Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025 4:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2007 22:33 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

benoît a écrit:
aïe :x

pour moi à ranger sur l'étagère à côté de twist again à Moscou, les visiteurs II et autres ratages en beauté de JM poiré, le début du commencement de la fin de la bande du splendid (j'y vois d'ailleurs plus la marque de Martin Lamotte qui n'était pas l'auteur le plus fin de la bande je pense), bref j'ai jamais accroché avec ce film...

et puis ils ont tout pompé sur le Führer en folie, c'est philippe clair qui a eu de l'audace sur ce coup là :-D

non sérieux dire que ce film est politiquement incorrect, c'est un peu abuser. on a produit un bon paquet de ces films à la gaudriole franchouillarde du style la 7ème compagnie, (parfois très bons comme la grande vadrouille). mais politiquement incorrect NON! :roll:

pour moi ce film est vraiment dans la continuité de la série 7éme compagnie, humour franchouillard (ah le garçon coiffeur forcément homo :roll:) à la limite de la comédie pouet-pouet.

Tu as mon soutien. Enormément de mal avec la franchouillardise.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Oct 2007 22:46 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
Moi je dis: super film avec des personnages à peine caricaturaux :-D
La partie finale quand Villeret chante c'est hénaurme! les mouillettes d'oeuf d'autruches: fallait y penser :idea:
Jugnot hystéro en gestapiste, on en redemande :D
Je ne sais pas si des gens ici se souviennent de l'émissionde radio "Lune de Fiel" avec David et Zaza sur FG, mais ils avaient passé au rang de culte ce film dans les années 87/88, puisqu'ils reprenaient à leur compte les rodomontades de Lavanant aux dossiers de l'écran, les :
"Ah vous faites un joli métier..." " Rends moi les clés de l'Audi!", j'en ris encore...

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2007 0:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Une des meilleures comédies françaises, peut-être pas une des plus finaudes (le numéro de folle de Lamotte est un peu lourd, drôle mais lourd...) mais une des plus efficaces - grâce à un casting aux petits oignons - et des plus gonflées pour avoir osé se foutre gaillardement d'un sujet presque sacré. Jugnot domine totalement le film, chacune de ses apparitions est à mourir de rire, ses glapissements plus aigus que jamais me vrillent encore les tympans, et le final télévisé atomise tout. Trop de bons gags pour les citer tous - l'accent atroce de Lhermitte en SS, le chat décoré de la Croix de Fer dans sa caisse camouflée... :lol:

Bref, ça énuclée les protozoaires :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure