Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Août 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 13:03 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: Dans un film sur les epreuves iniatiques chez les pigmés
Surfeur d'argent rules..Image
Seulement je crains que l'histoire ne suive pas, il aurait fallut un film entier rien que pour expliquer l'arrivée du surfeur sur terre. Là, il va nous faire le coup du j''arrive, je me fight avec avec la torche, je passe pour le méchant puis je dis qu'en fait je suis un gentil contraint de faire le léche-botte à un boulimique intersidérale (boulimie sans doute due à une probable défaite contre un certain cuynet..). En clair même si je suis impatient de voir ce film l'histoire me fait peur et j'aime pas Chris Evan..

Ok je sorsImage
EDIT: un petit haut de page en plus!!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 18:59 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

J'ai hate de voir à quoi va ressembler Galactus...si Galactus il y'a :?

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 21:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

ujina a écrit:
J'ai hate de voir à quoi va ressembler Galactus...si Galactus il y'a :?

Moi zaussi, m'est avis qu'il n'y aura pas :
Le teen venu voir le cul de Jessica Alba ne supporterait pas rien que la tronche de Galactus, et ils peuvent pas vraiment lui changer la tronche...
Parce que bon un "simple" géant ça ferait ringard... d'autant plus que Galactus n'est pas un petit géant si mes souvenirs sont bons....

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 21:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 21:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

D'un point de vue marketing tu n'as pas tort mais bon normalement le surfeur d'argent dont annoncer l'arrivée de galactus.
Mais aprés il est vrai qu'un grand bonhomme capable de manger la planéte pour son quatre heure ça va étre dur à adapter..
Qui vivra vera..
Cordialement

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 21:50 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Galactus sera peut-être le vilain de l'histoire. Le trailer ne nous apprend pas grand chose, sinon que L'homme élastique et la femme invisible se marient, que le surfeur d'argent débarque sans prévenir et que la Torche humaine se lance à sa poursuite.
Mais, on se doute qu'il s'agit du début du film. Galactus peut donc très bien apparaître par la suite. Dans ce cas, les 4 Fantastiques s'allieront au Surfeur d'argent pour botter les fesses de Galactus. :D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 22:03 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Citer:
Galactus sera peut-être le vilain de l'histoire. Le trailer ne nous apprend pas grand chose, sinon que L'homme élastique et la femme invisible se marient, que le surfeur d'argent débarque sans prévenir et que la Torche humaine se lance à sa poursuite.
Mais, on se doute qu'il s'agit du début du film. Galactus peut donc très bien apparaître par la suite. Dans ce cas, les 4 Fantastiques s'allieront au Surfeur d'argent pour botter les fesses de Galactus.

C'est en effet l'histoire dans les comics mais les producteurs vont-ils prendre le risque de faire un film juste pour montrer le surfeur d'argent méchant puis prise de conscience et allié aux FF à la fin, alors que tous les fans attendent le grand.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 22:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

En tout cas, sur le site de Mad Movies, ils disent :

Citer:
Voici le premier teaser de la suite des 4 Fantastiques, intitulée Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer, toujours produit par la Fox et réalisé par Tim Story. Doug Jones prêtera sa voix au Surfeur d'Argent dans ce second épisode d'une saga désormais planifiée comme une trilogie, quant au reste du casting, il reste inchangé. Les Quatre Fantastiques apprennent cette fois çi qu'ils sont les seuls êtres dotés de super-pouvoirs dans l'univers lorsque surgissent le Surfeur d'Argent et Galactus, le mangeur de planètes qui prévoit de dévorer la Terre, tout simplement. Rien de confirmé pour Galactus, car si ce dernier sera présent dans le film, il doit être encore en cours de conception. Cependant, on parle aussi du retour de Dr Doom. En attendant, le premier teaser est bien là sous forme d'une séquence du film. Dans tous les cas, ca arrache bien ! Sortie en France prévue pour le 8 août 2007.

http://www.mad-movies.com/news.php?id=1017

Et sur imdb, c'est pareil :

Citer:
The Fantastic Four learn that they aren't the only super-powered beings in the universe when they square off against the powerful Silver Surfer and the planet-eating Galactus.

http://www.imdb.com/title/tt0486576/

je suis un disagneur orpère surtout pour les banière !

Dernière édition par Talorg le 04 Jan 2007 22:58, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Jan 2007 22:58 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

rien de nouveau sous les palmiers en sommes..la patience est une vertue

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2007 0:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Talorg a écrit:
En tout cas, sur le site de Mad Movies, ils disent :

Citer:
Voici le premier teaser de la suite des 4 Fantastiques, intitulée Fantastic Four : Rise of the Silver Surfer, toujours produit par la Fox et réalisé par Tim Story. Doug Jones prêtera sa voix au Surfeur d'Argent dans ce second épisode d'une saga désormais planifiée comme une trilogie, quant au reste du casting, il reste inchangé. Les Quatre Fantastiques apprennent cette fois çi qu'ils sont les seuls êtres dotés de super-pouvoirs dans l'univers lorsque surgissent le Surfeur d'Argent et Galactus, le mangeur de planètes qui prévoit de dévorer la Terre, tout simplement. Rien de confirmé pour Galactus, car si ce dernier sera présent dans le film, il doit être encore en cours de conception. Cependant, on parle aussi du retour de Dr Doom. En attendant, le premier teaser est bien là sous forme d'une séquence du film. Dans tous les cas, ca arrache bien ! Sortie en France prévue pour le 8 août 2007.

http://www.mad-movies.com/news.php?id=1017

Ca confirme ce que je disais. Une alliance FF-SA pour latter le squeele de Galactus. Quand à Dr Doom, la fin du premier nous laissaient sur notre faim, j'avais un léger doute sur sa réaparition.

jeannot8 a écrit:
C'est en effet l'histoire dans les comics mais les producteurs vont-ils prendre le risque de faire un film juste pour montrer le surfeur d'argent méchant puis prise de conscience et allié aux FF à la fin, alors que tous les fans attendent le grand.

Absolument rien dans le trailer ne nous dit que le Surfeur d'argent soit méchant. On le voit simplement débarquer de nulle part, en plein mariage et la Torche humaine lui voler après. Rien n'indique qu'il voulait faire du mal.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2007 0:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

il latte tout de même le squeele de la torche mais aprés c'est de l'autodefense, j'avoue..
Bonne nuit
Cordialement

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mars 2007 19:33 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Nouveau trailer :
http://www.marvel.com/news/moviestories.863
On y apprend pas grand chose de plus, mais c'est une raison pour faire un petit up. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2007 13:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je me demande quand même comment la "défaite" de Galactus va être tournée... Faut-il rappeler que dans la BD, Galactus est une entité cosmique ayant les pouvoirs d'un dieu... Il va d'ailleurs ridiculiser les 4 fantastiques les uns après les autres... Et même le surfer d'argent fait office de puceron comparé à Galactus...

Citer:
Dans la BD, les fantastiques se feront aider par une autre entité cosmique (le gardien) qui leur donnera une arme capable de détruire l'univers, obligeant ainsi Galactus à battre en retraite... Mais une arme capable de détruire l'univers, ça me semble un peu difficile à faire passer dans le film.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 22:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

saberwarthog a écrit:
il trouvera en la Terre l'équivalent en beautée de sa propre planète, et décidera d'aider les terrien face à la menace de Galactus (donc il est "gentil")

Une chance qu'il ne soit pas tombé sur La Défense ou un centre commercial...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007 23:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Takis a écrit:
saberwarthog a écrit:
il trouvera en la Terre l'équivalent en beautée de sa propre planète, et décidera d'aider les terrien face à la menace de Galactus (donc il est "gentil")

Une chance qu'il ne soit pas tombé sur La Défense ou un centre commercial...

Ca me rappelle la bd "Cosmic Patrouille", ou tous les héros des comics sont parodiés, et ou ils se retrouvent face a un équivalent de Galactus bouffant tous les immeubles des villes...
Ils finissent par construire une super balance, pour l'amener à faire un régime, avant d'être stoppé par un scientifique au motif "qu'il y a tant de batiments contemporains hideux : la défense, les gratte ciels... Venez mon cher !" ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007 13:13 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Un chtit up pour le nouveau trailer disponible chez Apple!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007 13:41 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Anterak a écrit:

Il m'a l'air quand mieux que le premier. En même temps, ce serait difficile de faire pire... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007 17:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Qui est le mec en habit d'Empereur Sith?

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007 17:22 
Hors-ligne

gniak-gniak a écrit:
Anterak a écrit:

Il m'a l'air quand mieux que le premier. En même temps, ce serait difficile de faire pire... :roll:

Clairement! Le premier était vraiment destiné aux gosses, celui là aussi, mais des gosses plus vieux, genre gamers de 14ans 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2007 17:24 
Hors-ligne

MaverickPhoenix a écrit:
Qui est le mec en habit d'Empereur Sith?

Spoiler potentiel a écrit:
Je dirais que c'est ce cher Fatalis qui, comme dans le comics va embobiner le Surfer d'Argent histoire de lui chourer ses pouvoirs cosmiques.

Dieu sait que le personnage de Fatalis est intéressant Et ultra-charismatique !!! Alors pourquoi ce trou du cul de Julian Mc Mahon ?! Même ma chaussette droite a plus de charisme... Ils auraient vraiment du faire appel au grand Christopher Walken !!! Trop cher, trop vieux ?! Un film pop corn destiné au lectorat djeuns de l'univers Ultimate ?! Sans déconner, la classe et le talent n'ont pas de prix !!! Quand vont-ils comprendre ? :roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure