La Broche a écrit:
gallo31 a écrit:
Suis-je le seul à ne pas aimer Batman begins?
Scènes d'actions confuses, première partie au Tibet soulante, scénario light, Christian Bale pas à l'aise dans le costume... Et pourtant j'apprécie la tentative de ressusciter la franchise après les bouses pondues par Schumacher et d'y apporter de la noirceur. Mais je trouve que le tout manque d'inventivité et d'energie et pourtant j'adore tous les autres films de Nolan qui est à mon avis bien plus à l'aise quand il se veut original et fantaisiste (Le prestige, The following, memento, Insomnia).
Sinon ne pas se fier au démarrage américain qui est loin d'être synonyme de qualité et les notes de l'IMDB (aucune valeur pour ma part), sont souvent hautes les premières semaines d'exploitation (même si je dois avouer que le film bat des records) avant de baisser. Cela m'étonnerait que Le parrain reste détrôné de sa première place
Non tu n'es pas seul. Moi aussi je l'ai detesté... Et vue deux fois, tellement je doutais de mon premier avis après avoir vu les réactions mega positives de tout le monde...
Pour autant, celui ci je l'attends impatiemment et je le sens vraiment bien...
Pas mieux. J'éditerai sans doute ce message dans les jours qui viennent pour vous pondre mon petit avis sur The Dark Knight. J'avais haï le précédent à cause de son côté paillettes à trois balles 15 et "les milliardaires sont pétés de thunes alors on va se lacher sur l'ambiance jet set frelatée" (le dernier truc que j'attendais dans un Batman, franchement, c'est une paire de blondes à gros seins qui servent à rien). Le côté "pas de méchants tarés pour cette fois, désolé" m'avais aussi beauuucoup frustrée, mais ca c'est sans doute lié à ma méconnaissance des "méchants secondaires" à l'époque genre Rh'as al Gul ou les mafieux(oui pour moi y'avait le Joker et Harley, le Riddler qui était mon chouchou soit dit en passant, Poison Ivy, Catwoman et éventuellement le pingouin ou le Scarecrow) , donc sur ce point là je la ferme.