Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 07 Déc 2025 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2007 20:30 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Bof, c'est un point de vue, comme le miens d'ailleurs. Je ne m'identifie pas plus à un jeune con d'américain superficiel qu'à un gros robot géant venu d'ailleurs alors je vois pas l'intérêt dans tout ça.

Les gens sont venus voir TRANSFORMERS et non pas un film d'ado neuneu dans l'espace. Ils savent donc d'avance à quoi s'attendre, soit des gros robots qui se foutent des baffes pour des raisons obscures. Qu'il y ait une histoire culcul, je peux comprendre, d'accord, mais qu'elle prenne presque tout l'espace, là je dis NON. À force de vouloir ratisser de plus en plus large, on en oublie le sujet de base, et donc en bout de ligne, le fan de première heure est en droit d'exiger qu'on livre la marchandise.

On fait un film sur les Transformers ou on le fait pas. Si on est trop nul pour y arriver, hé bin on fait Transmorphers à la place! Là au moins le spectateur n'aura aucune d'attente.

À mon avis la suite sera bien meilleure car on passera dans le vif du sujet beaucoup plus rapidement.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Oct 2007 21:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Astuce : faite comme moi, allez le regarder avec un pote, sortez des vannes et des trucs dans le genre, les moments chiants passent tous seuls. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2007 2:16 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Tonton Ed a écrit:
À mon avis la suite sera bien meilleure car on passera dans le vif du sujet beaucoup plus rapidement.

Comme pour X-Men. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2007 17:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Mandraker a écrit:
Astuce : faite comme moi, allez le regarder avec un pote, sortez des vannes et des trucs dans le genre, les moments chiants passent tous seuls. :-D

Je vais utiliser le même truc que pour Star Wars Episode 2: avec le DVD, quand on passe les scènes inutiles, ça deviens un bon film! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2009 12:37 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Big déterrage, n'ayant pas vu de topic sur Transformers 2:

http://www.michaelbay.com/

Ca a l'air bien sympa, et même si le premier ne m'a pas coupé le squeele, je vais sûrement me laissé tenter :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mai 2009 23:18 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Les fans voulaient un film mettant en scène les Transformers. Michael Bay en fait un teen movie où des robots aident un geek loser à emballer la gonzesse top canon de sa classe. Ni plus, ni moins. Vive John Hughes !

Enfin, je m'en plains trop vu que je ne connaissais pas le dessin animé d'origine et je trouvais Megan Fox à tomber par terre ... mais ça n'engage que moi :-D . Mais d'autres fans hardcore ont du se sentir bien floués.

Un autre point énervant : comme le Hulk d'Ang Lee, malgré toutes les destructions (quand même au sein d'un megalopole), pas un mort : ridicule :roll:

Sans compter une bataille finale fouillie au possible avec ces plans quasi-subliminaux :?

Certes je m'attendais pas à un Evangelion mais quend même... Dans les autres films du "maître", l'histoire d'amour restait bien derrière l'histoire (enfin les explosions plus exactement :-D ).

http://vimeo.com/22189628

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 9:25 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Sforza a écrit:

Un autre point énervant : comme le Hulk d'Ang Lee, malgré toutes les destructions (quand même au sein d'un megalopole), pas un mort : ridicule :roll:

En fait ce n'est pas qu'il n'y a aucun mort, c'est plutôt qu'ils ne sont pas montrés clairement. Des dizaines de voitures (dont on ne voit pas les occupants sortir) sont écrabouillées, jetées dans les airs, désintégrées etc. Il en va de même pour les immeubles. Dans ce genre de scènes le spectateur qui veut des morts n'a qu'à se dire que telle ou telle voiture contenait une famille avec 3 enfants :-D

Ce qui aurait fait très esprit dessin animé pour enfants c'est qu'avant chaque scènes de destruction on voit les occupants de la voiture vite sortir, ou alors après une explosion on voit les piétons ayant perdus connaissance se relever et se mettre à l'abri.

Et puis ce que vous dites est faux il y a au moins UN mort c'est celui que Mégatron explose d'un coup de doigt contre une voiture en le traitant de pourriture (ou un truc du genre) !!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2009 9:27 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

De toute façon quand il y a adaptation, il y aura toujours déception, c'est inévitable. Parce que les attentes des adeptes sont si grandes qu'elles seront forcément non satisfaites. Transformer n'est peut être pas le film du siècle, le scénario tient sur un timbre poste mais (re)voir Optimus Prime et son doubleur d'origine se crêper le chignon avec son homologue Decepticon c'est quand même le kif. Evidemment on pourra se demander pourquoi Ratchet le médecin ne se transforme pas en ambulance, pourquoi Bumblebee ne se transforme pas en petite Wolkswagen...tout simplement pour une ré actualisation.
Soundwave ne pouvait plus faire crédible en radiocassette, il est donc devenu une chaîne hi-fi. Même chose pour le reste, c'est quand même plus classe d'avoir des Corvette et des Porshe que des Deux Chevaux ou des Golf. Déjà qu'ils se mesurent contre des tanks, avions de chasse et autre éléments de démolition...

ImagePSN Gamercards

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure