Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Oct 2025 4:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Août 2007 23:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

ouais et puis bon, les 4 fanatiques, c'est quand même tout pourri, alors que Transformers, c'est LA SURPUISSANCE T'ENTENDS?
depuis je me méfie des gros trucks...

* madness was kicked by Rikx_

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2007 13:52 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

C'est pas parce que c'est un blockbuster bourrin qu'on critique. C'est parce que c'est un film où on se fait chier au milieu pendant 1H30.

Sincèrement, vous n'auriez pas préféré une durée standard de 90 minutes en conservant le même nombre de scènes d'action ?

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2007 13:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Kobal a écrit:
Sincèrement, vous n'auriez pas préféré une durée standard de 90 minutes en conservant le même nombre de scènes d'action ?

Si mais on n'a pas toujours ce qu'on veut.

Sujet du message: vrrrrrrrouuuuuuum vroummmmmmm
MessagePublié: 10 Août 2007 9:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon, on fait la paix???

Ok je suis nul... TRANSFORMERS CA ARRACHE SA MERE ET DETRUIT TA FACE EN SURPUISSANCE DOLBY SURROUND MEGA WATT TUNING POWER RANGER ULTRA MEGA SUPER DELIRE... je comprends...

Même si c'est un peu deviant comme film.. ben des ROBOTS DEGUISES EN VOITURES et qui s'appellent TRANS... mefiez vous!!! c'est peut etre un film de PD !!! AAAAHHH...

J'ai rien contre vous les gars, mais moi, je parlais de "film" et pas de
"jeux videos", ni de "tuning"...

Perso, je prefere revoir INDEPENDANCE DAY en boucle, et même la GEURRE DES MONDES que ce "truc".. mais bon, chacun ses goûts!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Août 2007 11:03 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Ben oui chacun ses gouts, pas la peine de prendre de haut, donc.

Sujet du message: En effet...
MessagePublié: 10 Août 2007 13:01 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je trouve ça très condescendant aussi... La classe totale.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2007 19:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Vu et j'ai trouvé ça pas mal.

A noté chose original, non seulement le black ne meurt pas mais en plus c'est le supérieur hiérarchique du groupe de soldat survivant.

Sinon une question importante.

Y a t'il quelque chose a la fin du générique, car le projectioniste a coupé avant qu'il soit teriné :evil:

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2007 20:46 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

y'a des petits truc, mais le principal c'est starscream, le vilain qui se change en avion (pas le super mechant), qui quitte la terre vers une destination inconnuuueuuu.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2007 21:08 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

ujina a écrit:
y'a des petits truc, mais le principal c'est starscream, le vilain qui se change en avion (pas le super mechant), qui quitte la terre vers une destination inconnuuueuuu.

ça je l'ai vu, c'est pour la toute fin du générique que je voulais savoir.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2007 8:41 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

gregoire01 a écrit:
Vu et j'ai trouvé ça pas mal.

A noté chose original, non seulement le black ne meurt pas mais en plus c'est le supérieur hiérarchique du groupe de soldat survivant.

Sinon une question importante.

Y a t'il quelque chose a la fin du générique, car le projectioniste a coupé avant qu'il soit teriné :evil:

Ah mais si si, le black meurt ! Le seul robot gentil doublé par un black, Jazz, se fait déchirer en deux par Mégatron. C'est le seul autobot qui meurt.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007 9:09 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Vu. Ah, oui je dois dire que par moments, ça devient plus que confus au niveau de l'action mais, d'un autre côté, voir les Transformers (enfin !) en action au bout d'une heure de film ça rassure quelque part... Bon, maintenant, je dois avouer que je suis super déçu par Soundwave qui passe du statut de bras gauche de Mégatron (le droit étant cet incapable de Starscream !) à celui de nabot espion hargneux et défoncé au crack !!! :evil: :evil: :evil:

Malgré tous ces reproches, j'ai bien aimé encore que la partie "Dawson" m'a surpris par sa longueur exaspérante. :roll: :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2007 21:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Le film est, pour ma part, trop long. La fin est interminable. Si ils avaient coupé 2O minutes, cela auraient été nickel. Par contre les effets spéciaux, rien à dire; sinon le scénario est léger mais film pour ados oblige.
Et quel kiffe de pouvoir revoir les transformers.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Oct 2007 19:26 
Hors-ligne
LE PATRON

YEAH J'AI LE DVD DANS MES MAINS !!!
:robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot: :robot:

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 11:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

et le sopalin dans l'autre main ?

:-D

Sinon, pour moi j'ai trouvé ça pas mal, toujours un peu les mêmes poncifs pour un gros blockbusters qui défouraille, mais le tout reste buvable.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Oct 2007 20:21 
Hors-ligne

Heureusement que je ne suis pas aller voir ce machin au cinéma j'aurais bien été capable de faire une crise d'epilepsie. Arf putain un chromo pareil plus jamais devant mes pauvres yeux. Et putain de bruit ! Non merci. En revanche au rang du nanard il mérite un trône.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 23:36 
Hors-ligne
LE PATRON

l'edition allemande :

Image

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Oct 2007 23:38 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2007 17:54 
Hors-ligne

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Vu il y a peu de temps. Je me suis fait chier pendant les scènes avec les humains, et ce, très sérieusement. Mais le combat de la fin a sauvé ce film du naufrage en offrant ce qu'on voulais dans le fond: de la baston entre des robots extra-terrestres qui détruisent tout!

J'aurais par contre laissé tombé l'idée de suivre les Transformers du point de vue d'un humain, c'est chiant, vide, cliché et très nanardesque. La petite histoire d'amour on s'en tape. Il aurais fallu voir les robots débarquer direct de cybertron, comme dans la série et organiser les recherches puis, par la suite LÀ rencontrer l'humain minable qui leur donneras un coup de pouce et le traiter en personnage secondaire, parce que comme ça, ça frôle le ridicule avec les autobots qui font pas de bruits pour pas se faire voir par les parents du mec... Bumblebee qui aide le mec à emballer sa conne de fille avec la radio... N'importe quoi, on aurais dit un film pour mômes... C'est plus un dessin animé pour les 6 ans et plus! J'ai eu l'impression d'être pris pour un con avec ce scénar à deux balles.

Les Transformers, à la base, c'est pas de la grande philosophie, mais justement, pourquoi compliquer un scénario avec une seconde intrigue inutile (puisqu'on sait dès le départ que le vermisseau réussira à se taper la superficielle) quand ça se devait d'être simple et direct. Bref, Transformers c'est de la bouse à 60% et les 40% qui restent sont ce qu'on voulais vraiment voir.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2007 19:01 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Meuh non, c'est la formule logique du film d'aventure qui présente un nœud dépassant l'échelle humaine. Le spectateur ne peut s'identifier que si c'est un humain aussi largué que lui qui est central et découvre avec nous les grosses bébétes. ça peut sembler une formule à la con mais l'inverse serait totalement vidé d'implication pour le spectateur lambda. Il découvrirait des robots sans intérêt propre rencontrer tardivement un humain qui n'aurait donc aucun poids puisqu'il arriverait après le spectateur.
C'est le rêve du film d'aliens qui débarquent direct et font tout péter pendant tout le film, une utopie filmique. Aliens ne fonctionnent que grâce au facteur humain qui fonctionne en parallèle de la découverte des bébétes par le spectateur. Et même si transformers se la joue facile Disney like là dessus, c'est bien plus intéressant de découvrir les transformers en même temps que le héros les découvrent (identification), sinon, il n'aurait aucun poids de héros.

D'ailleurs, c'est comme ça depuis Les 7 Samouraïs, Star Wars ou Godzilla, c'est pas pour rien. :P

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2007 20:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Mr Meuh! a écrit:
Heureusement que je ne suis pas aller voir ce machin au cinéma j'aurais bien été capable de faire une crise d'epilepsie. Arf putain un chromo pareil plus jamais devant mes pauvres yeux. Et putain de bruit ! Non merci. En revanche au rang du nanard il mérite un trône.

NANAR! (et puis c'est quoi cette réflexion pédante et prétentieuse? :-D on dirait un putain de bobo qui claque son fric dans des cash pour acheter de vieilles VHS de mauvais films)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure