Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Sep 2025 13:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Jan 2010 13:46 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Pour ceux de ma génération, les créateurs d'American Pie ont tout piqué, ou presque, au canadien Bob Clark, et à sa plus célèbre œuvre !

Image

Et, pour parler d'American Pie, je trouve les deux premiers excellents, le troisième s'essouffle, et je n'ai même pas envie de visionner les suivants, tant je m'attends à d'insupportables navets...

Sujet du message: Re: La saga American Pie (1999 - ...)
MessagePublié: 07 Nov 2011 13:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Image

Sortie du 4eme volet officiel de la saga prévue en 2012 dont voici le trailer

http://www.youtube.com/watch?v=CTNL0-AJhVU

On appréciera le retour des grands absent(e)s d'American Pie 3 : Chris Klein, Mena Suvari, Tara Reid et Shannon Elizabeth

http://vimeo.com/22189628

MessagePublié: 07 Nov 2011 14:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Effectivement, tous les persos initiaux sont revenus, outre les 4 principaux, c'est aussi vrai pour tous les autres (la maman de Stifler, Sherminator, même le second rôle du chinois, etc.).

Je ne le verrai certainement pas au cinoche, mais je le regarderai bien volontiers à la télé, même si le scénar sent le réchauffé à des km.

En fait, surtout, ce film back 2 basics, essaye de vendre le concept éculé "le casting original est de retour" alors qu'en réalité ça fait plus "tous les acteurs de cette franchise n'ont pas vu leur carrière décollée depuis [exception faite peut être de Sean Willian Scott, même si il joue toujours le même type de personnages], alors ils reviennent faire ce pour quoi finalement ils ont été connu" , c'est un peu le syndrome Les Mystères de l'Amour mais version US.

MessagePublié: 07 Nov 2011 21:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Y a quand même Alyson Hannigan qui a derrière elle une jolie carrière dans deux grosses séries TV. Par contre j'ai l'impression que la page Wikipedia de Jason Biggs est remplie de films dont je n'ai même jamais entendu parler, dont une bonne moitié de comédies romantiques. :P

MessagePublié: 13 Nov 2011 13:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Dans la série Que Sont-ils devenus?, de mémoire :

Par deux fois, j'ai cru que la carrière de Jason Biggs décollerait : après American Pie et après Anything Else, de Woody Allen. Mais en fait non. Après il a enchaîné les comédies pour ado à la con comme Loser (plus connu pour son clip de Wheatus : http://www.youtube.com/watch?v=FC3y9llDXuM&ob=av2e) ou Diablesse et avait dernièrement un rôle important dans La Copine De Mon Meilleur Ami ainsi que dans Antartica, mais jouant toujours les losers sympathiques.

Shannon Elizabeth a joué dans Thirteen Ghost, le mauvais remake du film de William Castle et a fait un caméo, tout comme Jason Biggs d'ailleurs, dans Jay et Silent Bob Contre-Attaquent de Kevin Smith.

Thomas Ian Nicholas (oui, c'était lui qui jouait dans Un Enfant A La Cour Du Roi Arthur) a joué dans Les Lois De L'attraction, son meilleur rôle jusqu'à présent (il y partage l'affiche avec James Van Der Beck, qui joue dans la même scène que Biggs dans Jay et Silent Bob)

Chris Klein a joué dans Nous Etions Soldats ainsi que dans American Dreamz de Paul Weitz, réalisateur de American Pie 1, où il est excellent mais encore dans un rôle de gros neuneu.

Eddie Kaye Thomas a joué le rôle titre de Va Te Faire Foutre Freddy de Tom Green.

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure