick Stewart, Rebecca Romijn, Shawn Ashmore et Vinnie Jones.

Dans ce troisième opus, un remède pour contrer les mutations a été découvert. Ainsi, les mutants doivent faire face à une décision sans précédent : conserver ce qui les caractérise ou redevenir des humains normaux. De nouveaux personnages s’ajoutent à cette nouvelle aventure, dont Beast et Angel.

Le film, réalisé par Brett Ratner, sera en salle le 26 mai 2006.

Pour voir l’extrait inédit de ce film sur le site officiel de Dell,

http://www.dell.com/html/us/xmen/index.html

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2006 10:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Sur le carreau de la salle de montage de Cine Excel!
Merci pour l'extrait Maverick!!

On reconnait bien la touche Ratner, aucun caractere, aucun style dans la réalisation, une platitude de chaque instant un découpage bateau et des scenes à la thématiques pourtant fortes donnant l'impression de sortir d'un téléfilm, au secours!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2006 13:29 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Je ne trouve pas cet extrait si mauvais que ça. On verra, moi je vais aller le voir et après on pourra en discuter.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2006 19:49 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Perso j'ai vu le 2 hier et l'ai trouvé excellentissime.Une des meilleures adaptation de comics, avec du rythme dans la narration,une cohérence et une profondeur dans l'histoire.Et puis flûte, les comics c'est pas du Shakespeare, faut voir ces films pour ce qu'ils visent.Et cet extrait donne envie, en tout cas il n'a rien de spécialement mauvais à mon avis... :pingouin:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2006 11:50 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Citer:
Au cours d’un entretien accordé en pleine tournée promotionnelle de X-Men 3, Brett Ratner a précisé le contexte dans lequel allait évoluer Rush Hour 3 dont le feu vert officiel vient d’être donné il y a quelques jours : « Dans le premier film, l’idée était que Jackie Chan débarquait à Los Angeles sans connaître ni la langue ni les coutumes américaines. Dans le deuxième, c’était Chris Tucker qui se retrouvait cette fois en territoire inconnu à Hong Kong. Dans le troisième film, ils atterriront tous les deux à Paris et ne parleront ni l’un ni l’autre la langue nationale, soit l’endroit idéal puisque tout le monde déteste les français ».

:roll: Et vive les beaufs ! (oui oui, c'est le même qui réalise X-Men 3 qui sort la semaine prochaine en... France !)

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2006 12:16 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

alfie a écrit:
Citer:
Dans le troisième film, ils atterriront tous les deux à Paris et ne parleront ni l’un ni l’autre la langue nationale, soit l’endroit idéal puisque tout le monde déteste les français ».

je vais courrir voir ce film :-D

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2006 12:27 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Ceci dit, ce n'est pas faux à 100% (du moins pour ceux qui confondent les français et les parisiens).

C'est cool, les français : on peut le dire, bien qu'il y ait des peuplades plus impopulaires de par le monde.

Brett Ratner a écrit:
« Dans le premier film, l’idée était que Jackie Chan débarquait à Los Angeles sans connaître ni la langue ni les coutumes américaines. Dans le deuxième, c’était Chris Tucker qui se retrouvait cette fois en territoire inconnu à Hong Kong. Dans le troisième film, ils atterriront tous les deux à Dubaï et ne parleront ni l’un ni l’autre la langue nationale, soit l’endroit idéal puisque tout le monde déteste les arabes ».

Là, on avait droit à un appel au boycott mondial de ses films. :-D.

Brett Ratner a écrit:
« Dans le premier film, l’idée était que Jackie Chan débarquait à Paris sans connaître ni la langue ni les coutumes françaises. Dans le deuxième, c’était Lorant Deutsch qui se retrouvait cette fois en territoire inconnu à Hong Kong. Dans le troisième film, ils atterriront tous les deux à New York et ne parleront ni l’un ni l’autre la langue nationale, soit l’endroit idéal puisque tout le monde déteste les américains ».

Là, ça serait du masochisme schyzophrène.

Brett Ratner a écrit:
« Dans le premier film, l’idée était que Jackie Chan débarquait à Los Angeles sans connaître ni la langue ni les coutumes américaines. Dans le deuxième, c’était Chris Tucker qui se retrouvait cette fois en territoire inconnu à Hong Kong. Dans le troisième film, ils atterriront tous les deux à Andorre et ne parleront ni l’un ni l’autre la langue nationale, soit l’endroit idéal puisque tout le monde déteste les andorréens ».

Là, il ne prend pas de risques.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2006 12:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Faut prendre ça comme un compliment, se faire détester par un abruti. :P
Sinon, Nikita, ça fait plusieurs fois que tu fais la faute : il n'y a pas de "y" à schizophrénie. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure