Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Sep 2025 22:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2010 10:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Rooooo, je viens de voir la bande-annonce, ça m'a l'air "hénauuuuuuurme" ! :-D

Du bleu.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Jan 2010 13:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

JollyRoger a écrit:
Y'a que moi à qui ça fait tout bizarre de voir d'autres acteurs jouant ces personnages multidiffusés du samedi aprem ?

C'est clair que de passer du petit au grand écran, ça fait drôle...

Image

Sujet du message: Re:
MessagePublié: 24 Mai 2010 10:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Localisation: dans un cocktail lounge cosy, accoudé au bar sirotant un Martini on the rock sur un air de Sinatra
kevo42 a écrit:
est-ce qu'ils vont en faire un du rebelle ?

Et pourquoi pas une adaptation ciné de Walker Texas Ranger pendant qu'on y est? Voire de Melrose Place?

nan vraiment j'espère que le film va dépoter et qu'enfin on aura droit à une adaptation de série réussie, L'Agence Tous Risques (*mode hors-sujet on* marrant cette manie bizarre qu'on avait dans les années 70-80 de trouver des traductions de noms de série shootés au curry, exemple: "Dukes of Hazzard", "Charlie's Angels" devenant respectivement "Shériff fais-moi peur" et "Droles de Dames", moi j'aurais proposé "Les Disparus du Mésozoïque" pour Lost et "Petite zone de Turbulences" pour "Desperate Housewives", tiens :smile_9: *mode hors-sujet off*) le mérite;

Par contre, Joe Carnahan aurait déclaré que son film "n'est pas un hommage à la série"...bah pourtant j'ai vu le trailer et tout, vraiment TOUT rappelle la série, musique, van GMC customisé de Barracuda, look des persos, Liam Neeson le cigare débonnaire au bec et bien sûr la catchphrase "j'adore quand un plan se déroule sans accroc" A qui il veut donc faire gober que ce n'est pas un hommage?

Dernière édition par Pedro la rocaille le 24 Mai 2010 11:45, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Re: the A-Team - Joe Carnahan - 2010
MessagePublié: 24 Mai 2010 10:59 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Et puis surtout quel intérêt cela aurait-il de ne pas faire un hommage à la série ?

Genre : bon je fais superman, mais attention, il vole pas, et il a pas de pouvoir (bon ok, Smallville, c'est un peu ça, mais plein de gens n'aiment pas Smallville).

Je crois que les films comme le saint ou chapeau melon avaient un rapport un peu distendus à la série, et ont été châtiés au box-office pour cette raison.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

Sujet du message: Re: Re:
MessagePublié: 24 Mai 2010 20:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Pedro la rocaille a écrit:
Et pourquoi pas une adaptation ciné de Walker Texas Ranger pendant qu'on y est?

Ben, si Chuck retrouve son niveau des "Cannoneries" type "Delta Force" ou "Braddock", moi je suis preneur... :oops:

MessagePublié: 24 Mai 2010 21:28 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Mais c'était un film, au départ, Walker.

A quand un livre du seigneur des anneaux ?

MessagePublié: 24 Mai 2010 22:02 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://uk.movies.ign.com/dor/objects/34233/the-a-team/videos/ateam_drone_052010.html;jsessionid=2j1gcg4nci9i4?show=hi

MessagePublié: 25 Mai 2010 11:44 
Hors-ligne

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Vu des affiches sur les quais de mon RER, c'est annoncé pour le 16 juin. Plus qu'à, donc.

MessagePublié: 25 Mai 2010 11:59 
Hors-ligne

Mais c'est que ça ma tout l'air bien gentiment "punchy" cette adaptation là !

Franchement, ça fait envie. Il semble que les réalisateurs ont gardé l'esprit de la série en la réadaptant à aujourd'hui.

Là, je pense vraiment aller au ciné pour l'occasion.

8)

MessagePublié: 25 Mai 2010 20:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Brokenail a écrit:
Mais c'était un film, au départ, Walker.

A quand un livre du seigneur des anneaux ?

Walker Texas Ranger n'a jamais été un film... ni tv ni pour le cinéma...)
Le seul film où Chuck incarne un ranger du Texas c'est Lone Wolf McQuade, film où il se fritte avec David Carradine mais qui n'a rien à voir avec Walker... :roll:
(Le pilote a été vendu comme un film dans sa version VHS mais c'était juste un pilote de série et n'est jamais sortit au cinéma...)

MessagePublié: 26 Mai 2010 8:17 
Hors-ligne

Il y a eu deux films Texas Ranger. Un premier en 1994, et un deuxième en 2005, mais pour la télé :

http://www.imdb.com/name/nm0001569/

Par contre, tu avais raison, la série est une oeuvre originale. J'avais du voir la bande annonce pour le film avant d'entendre parler de la série. Mes excuses.

Pour en revenir à l'agence tout risque, le casting a l'air amusant, même si j'ai un petit doute sur le nouveau Futé, qui ne m'a pas l'air très séduisant. Barracuda a l'air pas mal, sinon.

MessagePublié: 26 Mai 2010 9:22 
Hors-ligne

Localisation: Actuellement, dans une roulotte de la Caravane de l'Etrange...
Image

D'accord avec toi, Brokenail, il manque à ce Futé ce côté roublard que faisait passer l'autre acteur. En fait, il me fait penser à l'un des survivants de Left 4 Dead 2. Le premier à gauche. Ca me trouble.

Image

Je trouve également le Barracuda moins impressionant physiquement, mais il a une bonne tête.

MessagePublié: 26 Mai 2010 10:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bien vu la comparaison avec L4D2. C'est vrai qu'il y a pas mal de ressemblance.

MessagePublié: 16 Juin 2010 10:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Vu en avant première, autant que je vous le dise directement, c'est un putain de film d'action désopilant totalement décomplexé où on n'est là juste pour déconner. Il faut donc aimer les pop-corn movie de préférence.

Ensuite, il y a beau avoir tous les ingrédients habituels de n'importe quels films d'actions à la con (baston, cascades, courses poursuites, explosions), il y a un autre détail important (façon de parler), c'est que quand la chose est bien réalisée: on ne s'en prive pas et on savoure beaucoup mieux. Il y a de l'action dès le début ! Et contrairement à la série: les gens meurent et c'est un peu plus violent.

Ce qui est drôle c'est que ce film est quand même produit par Ridley Scott et son frère Tony. Ils n'ont pas pris non plus des merdouilles pour la casting ou pour composer ne serait que la musique (Alan Silvestri de Retour vers le futur). ls ont à ce sujet gardé le thème de la série.

A propos de l'ambiance vis à vis de la série, si le réalisateur se détache un peu de l'esprit original et kitsch de celle-ci, il garde quand même une atmosphère de dérision qui permet de donner lieu à un divertissement qui ne se prend pas du tout au sérieux. Je dois aussi dire que les 4 acteurs principaux sont agréables à voir, ils jouent bien leur personnages (bien rajeunis et stylisés): l'alchimie opère plutôt bien entre eux.

Sinon, je vous le redis, ce film reste dans la déconnade pure, visuellement, les situations sont aussi improbables, surréalistes et loufoques que dans la série, voir pire grâce aux effets spéciaux d'aujourd'hui qui permettent de s'affranchir de tout. Certains diront que c'est vraiment du n'importe quoi ! On se croirait même dans un dessin animé par moment surtout vers le final qui est complètement OUF. C'était divertissant ! J'ai bien aimé, j'ai bien rigolé.

C'est le genre de film à la con amusant et bien fichu où le réalisateur fait littéralement tout péter (dans tous les sens du terme), que ce soit la scène d'introduction où le final totalement détonant, on en prend plein la gueule ! Il faut la cannette de coca et le morceau de pizza pour regarder ce film et éteindre au préalable son cerveau. Je ne sais pas si les vieux fans des années 80 vont aimer.

Image

Dernière édition par Challenger le 16 Juin 2010 12:21, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 16 Juin 2010 10:35 
Hors-ligne

Merci Challenger de donner tes impressions.

Bon en bien, il n'y a plus qu'à :-D

MessagePublié: 16 Juin 2010 10:41 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://www.deadline.com/2010/06/11-screenwriters-later-how-alex-young-lost-control-of-the-a-team/

MessagePublié: 16 Juin 2010 12:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Moi je préfère le futé version 2010 :icon_lovely:
Bradley Cooper, un acteur à suivre.

MessagePublié: 16 Juin 2010 13:05 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

daphne a écrit:
Moi je préfère le futé version 2010 :icon_lovely:
Bradley Cooper, un acteur à suivre.

Il a un petit air de Hugh Jackman je trouve, quand j'ai vu les premières images je me suis même demandé si c'était pas lui.

Image

MessagePublié: 16 Juin 2010 13:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Dans l'océan South Pacific, au large de l'archipel de Pom Pom Gali
Citer:
Le légendaire interprète du Barracuda original trouve le film trop violent.
Des quatre membres de la série originale L'Agence tous risques , trois sont encore en vie ( George Peppard , l'interprète d' Hannibal , est décédé en 1994). Si Dirk Benedict (Futé) et Dwight Schultz (Looping) ont accepté de se plier au jeu du caméo dans le film de Joe Carnahan , Mr T, l'inoubliable interprète du costaud Barracuda, avait refusé d'apparaître. En annonçant qu'il ne voulait pas avoir l'air de réclamer des rôles par ce moyen.
Le site internet Wenn (un blog people) a pu avoir sa réaction face au film terminé : "Dans le film, des gens meurent, il y a beaucoup de sexe. Quand on faisait la série, personne n'était blessé, on la faisait pour s'amuser, pour faire un divertissement familial. Mais ça, aujourd'hui, tout le monde s'en fiche". Trop violent à son goût, donc. "Le film est trop explicite pour moi. Pas de problème, il va marcher au box office, mais il n'a rien à voir avec notre série."
http://fr.movies.yahoo.com/blog-cinema/ ... sques.html

Si Mr T a dit que c'est mal, il ne faut pas aller voir le film. Treat your mother right :-D

MessagePublié: 16 Juin 2010 19:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Totalement.
Treat her right. En outre, c'est effectivement dommage que l'on aie plus trop de buddy-movies façon Thunder and Lightning... Des trucs familiaux, potaches, cartoons, sans sexe explicite ni sang.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure