Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Juin 2025 12:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2009 20:42 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

sortie le 30 septembre

http://www.filmsactu.com/news-cine-une-date-de-sortie-pour-la-horde-6081.htm

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 13:04 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
deathtripper21 a écrit:
Ben y a déjà les zombies/mutants/contaminés de 28 jours plus tard et ceux de L'armée Des Morts qui étaient plus rapides que ceux de Romero. Du coup, le zombie redevenait flippant puisque jusque là, on avait bien intégré le fait qu'ils n'avançaient pas très vite et qu'il suffisait de courir et de se barricader en hauteur pour survivre. Un terrain à explorer...

Plus récemment, l'excellent téléfilm Homecoming de Joe Dante pour Masters Of Horror a redonné ses lettres de noblesse au zombie Romérien qui trainait derrière lui un message politique. Les zombies de Dante sont revenus à la vie pour faire passer un message et si on les en empêche, là ils deviennent aggressif...

Et dans le côté parodique et dingo, on peut également citer "Shaun of the Dead". Voilà un exemple de ce que peut donner une très bonne comédie avec des zombis.

Personnellement, je ne vois pas en quoi un film de zombis peut être plus "has been" qu'un film avec un tueur psychopathe monomaniaque (ou même plusieurs, d'ailleurs)...

Bref, ce n'est pas vraiment le zombi qui est "has been", mais bien les réalisateurs qui ne savent pas se renouveler ou simplement filmer.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 13:31 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
J'espère qu'entre celui-ci et Mutants, on finira par avoir au moins un bon film de zombies (ou assimilés) made in France!

Si en Angleterre et en Espagne ils y arrivent avec 28 jours/semaines plus tard (pour 28 semaines le réal était espagnol), on peut espérer qu'en France ils finissent par trouver le truc!

Je croise les doigts en espérant que ça ne donne pas des bouses même pas nanardes comme Humains.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 16:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Et Mad Mutilator, t'en fais quoi ?

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 17:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Et dans le côté parodique et dingo, on peut également citer "Shaun of the Dead".

Effectivement, c'est une bonne comédie (la scène du lancer de disques vinyl... :-D )

Citer:
Personnellement, je ne vois pas en quoi un film de zombis peut être plus "has been" qu'un film avec un tueur psychopathe monomaniaque (ou même plusieurs, d'ailleurs)...

Je pense tout de même que la représentation qu'on a du zombi (qui a tout de même pas mal changé par rapport aux légendes originales) mais aussi du tueur psychopathe, vampire ou autre "créature de genre" influe sur le résultat d'une façon inconsciente, au niveau de la mécanique de pensée. Après, comme vous le dites et je suis tout à fait d'accord, le résultat dépend de ce que le réalisateur (et tout ceux qui créent le film, en fin de compte) réussit à tirer de tout cela !

http://www.myspace.com/radio254

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 19:49 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Kobal a écrit:
Et Mad Mutilator, t'en fais quoi ?

C'est pas un film d'horreur, c'est une histoire d'amour torride entre un homme et sa hache! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 21:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Y'a surtout bien mieux que 28 SEMAINES, ...un certain REC...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 21:57 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

videoman a écrit:
Y'a surtout bien mieux que 28 SEMAINES, ...un certain REC...

Je crois pas que ça soit très comparable, vu la différence dans le traitement, les deux m'ont paru très bons ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2009 22:47 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Dans le traitemnt, oui. Mais dans le fond, il s'agit bien de la même chose. Comme dans tous les films de "zombis" d'ailleurs : la contamination.

Je me suis ennuyé devant "28 semaines plus tard", alors que "Rec" m'a vraiment scotché. D'où le rôle prépondérant effectivement du traitement. J'ai trouvé "28" trop conventionnel, trop attendu et "Rec" bien plus imprévisible.

Attendons de vois ce que la "Horde" aura à nous proposer.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2009 8:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ben moi j'ai beaucoup aimé les deux, chacun dans son genre.

Et puis Imogène Poots et Manuela Velasco!
:icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely: :icon_lovely:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2010 20:45 
Hors-ligne

Image

Pour répondre à Chineur, des échos concordants (via Zonebis, Matière Focale, et un lecteur de madmovies sur leur forum) parlent d'un film avec quelques scènes d'action très bien foutues mais qui pâtissent d'un scénario très mal écrit avec un nombre d'insultes inutiles à la seconde ultra élevé.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2010 21:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Merci,

le mode "rechercher" est pas tres efficace et je pense m'acheter des lunettes car j'ai farfouillé bien 30 minutes pour voir s'il n'y avait pas de topic sur le sujet...

Les Yeux Ont Des Oreilles : http://lyodo.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2010 22:35 
Hors-ligne

Si je peux te donner un conseil, j'ai découvert il y a peu (honte sur moi) que si tu cliques sur classer les messages par, tu peux avoir, non pas un ordre chronologique, mais un ordre alphabétique, qui est bien pratique pour retrouver ce qu'on cherche. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 18:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Bon, les premières critiques refroidissent pas mal pour ce film qui sort après demain...

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=135625.html

En général, ils saluent l'effort mais émettent pas mal de regrets sur le scénario et les dialogues, comme on le dit plus haut...

Si ce film se plante aussi, vu la pub et exploitation en salles dont il bénéficie, ça sera un gros coup dur pour les défenseurs du cinéma de genre français (vu qu'en général est pointé du doigt les sorties "confidentielles" de ces films)...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 21:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

John McTiernan a aimé à ce qu'il parait! et j'avais entendu quelques échos de plateaux télé qui ont été enchantés! :D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 21:07 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

J'espère que le film marchera. Dahan et Rocher méritent autre chose que de voir leur carrière morte-née !!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 21:20 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
C'est un peu ça le problème : le public français semble avoir développé une méfiance envers le film de genre, surtout l'hexagonal.

Alors si la moitié des critiques le descend.

Comme je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, je n'attends pas grand'chose du film en lui-même. Je ne suis pas convaincu qu'il sera mauvais mais j'ai été tellement souvent déçu que je préfère passer la main.
Cela dit j'ai quand même suivi de loin le développement du film depuis les débuts optimistes (idéalistes?) où on attendait un film sans concession, conforme à la volonté des auteurs, jusqu'aux reports de sortie, à l'info selon laquelle le film viserai plutôt un public large.
Dahan et Rocher ont apparemment beaucoup galéré pour arriver à cette sortie. Ca serait quand même bien que le score soit honorable...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2010 21:39 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

deathtripper21 a écrit:
C'est un peu ça le problème : le public français semble avoir développé une méfiance envers le film de genre, surtout l'hexagonal.

Alors si la moitié des critiques le descend.

Comme je l'ai déjà dit ici ou ailleurs, je n'attends pas grand'chose du film en lui-même. Je ne suis pas convaincu qu'il sera mauvais mais j'ai été tellement souvent déçu que je préfère passer la main.
Cela dit j'ai quand même suivi de loin le développement du film depuis les débuts optimistes (idéalistes?) où on attendait un film sans concession, conforme à la volonté des auteurs, jusqu'aux reports de sortie, à l'info selon laquelle le film viserai plutôt un public large.
Dahan et Rocher ont apparemment beaucoup galéré pour arriver à cette sortie. Ca serait quand même bien que le score soit honorable...

J'imagine qu'ils ont du faire pas mal de concessions pour qu'il sorte, et que du coup le film ne sera pas entièrement comme ils le souhaitaient, en espérant que je me trompe ! Enfin j'irai le voir quand même, ne serais-ce que pour lui faire une entrée ! ^^

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2010 10:56 
Hors-ligne

J'espère pouvoir le voir (en fait qu'il y ait une salle ici, c'est pas gagné héhé), ça fera deux places en plus, et puis je suis curieux de voir le résultat. :D

Ca va certainement souffrir de nombreux défauts, mais ça risque d'être fun. Je n'en demande pas plus.

EDIt : hehe oui, y'a une salle ! YEAH ! :rock:

REEDIT : Ben non pas de salle en fait, monde de merde ! :(

Dernière édition par Sbel le 10 Fév 2010 15:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2010 14:41 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bah, au vu des dialogues qui sont annoncés comme prodigieusement débiles, on aura peut-être le droit à un bon petit nanar. :D

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure