Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 01 Déc 2025 0:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 19:19 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Flav a écrit:
Pareil, je n'étais pas là hier mais j'ai bien ri en lisant le tout. Ceci dit ne nous lamentons pas : les studios de Trollywood planchent déjà sur la suite de SOS posteurs fantômes...

Image

C'est dommage qu'on n'ait pas de date de sortie, je l'attend celui-là ! !

Depuis le moment où tu as pris ce screen, il s'est inscrit un "boubouledenerf", localisé à Connarland et dont voici le site Internet : http://forum.aufeminin.com/forum/couple ... tocul.html

Elric a écrit:
Le malheur c'est qu'avec ses pseudos multiples on vas devenir suspicieux envers les nouveaux. :cry:

Sur un forum dédié aux jeux Warcraft-Starcraft-Diablo on a eu droit à une sorte de Madd (visiblement il croyait à ce qu'il disait, il ne venait pas pour s'amuser à troller) qui venait vomir sur World of Warcraft. Il s'est fait kicker mais est revenu à sept ou huit reprises*... pour relancer des discussions avec le même fond. Ses posts gardaient de toute façon le même style et les mêmes fautes.
Ce qui a entraîner une certaine méfiance envers les nouveaux et quelques dommages collatéraux. :-D

Ca fait quelques mois que l'on n'a plus de nouvelles, soit il s'est lassé soit il a été plus malin et on ne l'a pas repéré.

* L'un de ses multicomptes s'appelait elricdemelniboné, d'ailleurs ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 19:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

A quand un remake du premier popox ? ou un reboot ?

Bordel, on a droit à une détection de troll avant même qu'il ne sévisse! On se croirait dans minority report. Mais faut attendre que popox III: la mission trolle avant de kicker ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 19:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

A mon avis, le 4e sera le dernier... Popox 4 : Endgame :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 19:37 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

machun a écrit:
Mais faut attendre que popox III: la mission trolle avant de kicker ?

Si ça se trouve, c'est juste un plaisantin qui a suivi la conversation et décidé de se créer un compte avec ce nom pour taquiner les modos.

En tout cas, si c'est vraiment lui, ça veut dire que c'est vraiment un gros con.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 19:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ant28 a écrit:
En tout cas, si c'est vraiment lui, ça veut dire que c'est vraiment un gros con.

En fait! Il fait son Michael Peterson, il veut avoir sa célébrité sur le forum de nanarland
My name is popox. And all my life, I wanted to be famous.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 19:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Un des pire troll que j'ai vu c'était sur un forum de RP. Une nana visiblement perturbé qui créer des groupe de rencontre romantique, draguer les jeunes joueurs, arnaqué les autre. Lorsque qu'elle était prise en faute elle se justifier en expliquant qu'elle avais une vie IRL pourris. (mari violant et jaloux, ados a problèmes...)
Régulièrement kiker elle revenez toujours avec un nouveau pseudo ou IP. Le pire étant qu'elle parvient toujours a se créer une cour d'admirateurs pasque "vous comprenez cette pauvre femme, elles soufre trop..."

Il a eu aussi un mec de vingts ans égocentrique qui voulait imposer une dictature communiste...

Et ça fait au moins vingt fois qu'on le dit, tu devrais peut être le mettre en signature :-D
Fais :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 19:55 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Elric a écrit:
Il a eu aussi un mec de vingts ans égocentrique qui voulait imposer une dictature communiste...

Ne blamons pas Walflowers pour ses erreurs de jeunesse.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 20:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Je pense que s'il a revu SOS Fantômes, Popox va revenir nous poster un avis gratiné :

Un film sombre, extrêmement réaliste et touchant, qui tape là où ça fait mal en pointant du doigt les disfonctionnements sociaux et politiques des années 80, avec leur discrimination à l'égard des fantômes et leurs hommes politiques avides de pouvoir et corrompus (et dont l'adjoint au maire est la parfaite représentation). Heureusement le salut viendra de la science, et les 4 Cavaliers de la "Contre-Apocalypse", si je puis m'exprimer ainsi, vont rétablir le cosmos après que la Terre est entrevue le chaos. Un film puissant, véritable ôde à la recherche universitaire scientifique, que seul Highlander 2 égalera

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 20:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je suis en train de rerererereregarder Les tontons flingueurs eh Bien, il y a une phrase qui m'a fait penser à lui...

:kneudrink: :kneudrink: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 20:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Kyra a écrit:
Je suis en train de rerererereregarder Les tontons flingueurs eh Bien, il y a une phrase qui m'a fait penser à lui...

La réplique sur un certain genre de personnes qu'on reconnaît à ce qu'ils osent tout ? :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 20:21 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Kyra a écrit:

Le temps que je la trouve, tu m'as grillé Flav
http://www.dailymotion.com/video/x2w320_les-cons-ca-ose-tout_shortfilms

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 20:23 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Flav a écrit:
Kyra a écrit:

La réplique sur un certain genre de personnes qu'on reconnaît à ce qu'ils osent tout ? :lol:

Mais comment avez-vous deviné ???? :-D :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 22:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ok, donc je récapitule, on a :

- popox
- popox II, the return
- popox 3, the mission, OU 3 popox et un couffin
- popox 4, aka John Popox? OU 4 popox et un enterrement
- popox 5, in da hood OU Le cinquième popox
- popox 6, aka Le retour de popox
- Les 7 popox mercenaires
- 8 popox dans un château
- 9 popox en ballon
- 9 popox et demi (trollage avorté)
- les dix popox, featuring Le rôdeur en toge pour la scène du "Tu ne trolleras point, ya fecker"
- Popox's eleven, avec George Clooney
- Popox's twelve, avec George Clooney
- Popox's thirteen, avec George Clooney
- Popox what else ?, avec George Clooney
- Putain, quinze ans de popox (compile et best of)

Jusqu'à Ali Baba et les quarante popox, on peut TOUT imaginer !

Sans oublier popox : la légende, popox reloaded, popox resurrection, popox à la montagne, popox unleashed, popox contre Maciste, popox dans l'espace, popox et les amazones, popox expliqué aux enfants...

Plus une multitude de films X généreusement mis en scène par Peter Wonkley, featuring les suceuses du forum, les trous du cul de modos, un troll non consentant, les poings de force... à faire passer Playboy pour DIisney parade.

Je compte même pas la franchise konkimouille avec les dessins animés, le parc d'attractions, les boites de jeu et les figurines Daphned à peindre soi-même.

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 22:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
ant28 a écrit:
machun a écrit:
Mais faut attendre que popox III: la mission trolle avant de kicker ?

Si ça se trouve, c'est juste un plaisantin qui a suivi la conversation et décidé de se créer un compte avec ce nom pour taquiner les modos.

Pas mieux. S'il croit qu'il va vraiment réussir à nous déranger même s'il y arrive, il se plante largement.

Le mieux qu'il ait fait a été de m'énerver et de me couper l'envie de venir dans ce sous-forum pendant une semaine. Niveau désagréments, ça arrive en-dessous du gros rhume...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 22:21 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Estime-toi heureux qu'il ne t'ait pas pris pour cible. Moi je me suis permis une remarque de 5 mots une fois et ce mec a spammé mon blog et placé des messages "daphné à poil" ici et là. J'ai semble-t-il été la seule à avoir subi ce genre de petites piques (j'ai bien vu un "Kobal à poil") alors que tous les autres avaient droit à de belles et longues phrases :cry: Ne mérité-je donc pas plus de considération ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 22:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
daphne a écrit:
Estime-toi heureux qu'il ne t'ait pas pris pour cible. Moi je me suis permis une remarque de 5 mots une fois et ce mec a spammé mon blog et placé des messages "daphné à poil" ici et là. J'ai semble-t-il été la seule à avoir subi ce genre de petites piques (j'ai bien vu un "Kobal à poil") alors que tous les autres avaient droit à de belles et longues phrases :cry: Ne mérité-je donc pas plus de considération ?

T'es une nana et c'est bien connu que les blogs de nanas c'est que des trucs kikoololbarbie qu'on peut spammer sans risquer quoi que ce soit. De toute façon elles n'y connaissent rien. Et puis c'est très drôle de faire des remarques du style "daphné à poil", c'est ça la vraie classe, et celles que ça ne fait pas rire ne sont que des connasses...

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 22:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

C'est un blog de musique où on chronique des trucs bizarres et bourrins :?
J'ai dû lui mettre un râteau dans une autre vie, je vois que ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 22:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

daphne a écrit:
J'ai dû lui mettre un râteau dans une autre vie, je vois que ça.

Et t'as bien fait !!!!!! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 22:52 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
daphne a écrit:

Je sais :D

et je plussoie Kyra :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2010 23:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Popox I sévissait (ou plutôt déconnait).
Popox II revenait en force pour refaire chier de la même manière. Bon. On avait déjà compris.
Popox III (ou 3D puisqu'il en est si fier - en tout cas, j'achèterai pas les lunettes) sentira le réchauffé plombé de 3D effects pour mieux vendre.
Popox IV sera inévitablement un direct-to-VHS (à moins que l'honneur d'un DVD lui soit offert) qu'on trouvera dans les bacs à deux balles, derrière quelques 3-en-1 signé Godfrey-Ho et Badi, en espérant qu'un nanardeur innocent croyant trouver la perle rare ne tombe pas dessus.
Popox V... ah ? Y a un 5 ? chavais pô !

Une seule arme contre les trolls : ne pas leur répondre, les ignorer ; ils s'évaporent alors bien vite dans l'oubli. (Même si je me suis fait avoir concernant "Le Dictateur" car je savais pas encore à quoi on avait affaire...)

MANISSA.WEEBLY

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure