Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 01 Oct 2025 14:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2010 16:59 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Si, il a dit quelque chose :

Jozef Siroka sur le blog Plan d'ensemble a écrit:
De toute évidence, Abel Ferrara n’était pas heureux lorsqu’il a appris que son chef d’oeuvre, Bad Lieutenant (1992), ferait l’objet d’un remake réalisé par Werner Herzog. En conférence de presse à Cannes l’année dernière :

J’aimerais que ces gens crèvent en enfer. Nick Cage, Werner Herzog… J’espère qu’ils seront dans le même tramway quand il explosera!

Herzog, qui ne se laisse pas facilement ébranler, a ensuite lancé cette réplique imparable :

Je n’ai aucune idée qui est Abel Ferrara. Mais laissons-le combattre les moulins à vent, comme Don Quichotte. (…) Je pourrais peut-être l’inviter à jouer dans un film! Par contre, je ne sais pas de quoi il a l’air.

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema ... e-annonce/

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2010 19:29 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
RodolpheVassails a écrit:
Je préfère le préciser qu'on ne me prenne pas pour le serial abruti de service, poupox ou pompox moi le noeud ou qui sais-je encore.
Chier mon clavier aussi ! :cry:

Chier ton IP, surtout.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2010 18:14 
zord a écrit:
RodolpheVassails a écrit:
Je préfère le préciser qu'on ne me prenne pas pour le serial abruti de service, poupox ou pompox moi le noeud ou qui sais-je encore.
Chier mon clavier aussi ! :cry:

Chier ton IP, surtout.

Ouais bah là, soit c'est de l'intox et c'est vilain monsieur Zord, soit y a manifestement un problème chez vous. :?

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2010 18:40 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Non, non. T'en fais pas. Il n'y a aucun problème chez nous. Le problème, il est plutôt chez toi, Popoxounet... (aka Robert l'Amoureux, aka boubouldenerf, aka boulot-boulot, aka Konkimouille, aka, etc, etc.) Tu en tiens une sacrée couche, n'empêche, pour te faire choper à chaque fois le doigt dans le pot de confiture. Bon, amuse toi un peu d'ici qu'un admin passe dans le coin et te machette encore une fois l'un de tes faux-nez.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2010 18:52 
zord a écrit:
Non, non. T'en fais pas. Il n'y a aucun problème chez nous. Le problème, il est plutôt chez toi, Popoxounet... (aka Robert l'Amoureux, aka boulot-boulot, aka Konkimouille, aka, etc, etc.) Tu en tiens une sacrée couche, n'empêche, pour te faire choper à chaque fois le doigt dans le pot de confiture. Bon, amuse toi un peu d'ici qu'un admin passe dans le coin et te machette encore une fois l'un de tes faux-nez.

Euh... oui, y a vraiment un problème chez vous. Un forum où l'on accuse des mecs qui ont 10ans de forum derrière d'être popox ou je ne sais qui d'autre, c'est assez grave. Surtout pour à la fin, faire fuir des gens qui n'ont rien à voir là-dedans.
Après si y a un problème d'ip ou de serveurs, ce n'est pas mon problème.
Perso, vu que tu m'insultes, je me casse, donc vous faites pas chier à me bloquer mon accès, ce serait du travail pour rien.
Non je me casse, parce que j'ai eu le malheur de citer un nom qu'il ne fallait semble t-il pas citer. Et là dessus, hop, comme d'autres gens ici, des nouveaux forcément, t'es popox et t'es un grand malade. Si en plus tu ne vas pas dans le sens de la majorité, alors là, t'es vraiment popox.
Alors, tu peux me sortir un scan à la con, ce que je sais c'est que je ne suis que moi-même, et y a même mon vrai nom sur mon site en lien.
La couche, c'est toi qui la tient.
Maintenant, je m'en fous puisqu'à peine arrivé, je me fais bizuter comme d'autres déjà, donc je me barre, mais puisqu'on en est aux insultes, t'es vraiment qu'un gros con. En plus t'es trop sur de toi pour ne pas être un prétentieux.

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2010 20:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

UTILISATEURS POSTANT À PARTIR DE CETTE ADRESSE IP
Robert L'amoureux [ 1 Message ]
boubouledenerf [ 1 Message ]
RodolpheVassails [ 1 Message ]

De toute façon, poster à partir de plusieurs identités c'est interdit sur ce forum... Alors quand en plus c'est celle de Popox...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure