Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 08 Juil 2026 21:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006 18:22 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je ne sais pas moi slither ça me faisait bien penser à glitter , dans le genre gore c'était bien aussi

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2006 19:45 
Hors-ligne
Croque-Mort

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2006 14:33 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Elle fait très Slugs cette affiche, j'aime bien.

Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 17:00 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://www.slithermovie.net/slugitout/novice/novice.php

Pur faire son spot tv soi meme :!:

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2006 22:39 
Hors-ligne
Croque-Mort

Bon,... je viens de voir le "film" de Gunn... et franchement, y'a pas de quoi se péter la tête contre les murs...."Horribilis" arrive clairement à dénaturer le genre, alors qu'il s'inscrit dans un style "parodique"... mais bien loin du "Retour des morts-vivants 2" (si si... y'en a qui aime :D )

Alors que beaucoup annoncaient un "Brain dead" nouvelle génération... on en est très très très loin....Là où le paroxysme dans l'horreur sublimait le film de jackson,... ici Gunn tatonne... pour accoucher d'une mièvre série B (ou Z d'ailleurs !) malgré quelques fulgurances gore...

Bon,... le réal fait ce qu'il peut avec de bons effets de maquillage (la qualité n°1 du film !).... Michaël Rooker cabotine "à mort"... mais ca passe plutôt bien.... Par contre, le film, tout au long de ses 1h36, se cherche en vain dans différents registres... :?

Alors qu'il commence tel un film t'extra-terrestre, avec une force "alien" qui va "s'occuper" de notre cher Rooker,...., le film dévie vers un "horror animalier" avec sa horde de vers (glissants).... pour se poursuivre dans un banal film de zombies (très très loin des Romero.... et même de "L'armée des morts").... C'est franchement pas au top, scénaristiquement parlant....

Bon, c'est pas non plus une "m... absolue"..... mais en tous les cas,..... très loin de "Brain dead" ou "From beyond",... auquel il "emprunte" clairement le final.... avec des excès à la "Society".... En tous les cas.....un succès peut-être délicat, surtout supervisé par le distributeur UIP, pas très à l'aise avec ce type de sortie en salles françaises.... :evil:

ps : quant au doublage FR.... wouahhhwouahhhwouoahhhhhhhhhhhh !!! :?

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2006 23:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

On s'en doute bien que c'est pas un "gros" truc... Slither est le type de film qu'on achète tous dans notre coin dans le un Cash ou dans un Auchan lors de promo. C'est un produit réservé à notre petite caste de vidéastes férus de gore et fantastique plutôt cheap mais sympatoche. La sortie ciné révèle du miracle.

Cependant il a l'air sympa et si c'est gore ben.... Hop on va voir.

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2006 11:25 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

http://www.rottentomatoes.com/m/slither/
Critiques très favorables sur rottentomatoes.com

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2006 14:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

gerry a écrit:
"Brain dead" .. ....Là où le paroxysme dans l'horreur sublimait le film de jackson,...

:?: On a pas du voir le même film.

Sinon Slither à l'air sympa mais le problème c'est surtout qu'il y a tellement peu de bons films fantastique qui sortent
que dès qu'un arrive il est ensencé avant même sa sortie (Hostel par exemple).
Et pour le moment a part la série des Masters of horror et un peu le remake de La collines a des yeux,
y en a pas beaucoup qui ne déçoivent pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2006 23:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je suis du même avis que Jerry Lewis, un peu de bon gore, quelques répliques hilarantes ne font pas bon film. Un bon film Pop-corn (enfin ils seront durs à avaler car certaines scènes sont gerbix).

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 8:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

pas le nanar volontaire du siècle en effet. Je trouve que certains personnages meurent trop tôt. le redneck maigre à la casquette qui se gratte le nez et que je soupconne fortement d'avoir une coupe mullet meurt beaucoup trop tôt. Mais encore une fois dans l'equipe, ca manque de curé, de heros solitaire antipathique, de vétéran du nam, de rappeur tchatcheur etc....

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 11:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Y'a des grizzly dans ce film?

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 11:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Michael Paramounte a écrit:
pas le nanar volontaire du siècle en effet. Je trouve que certains personnages meurent trop tôt. le redneck maigre à la casquette qui se gratte le nez et que je soupconne fortement d'avoir une coupe mullet meurt beaucoup trop tôt. Mais encore une fois dans l'equipe, ca manque de curé, de heros solitaire antipathique, de vétéran du nam, de rappeur tchatcheur etc....

C'est surtout que le début est assez poussif, même si l'immersion dans l'amérique profonde fait toujours rire, et ensuite ca va trés trés vite. Une série B honnête qui sans révolutionner le genre, fait passer un bon moment :P

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Avr 2006 8:36 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

J'ai adoré ! On sent l'esprit Troma qui suinte. Une bonne distraction, très drôle (dialogues phénoménaux de connerie, situations folles...). Seul défault : ca fini trop vite ! :wink:

L'HOMME PUMA

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mai 2006 21:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Le film qui symbolise presque le terme Serie B, ça mange un peu a tout les rateliers j'ai pensé à l'invasion des profanateurs de sépultures, puis le côté bouseux de la ville m'a renvoyé à Tremors et un peu au Gremlins, on passe en registre un peu tout l'univers des petits films d'horreur sans prétention à base d'invasion XtraTerrestre du Blob à Slithers y matière à citation, + un clin d'oeil à la Troma. Par contre l'humour m'a pas super marqué les FXs oui. Bref un bon moment mais pas de koi hurler au délire Gore du siécle, même contre 2 barils de Slithers je garde mon Critters.

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006 19:33 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

pas déçu c'est de la bonne série B à l'ancienne.

James Gunn passe du poste de scénariste à réalisateur avec les honneurs, son film même si il ne brille pas par sa réalisation assez plate ne manque pas de pêche, le rythme est assez bon même s il y a quelques longueurs mais surtout, les effets gore et sanglant sont réussis, bien crade et nombreux.
Gunn balance la sauce avec des mecs coupés en deux (ya de la trippaille :twisted:), des explosions de tête en gros plans, du cannibalisme, un combat contre une biche mutante et un Micheal Rooker en streums dégueux du plus belle effets.

Tout ça avec de l'humour bien gras (qui tombe parfois à l'eau mais globalement on se marre bien) dans une ville remplie de redneck qui ont quand même de sacrès trognes :o !

Faut pas bouder son plaisirs l'essentiel est là on s'amuse et ça saigne bien un film que Creepers il te le conseil ! :)

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2006 21:40 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Finalement j'aurais peut être dû aller voir celui-là plutôt que le Mortuary de papa Hooper :?

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2006 22:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

arkadin a écrit:
Finalement j'aurais peut être dû aller voir celui-là plutôt que le Mortuary de papa Hooper :?

Ah ouais tient? Ca donne quoi alors le dernier Hooper? Ca me tentait bien..

L'HOMME PUMA

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2006 10:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Ben c 'est pas terrible.
C 'est présenté comme une comédie gore (voir l'affiche ci-dessous, avec le slogan qui tue ta mère en short et en tongs!)

Image

et finalement c 'est pas très gore , et pas super drôle non plus . C 'est dommage parce que c 'est plutôt bien réalisé et les acteurs tirent bien leur épingle du jeu ( bon en même temps on leur demande pas de déclamer du Shakespeare), mais l'ambiance aurait pu être plus glauque, le scénar aurait pu jouer davantage sur le lieu de l'action, bref je suis resté sur ma faim :?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2006 13:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Dans un labo de recherche en nanarologie moléculaire.
Je signale qu'une soirée dénommée "Zombie Bis" est organisée par le cinéma d'Orsay (MJC Jacques Tati ; dep.91) le vendredi 1er septembre à 20h avec les projections de "La nuit des morts vivants" de Romero puis d"Horribilis" (le tout suivi d'un débat).
Bien que non-nanars et Orsay étant aussi paumé que Plomizoulin-sur-lac, ces films peuvent intéresser des Nanarlandois !
Je précise également que si certains sont du coin et intéressés, je fais partie d'une asso sur le campus d'Orsay qui organise des projections de nanars et on pourra dans ce cas en profiter pour prendre contact.

Le lien pour la soirée :
http://www.mjctati.org/program/film09a.htm#Horribilis_

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2006 13:14 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Il sort quand en DVD Slither ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure