Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Août 2025 15:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Oct 2004 4:48 
Regarde sur l'Internet tout simplement...

http://en.wikipedia.org/wiki/Team_America:_World_Police

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 16:54 
Hors-ligne
Génie du Mal

remontage de thread puisque le film est sorti, et que j'ai lu la chro de telerama qui dit que c'est a la limite du pro-bush explicite; mais j'occulte pas que telerama ait pu pas comprendre;

alors, quelqu'un l'a vu? verdict? je trouve ça quand meme assez ouf que stone et parker aient pu virer dans le bushisme; bon d'un autre coté c'est peut etre simplement de l'extreme apolitisme;
bref je suis pour le moins curieux

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 17:06 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Vu avant que ça sorte: carrément déçu de ce film. C'est pas franchement drôle, c'est même lourdingue, l'humour basé sur les clichés des films US est trop utilisé. Il y a quelques répliques bien senties (comme par exemple: "-Vous pouvez refuser cette mission -Bon bah d'accord au revoir") mais elles sont vraiment trop peu nombreuses. Je dirai pas que c'est du pro bushisme cparce que tout le monde en prend pour son grade. Et à mon avis c'est ça le problème: c'est une satire politique qui ne prend pas position. Je trouve ça un peu paradoxal.

Le seul truc vraiment drôle du film, c'est la marionnette de Matt Damon.

Ca aurait pu vraiment être drôle et acide, au final ça ne l'est pas et c'est de l'humour ras des paquerettes.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 17:11 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

john matrix a écrit:
remontage de thread puisque le film est sorti, et que j'ai lu la chro de telerama qui dit que c'est a la limite du pro-bush explicite; mais j'occulte pas que telerama ait pu pas comprendre;

alors, quelqu'un l'a vu? verdict? je trouve ça quand meme assez ouf que stone et parker aient pu virer dans le bushisme; bon d'un autre coté c'est peut etre simplement de l'extreme apolitisme;
bref je suis pour le moins curieux

pas vu non plus, mais dans le fil "hier soir j'ai maté" il y avait de bonnes critiques de certains forumeurs l'ayant vu, avec des jugements aussi définitifs que "c'est de la bombe de balle" ( je sais plus qui, et ce thread est tellement immense, j'vais pas faire une recherche :D ).
En même temps, certains forumeurs ayant des goûts tellement "spéciaux", je sais pas si c'est bien fiable :roll: . Moi la critique de Télérama m'a refroidis au premier abord, alors wait and see...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 17:12 
Ca aurait pu etre mieux en effet... a force de se moquer des cliches du cinema (et voila que je te fous un jeune heros employé par une organisation globale de protection avec ordinateur intelligent, et que je te fous une jeune premiere qui voit son amoureux declarer son amour au debut se faire tuer, et que je te fais un plan montant en haut la montrant criant de douleur, et que je te place un plan ralenti en face des heros qui marchent vers la camera, et que je te mette a la fin le heros qui va aller sauver tout le monde tout seul, et que je te mette le mechant qui dit qu'il reviendra, et que...) ca se rapproche de leur fadeur, quand meme.

Et puis, les mouvements anti-guerre, ce n'est pas forcement juste Alec Baldwin et toute sa clique! Trey et Matt auraient du voyager un peu plus.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 17:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Pro-bushisme... on aura tout lu...

Le film se place en rupture par rapport à l'habituel clivage républicains / démocrates... Team america s'applique à casser les deux ! Bon, c'est pas toujours réussi, mais ça a le mérite de changer...

Le film est à voir. Au ciné c'est assez étonnant de voir ces marionnettes, mais en vidéo ça passera aussi bien je pense. Les décors sont superbes, quelques scènes sont bien "graves" (et donc marrantes): l'intro, le bar du Caire, le briefing, la murge, Matt Daaaamon, le traitement réservé à Hans Blix, baston avec démembrements...

Et quelques chansons sont bien trouvées( "MONTAGE !!!").

Reste que l'humour joue souvent sur le même degré et que la fin manque un peu de sel. En série (plus dilué), le concept aurait été peut être encore mieux traité (mais sans doute victime de plus de contraintes dues à la TV...).

Dernière édition par niko13 le 26 Mars 2005 17:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 17:39 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
Yatta-man a écrit:
Vu avant que ça sorte: carrément déçu de ce film. C'est pas franchement drôle, c'est même lourdingue, l'humour basé sur les clichés des films US est trop utilisé. Il y a quelques répliques bien senties (comme par exemple: "-Vous pouvez refuser cette mission -Bon bah d'accord au revoir") mais elles sont vraiment trop peu nombreuses. Je dirai pas que c'est du pro bushisme cparce que tout le monde en prend pour son grade. Et à mon avis c'est ça le problème: c'est une satire politique qui ne prend pas position. Je trouve ça un peu paradoxal.

Le seul truc vraiment drôle du film, c'est la marionnette de Matt Damon.

Ca aurait pu vraiment être drôle et acide, au final ça ne l'est pas et c'est de l'humour ras des paquerettes.

+ 1

A part la scène de cul qui est vraiment drôle ( parce que complètement inattendu et qu'elle exploite le côté marionnette du film ) je me suis vraiment emmerder !
Sinon, au niveau politique, je crois pas qu'il soit vraiment pro-bush, vu qu'ils se moquent quand même de leurs méthodes ( voir la première scène où ils détruisent Paris juste pour arrêter un groupe de terroriste ).
Pareil que Yatta-man, je dirais qu'ils n'ont pas voulus prendre de position explicite ou de se mettre exclusivement dans un camp, il attaque à la fois les pro-guerre et les anti-guerre, et c'est ce qui donne un côté confus, pas vraiment fini et à moitié baclé.

franchement déçu ! :(

Dernière édition par ROTOR le 26 Mars 2005 18:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 17:58 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

je ne suis pas décu du film au contraire. Mais pour ceux qui soient qui sont pro-bush je mexcuse mais ils ne prennent aucune position.

Dans un interview ils se sont fait demander de ce quils pensaient des deux partis. Ils ont dit que John Kerry et Bush avait des 'shitheads'.

Mais les deux comparses se sont meme fait traiter d'anti-compatriotes américains.Ils ont répondu qu'on ne devrait pas se fier sur un film pour ca.

Mais encore la ils avaient la 8eme saison de South Park a faire durant le tournage de ce film et ils travaillaient 12-14 heures par jour.Ils ont affimer que ca serait leur dernier film...Malheureusement...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 18:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ça reste avec south park leur meilleur film a mon avis
Bémol sur Team America: la marionette de Raffarin est plutot mal faite, il ressemble plus a Michel Barnier

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 18:32 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

shimano a écrit:
Bémol sur Team America: la marionette de Raffarin est plutot mal faite, il ressemble plus a Michel Barnier

:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 18:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

t'es pas de mon avis? Tu l'a trouvé ressemblant?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 18:51 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

shimano a écrit:

J'ai surtout pas trop compris ta vanne...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 20:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Moi je me suis franchement bien marré, et je ne comprend pas que l'on puiee lire une quelque position pro bush, c'est ahurissant !
La team America, qui fracasse tout sur son passage c'est quand même le symbole de l'amerique de Bush.
Télérama, je les comprends vraiment pas sur ce coup !
Moi je me suis marré du début à la fin, même si je reconnais que l'humour est plutôt orienté "mecs".

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2005 23:58 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Yatta-man a écrit:
shimano a écrit:

C'est pas une vanne

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005 9:18 
Hors-ligne
Génie du Mal

shimano a écrit:
Yatta-man a écrit:
shimano a écrit:

C'est pas une vanne

excusez shimano, il s'est juré de pas faire des posts de plus de une ligne, si tu veux savoir, il faut redemander autant de fois qu'il le faut pour qu'il t'explique avec des posts monolinéaires :wink: :-D

PS: ne le prend pas mal, c'était vraiment pas une vanne pour etre méchant :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005 10:59 
Hors-ligne
Croque-Mort

La Broche a écrit:
Moi je me suis franchement bien marré, et je ne comprend pas que l'on puiee lire une quelque position pro bush, c'est ahurissant !
La team America, qui fracasse tout sur son passage c'est quand même le symbole de l'amerique de Bush.
Télérama, je les comprends vraiment pas sur ce coup !
Moi je me suis marré du début à la fin, même si je reconnais que l'humour est plutôt orienté "mecs".

+1.... j'ai adoré leur nouveau film...

Un délire permanent, dans toutes les scènes,... et toutes les chansons....

Et chapeau pour la technique irréprochable du film....

:applause:

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005 15:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

john matrix a écrit:
shimano a écrit:
Yatta-man a écrit:
shimano a écrit:

C'est pas une vanne

excusez shimano, il s'est juré de pas faire des posts de plus de une ligne, si tu veux savoir, il faut redemander autant de fois qu'il le faut pour qu'il t'explique avec des posts monolinéaires :wink: :-D

PS: ne le prend pas mal, c'était vraiment pas une vanne pour etre méchant :wink:

ça me dérange pas de me justifier:
Je trouve que la marionette de Raffarin est mal faite car son visage est trop fin d'ou la ressemblance avec Barnier, le nez aurait du etre plus gros, sans tomber dans la comparaison avec sa marionette des guignols de l'infos.
Satisfait?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005 17:00 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

Perso, j'ai bien aimé les marionnettes de Shimano et John Matrix dans le film

Image

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005 17:09 
Hors-ligne
Génie du Mal

wallflowers a écrit:
Perso, j'ai bien aimé les marionnettes de Shimano et John Matrix dans le film

Image

NAWAK! :-D

@Shimano: je te crois volontier; c'est juste qu'il semblait y avoir une sorte de malentendu entre vous sur cette marrionette

mais avec tout ça je l'ai toujours pas vu team america :?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mars 2005 21:12 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

je l'ai vu,
c'est un film bien sympas, bien drôle (les marionette qui nique, les chansons trés 80's, les cliché, Matt Damon...) mais bon, à voir une fois.
concernant la chanson "MONTAGE" je l'ai déjà entendue dans un épisode de South Park.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure