Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Sep 2025 19:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 17:32 
alfie a écrit:
Peter Wonkley (c'est vrai :oops:), qui non seulement se fout de ce qu'on pourra bien penser de lui, mais en plus ne se donne jamais la peine d'argumenter quoi que ce soit. :-D

C'est on ne peut plus juste !
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Le meilleur avis du Topic ! :lol: :lol: :lol: (bien que choquant :-D ).

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 19:00 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

ce que j'attends ?
déjà qu'on comprenne clairement ce que je raconte, j'ai dû très mal m'exprimer dès le départ alors je reprends tout:
- avant mon 1er post, ce sujet n'était rempli que de déclarations d'amour à ce film. j'ai posté mon opinion négative, histoire de nuancer les avis.
- j'en ai profité pour faire une blagounette sur cette phrase de x-flo. le pot de rillettes bordeau chesnel signifie que nous n'avons pas les mêmes valeurs (subtil n'est-il point ? :-D ) et le "-12" est là pour rappeler que si la scène peut-être choquante pour les uns ou les autres selon leur sensibilité, je pense qu'il faut savoir raison garder et éviter de balancer des "la scène la plus..." "le film le plus..." à tout va. c'est lassant à la longue et ça ne mène à rien. je le fais en toute bonne foi : j'ai pris la peine de revoir ladite scène pour comprendre ce choc qui m'aurait échappé.
- il faut savoir que si je me le permets, c'est parce que j'ai quelques heures de navigation à mon actif dans le fond de la benne à ordure du cinoche. loin de moi l'idée de me poser en référence, mais une fois de plus, c'est comme quand on vous assène que max pécas est le roi du nanar. pas la peine d'avoir vu tous les films du site pour lever un sourcil de perplexité
- à partir de là gregoire1 se lance dans une courte leçon sur les classifications des films. merci, je suis au courant :-D
- puis c'est sforza qui me prend carrément pour un ignare en m'expliquant ce qu'est le cinéma d'horreur et comment il est de bon ton de le regarder. oui, "ignare" parce que quand on ne fait pas la différence entre craven et hooper (cf topic TCM 2003) et qu'on donne des leçons, faut quand même penser que son auditoire n'a même pas effleuré la question. il ne me connait ni d'eve, ni d'adam, mais, dans le doute, j'aurais préféré qu'il s'abstienne; d'où ma répartie acerbe. vous noterez en plus au passage que ce n'est même pas moi qui ai parlé de cinéma d'horreur.
- là j'ai compris que mon message "êtes-vous certains d'avoir tout vu pour affirmer que la ligne verte fait partie des films les plus choquants du cinéma ?" n'a pas d'espoir d'aboutir et même que je m'en fous, alors j'ai déclaré forfait
- sur ce, tu viens me donner une leçon de comment il faut se comporter sur les forums. ce qui est aussi un peu vexant puisque j'en fréquente depuis quelques années et je m'étais auto-modéré juste avant

alors je ne sais pas pourquoi goldenchild aussi me relance sur le sujet de l'horreur, alors que j'ai évoqué tout un tas d'autres pistes
je ne sais pas à quel moment je vous ai interdit d'avoir votre propre opinion sur ce film
me petit doigt me dit que ça va toujours être la même galère avec les films "grand public" de cette rubrique du forum, donc je me barre pour pas vous polluer
...je me barre uniquement de la partie "images en mouvement", mais pas du forum nanarland (ça non plus c'était pas clair visiblement. grand dieu, les enfants, on revient de loin!) :-D

enfin je ne sais pas pourquoi pouillox vien en profiter pour semer la zizanie. c'est un coquin ce pouillox 8)

voilà ce que je ne voulais pas c'était vous saouler et partir en vrille sur 2 pages, mais c'est raté. en ce qui me concerne, vous pouvez effacer cette sortie de piste sans queue ni tête depuis l'image de rillettes :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 19:15 
Le meilleur post de tous les temps ! Culte ! Mdr ! :-D

Coquinox.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Nov 2009 19:20 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
En fait t'aurais pas dû parler des rillettes...On ne plaisante pas avec les rillettes ici!

Quand à la scène en question, je ne sais pas si elle est la plus choquante de toutes les scènes de films d'horreur faits et à faire, mais il est sûr qu'elle l'est quand même assez bien, ne serait-ce que parce qu'elle se déroule dans un contexte plausible.
(un cinglé qui tronçonne les gens au Texas ou des mutants atomiques qui bouffent les voyageurs égarés, c'est déjà nettement plus difficile à imaginer dans la vraie vie par exemple, mais ça n'en est pas moins bon)

Après, savoir si la scène en elle-même est réaliste et aurait pu arriver dans la réalité, je ne sais pas et je n'ai pas vraiment envie de le savoir.

Sujet du message: Re: La Ligne Verte - Frank Darabont - 1999
MessagePublié: 23 Nov 2009 19:27 
Sforza a écrit:
Faire un film qui dure 3h est toujours une forme de courage.

Le regarder aussi ! Surtout celui-ci ! :lol:

C'est vrai qu'à lire certains propos, on dirait un film définitif et tout et tout...
:roll:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure