Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Sep 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007 22:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Citer:
Je dois être un mutant alors, parce que je me suis pas du tout fait chier devant le film. J'ai trouvé les scènes de dialogues, celles qui selon la majorité plombent le film, très savoureuses, le coté "filles qui se lâchent", j'aime bien. Franchement je me suis bien marré pendant le film (surtout la deuxième partie).

Une fois ca peut aller, et encore... mais le deuxième passage où ca aborde les mêmes thèmes et les mêmes sujets, non là c'est trop, mais ca doit être mon côté allergique aux Deseperates Housewifes et truc dans ce genre.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007 22:36 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

jeanjean a écrit:
kornichon a écrit:
Silver Von Lyndon a écrit:
Tarentino vient d'inventer le concept du film chiant volontaire

Oui, c'est exactement ce que je pense !!!
Il a voulu faire volontairement un film avec des défauts, et pour le côté chiant et manque de rythme, c'est très réussi !!! :-D

Je dois être un mutant alors, parce que je me suis pas du tout fait chier devant le film. J'ai trouvé les scènes de dialogues, celles qui selon la majorité plombent le film, très savoureuses, le coté "filles qui se lâchent", j'aime bien. Franchement je me suis bien marré pendant le film (surtout la deuxième partie).

Par contre, il est chiant Tarantino à s'autociter (le coup du Big Kahuna Burger, la sonnerie de portable du sifflottement de Kill Bill,...). Et les effets "image crade qui saute" du début, j'ai trouvé ça vain (idem pour le passage en n&b).

Mais bon je suis agréablement surpris, surtout après avoir lu ce thread, je m'attendais à bien pire.

+1
Vu hier, et j'ai bien aimé...
Je l'ai pas trouvé plus mauvais qu'un autre Tarentino (perso, et même s'il convient de trouver Tarantino " Absolument Géniâââl", il m'emmerde un peu généralement, sauf que là, non). Il y a deux trois clins d'oeil, que je trouve assez jubilatoires, et globalement, je ne me suis pas ennuyé.
Voilà.
C'était vraiment très intéressant...
:)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Juin 2007 22:51 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Maintenant que j'y repense, il paraît que Tarantino utilise régulièrement les Red Apple comme marque de cigarette, ce que je trouve sympa, mais je regrette la visibilité des clopes Chesterfield dans le film (pas vu une seule référence aux Red Apple par contre).

Ok je suis un ancien fumeur, et donc du coup tout ce qui a trait aux clopes pisses me off very beaucoup.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juin 2007 18:54 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

letis a écrit:
Maintenant que j'y repense, il paraît que Tarantino utilise régulièrement les Red Apple comme marque de cigarette, ce que je trouve sympa, mais je regrette la visibilité des clopes Chesterfield dans le film (pas vu une seule référence aux Red Apple par contre).

Ok je suis un ancien fumeur, et donc du coup tout ce qui a trait aux clopes pisses me off very beaucoup.

Elles sont dans Planet Terror :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Juin 2007 0:04 
Hors-ligne
Génie du Mal

dans le topic fête du ciné j' a écrit:
Vraiment pas accroché. Au début je me croyais dans un "coffe and cigarettes" pas drôle. LA deuxième partie bien plus fun permet de repartir avec une bonne impression, mais c'est tellement loin loin loin de ce que Tarantino peut faire, qu'on se demande un peu l'intéret du film.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007 0:28 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je dois dire que j'ai trouvé la chose très très bien. Je m'attendais à pire au vu des réactions ici bas. Je trouve les dialogues sympatoches et pas chiants : des filles qui parlent de mec certes, mais avec une vulgarité qui fait plaisir. Kurt Russel est au poil, les cascades super bien branlées. Les auto-citations de Tarantino m'ont fait plaisir
Citer:
En particulier le caméo du shériff et de fils n°1, issus de Kill Bill. Ce perso me fait bien marrer : il est super balèze en termes de déduction mais n'en branle pas une.

Pour les autres citations, Tarantino m'a piqué mon idée à moi que j'ai eût pour mon Once Upon A Time Chuck Norris (Teaser 2, mais avec une zik différente mais du même réal.). Julien Courbet le traque déjà... :-D :-D

La BO est très bien et la fin déchire le squeele.

ET PUIS VOIR TARANTINO FAIRE HIMSELF DE LA PUB POUR LA CHARTREUSE, CA TROUE LE GLAND, DECHIRE LES INTESTINS ET RESSORT PAR L'ANUS !!!!!!!!!!!!
:-D Faut dire que je suis né à Voiron et que j''ai passé les premières années de ma vie à 300-400 mètres de l'usine.

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2007 23:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

letis a écrit:
Accessoirement, les seins en moins, ce film est un digne fils du Faster Pussycat, je m'étonne de ne pas avoir encure lu de référence à ce sujet.

Russ Meyer est mentionné dans les remerciement à la toute fin du film ; l'inspiration de faster pussycat kill kill est flagrante (entre autres films), bizarre que personne ne songe à en parler, de cette influence là.

Moi je ne me suis pas fait chier pendant tout le film, c'est le Tarantino que j'ai le plus apprécié (de loin). Et le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps au ciné (faut dire que l'essentiel des films que je suis allé voir récemment étaient de sacrées merdes)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007 23:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je ressors et je viens de voire Planette Terreur! Du bon , du très très bon ,c'est gore ,c'est dégeu ,c'est drole ,ya pas de temps morts ,ya des jolies nanas qui buttent du mutant ,bref ça pête ,vous faites pas chié à allez voir les super production mou du cul qui sortent en ce moment ,allez voir Planete Terreur!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2007 23:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

slumtupac a écrit:
Je ressors et je viens de voire Planette Terreur! Du bon , du très très bon ,c'est gore ,c'est dégeu ,c'est drole ,ya pas de temps morts ,ya des jolies nanas qui buttent du mutant ,bref ça pête ,vous faites pas chié à allez voir les super production mou du cul qui sortent en ce moment ,allez voir Planete Terreur!

+1. Je suis retourné le voir avec mon gamin de 15 ans aujourd'hui : on était que deux à se marrer tout du long (une femme a même quitté la salle !).
Allez y Et retournez y, Peter a raison : ça enterre le volet Tarantino.

Après visite sur imdb, il semblerait que "Machette" devienne un film. Jai déjà faim !

... Tulum est superbe.

##### RESIDENT DEBILE -2- ####

Sujet du message:
MessagePublié: 16 Août 2007 14:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je confirme il est excellent ! Bon perso j'avais aussi adoré le volet Tarantino, mais je conçois qu'il est plutôt réservé aux fans du réalisateur.

Mais j'ai préféré le Planet Terror sur les deux, il est vraiment en phase avec l'esprit "GrindHouse" avec des vrais accents nanar (assumés, mention spéciale pour la séquence avec le pocket bike xD)

Et le fake trailer machete est excellent lui aussi, vraiment dommage qu'on aient pas eu le droit aux autres :/

Enfin bref courrez le voir c'est du bonheur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 10:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Cherchez pas le voilà le film le plus fun de l'été! Quand je pense que la caissière du ciné m'a dit à propos de ce film : "Si je peux me permettre Monsieur il est vraiment nul ce film." :? De quoi je me mèle!!

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 11:01 
Hors-ligne
LE PATRON

la caissiere me fait regretter le regime taliban

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 11:03 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Sgt. Kabukiman a écrit:
Cherchez pas le voilà le film le plus fun de l'été! Quand je pense que la caissière du ciné m'a dit à propos de ce film : "Si je peux me permettre Monsieur il est vraiment nul ce film." :? De quoi je me mèle!!

En voilà une qui a le sens du commerce!

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 20:39 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

j'ai lu quelque part que "Planète terreur" était un hommage aux films de zombies comme ceux réalisés par Romero.
Vrai ou faux?

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 21:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

on peut surtout remarquer la présence de tom savini au générique en tant qu'acteur. il est bien connu des fans de fantastique 80's pour ses maquillages et effets spéciaux, en particulier sur le day of the dead et le dawn of the dead de romero

http://imdb.com/name/nm0767741/

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 21:45 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

Délire rigolo mais franchement court d'intéret. N'importe quel nanardeur avec le même budget aurait pu avoir un résultat similaire.

Je regrette d'avoir loupé le Tarentino, j'espère qu'il est mieux quand-même.

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2007 22:45 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Sgt. Kabukiman a écrit:

Image

Citer:
Non tu ne te permets pas. Tu me soignes d'abord cette vilaine peau et ensuite seulement tu te permets.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007 1:21 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

MrKlaus a écrit:
Délire rigolo mais franchement court d'intéret. N'importe quel nanardeur avec le même budget aurait pu avoir un résultat similaire.

Je regrette d'avoir loupé le Tarentino, j'espère qu'il est mieux quand-même.

+1, toutefois la BA de Machette est vraiment vraiment hilarante ... ... ... ça part en nawak mais bon voila j'ai l'impression qu'il lui manque un "je ne sais quoi"

J'ai préféré le Tarentino justement ... et sur ce je suis déjà sorti.

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007 8:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

le tarentino malgré ses longueurs est quand meme plus consistant. rodriguez s'est bien amusé mais a trop voulu faire "le film de série B ultime pour les fans" .
il obtient un truc qui correspond totalement au cahier des charges des fantasmes des bisseux mais c'est du jean rollin avec de l'argent.

ok je me conduis de moi meme vers la sortie

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2007 15:19 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

J'ai voulu me faire ma propre idée et je dois avouer que j'ai trouvé ça bien sympatoche, ça se prend pas au sérieux, c'est plein de références, c'est bien gore, moi ça me suffit pour le qualifier en bon film. :-D

Et sinon, une jambe en bois-mitraillette ça le fait 8)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 284 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure