Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 11 Sep 2025 19:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2007 15:58 
Hors-ligne
LE PATRON

ah tiens ! je les ai noce de feu et la rancon des traitres ! fo que je les retrouve

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2007 16:04 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
peter wonkley a écrit:
ah tiens ! je les ai la rancon des traitres ! fo que je les retrouve

IL FOOOOOOOOOOOOOO LE MATER !

Attention, moins kung fu celui-là mais féroce, haineux et tout et tout.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2008 18:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Les 4 premiers opus de la série Le Sens du Devoir sont sortis chez HK Video, 15 euros l'unité. Achat obligé en ce qui me concerne.

Drélium, les Tiger Cage, ils existent dans une version DVD satisfaisante ?

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2008 19:28 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Kobal a écrit:
Drélium, les Tiger Cage, ils existent dans une version DVD satisfaisante ?

Pas vraiment non. dvd épuisé pour le 1, vcd pourri ou dvd bootleg pour le 2, rareté du troisième qui est le moins bon de toute façon. Encore une série HK qui mériterait bien meilleur traitement.

Sinon :
ImageImageImageImage

:-D

Je préfère les Tiger Cage perso.

Sujet du message: Re: La saga du Sens du Devoir
MessagePublié: 25 Mars 2012 17:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

HK ayant finalement édité les opus 5, 6 et 7 de cette pseudo-saga dans des DVD double feature à pas cher, je continue mon périple débuté il y a plusieurs années.

Image

The Middle Man, alias Le Sens du Devoir 5

Le script : le cousin de Cynthia Khan a des emmerdes. Celle-ci vient à sa rescousse.

Un épisode qui ne se hisse malheureusement pas au niveau de ses ainés, la faute à une réalisation médiocre qui peine à mettre en valeur des bastons à la chorégraphie moins travaillée que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent (avec un petit abus de câble trop flagrant, en plus). L'histoire est assez inintéressante, en plus de ne pas être super compréhensible (entre le Général et son officine privée de renseignement, la CIA, les militaires et les flics, c'est le bordel). Bon, tout n'est pas à jeter, ça se castagne tout de même avec une relative régularité, dont un sympathique affrontement final entre damoiselles (dommage qu'il soit si court). Et puis c'est toujours un plaisir que de voir évoluer à l'écran d'improbables tronches de gweilos.
Un mauvais point pour l'édition DVD fauché qui n'offre qu'une simple VF bardée de doubleurs nanars, ce qui n'aide pas le film.

Un article sur hkmania qui résume bien tout cela : http://blog.hkmania.com/?p=13262

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

MessagePublié: 29 Mars 2012 21:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ah vi, c'est mon article ^^

Y'a ceux du 6 et du 7 aussi si jamais (cliquer sur les titres pour les liens):

- In The Line of Duty 6 / Forbidden Arsenal
- In the Line of Duty 7 / Sea Wolves

MessagePublié: 30 Mars 2012 15:31 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bah pour ceux qui veulent se faire plaisir ...

MessagePublié: 06 Mai 2012 17:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

Le sens du devoir 6 - Forbidden Arsenal

Le pitch : pour contrer un trafic d'armes, Cynthia Khan doit collaborer avec deux flics taiwanais et chinois.

Si ce 6ème opus n'est pas à la hauteur de sa saga en terme de baston (peu de séquences consacrées, avec une qualité chorégraphique moyenne), il n'en est pas pour autant désagréable, le script se reposant essentiellement sur le trio transnational de héros. A juste titre car le courant passe bien entre ces 3 acteurs qui s'amusent bien avec leurs personnages, profitant des différentes culturelles de chacun pour distiller un peu d'humour dans cet univers de gunfights pas très éloigné de John Woo. Le continental est le plus ciblé par les vannes ("à HK, on n'envoie pas les chars faire le travail de la police"), mais au final, l'amour règne car ce qui compte, c'est qu'ils sont tous Chinois. Ce n'est donc pas très grave que l'enquête soit percée de trous scénaristiques, le spectateur est diverti. Et puis qui pourrait résister à une séquence humoristique dans une boite gay ?

MessagePublié: 26 Juin 2012 21:18 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Image

Citer:
John, membre d’équipage d’un bateau chargé de drogue qui doit rentrer illégalement à Hong-Kong, retrouve son ami Gary et sa sœur à bord d’un boat people vietnamien qui croise leur route. Lorsque les membres du gang de trafiquants massacrent les immigrants, John cache son ami Gary. Arrivés à Hong-Kong, ils vont indirectement faire équipe avec la Police pour coincer les tueurs…

Ayé, a fini la saga du Sens du Devoir ! Un opus qui n'atteint évidemment pas la folie des premiers épisodes (sans compter qu'il est un peu éloigné de l'aspect polar actioner habituel), mais qui se laisse regarder sans déplaisir, grâce à un casting tutafé sympatique (aaah, Norman "Duel to the Death" Chu). Sans compter Gary Chau, sorte de malabar asiate qui bande les muscles dès qu'il s'agit de faire l'acteur, mais cela renforce son charisme. Et puis le film démarre sur une idée intéressante, le pillage de boat people, malheureusement peu exploitée par la suite.
Seawolves est donc une série B honnête, pour peu que l'on sache que son appartenance à la franchise du Sens du devoir est assez lointaine.

MessagePublié: 31 Mai 2013 15:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je viens de me mater la vhs hk du sens du devoir 3, j'avoue avoir regardé ça sans rien connaitre de la série, bah putain j'ai prix mon pied!
J'avais limite oublié à quel point une bonne baston bien chorégraphié et bien filmé c'était :icon_lovely: , et puis les méchants très méchants qui font un véritable CARNAGE de civils a chacune de leurs apparitions c'est juste :worship: :worship:
Putain faut vite que je chope le reste!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure