Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Nov 2025 16:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 12:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

oui le premier était très psychologique et très peu gore par rapport au premier, et c'était un bon film sur un traumatisme

donc moins 'rambo', moins monsieur sylvestre des guignols

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 18:48 
Hors-ligne
Schtroumpf Grognon

PUTAIN DE SA MERE! CA RUINE LE SQUEELE!!!!!!!

Vivement le dvd! :D

Dans la salle où j'étais, les gens ont commencé à partir quand les méchants eventraient des enfants en gros plan. Et vous? :-D

Qu'on chante pour flatter la conne
Rien n'est l'avenir de personne
Sauf l'asticot qui consomme.

(le Professeur Choron)

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 19:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Personne n'est sorti chez moi, mais j'ai pu lancé mon regard "putain mais t'es conne" patenté à une fille qui à dit à voix haute "c'est trop petit pour une explosion comme ça" lorsque Rambo fait exploser la bombe de la Deuxième guerre avec sa claymore.
Sinon, un bon moment, mais ça aurait gagné à avoir 15 minutes de plus. Le passage avec les 2 .50 à la fin est génial. Et finalement une bonne partie du gore est très furtif.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 19:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'avoue avoir un probleme avec la définition généralement admise du mots gore :? :?:

Pour m'étre déja posé la question et avoir discuté avec des "amateurs" d'armement de toutes sortes, il en sort que tres peu de films retranscrivent de facon réaliste l'effet d'armes lourdes sur le corps humain.

quand on parle de gore, je vois plutot les effets exagérés de monstres sanguinolants z'é visqueux, de tripes a l'air a coup de canif.

Mais un mec qui par en 18 morceaux en se vidant de son sang apres un tir a bout portant de .50, c'est plus réaliste non ??

j'ai meme trouvé l'impact des armes légeres plus réalistes, un mec qui cours ne subit pas un recul de 5 m si il se prend une balle de M16, il se viande dans sa lancée.

bon, je commence a plus etre tres objectif, donc flute, c'est la surpuissance du ruinage de Q de sa race, et pi c'est tout :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 19:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je préfère ne pas entrer dans le débat sur les dégâts des armes, parce que ça n'en finit jamais, mais on a des gens qui ont survécus à des rafales de .50 par exemple.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 22:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

boris631 a écrit:
Je préfère ne pas entrer dans le débat sur les dégâts des armes, parce que ça n'en finit jamais, mais on a des gens qui ont survécus à des rafales de .50 par exemple.

Loin de moi l'idée d'un débat sur un sujet que je ne maitrise pas, juste que personellement, cela m'as paru plus réaliste, et ce de facon toute subjective.

sans rentrer dans le débat, j'avoue que c'est un sujet qui a souvent titillé ma curiosité.

Citer:
et pour le mec qui a survécu a une rafale de .50, il s'est quand meme pas pris une cartouche en plein bide non plus, on peu avoir un bol de cocu aussi

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 22:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

supertoto a écrit:
boris631 a écrit:

Loin de moi l'idée d'un débat sur un sujet que je ne maitrise pas, juste que personellement, cela m'as paru plus réaliste, et ce de facon toute subjective.

sans rentrer dans le débat, j'avoue que c'est un sujet qui a souvent titillé ma curiosité.

Citer:
et pour le mec qui a survécu a une rafale de .50, il s'est quand meme pas pris une cartouche en plein bide non plus, on peu avoir un bol de cocu aussi

Si si. Quand la M2 était encore utilisé principalement contre les véhicules légers, les balles étaient prévues pour traverser le blindage, ce qui fait que les blessures pouvaient être relativement propres.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 23:04 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bon alors en fait il est un peu à chier sous tout point de vue cinématographique mais l'adrénaline, le sang et la courte durée du film n'endorment pas la bête sado masochiste ayant payé pour ça totalement, me trompe-je?

Auquel cas c'était plutôt prévisible et je vais juste attendre le dvd pour me taper une franche poilade :-D. Je ne crois pas qu'on devrait prendre ce genre de film au sérieux comme certains ici le font (surtout après l'exploitation qui a été faite du personnage depuis le premier). J'attend de le voir quand même mais ça m'a l'air gros comme une baraque à frites sur un bord de nationale tout ça.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 10:36 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Kucrapok a écrit:
Bon alors en fait il est un peu à chier sous tout point de vue cinématographique, me trompe-je?

Lourdement. Le montage est un poil trop speed, mais la photo est belle, les décors aussi, l'image propre et lisible (bouuuuuuh, Cloverfield, bouuuuuuuuuh !), et les méchants très méchants !

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 11:50 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Wlad a écrit:
Kucrapok a écrit:
Bon alors en fait il est un peu à chier sous tout point de vue cinématographique, me trompe-je?

Lourdement. Le montage est un poil trop speed, mais la photo est belle, les décors aussi, l'image propre et lisible (bouuuuuuh, Cloverfield, bouuuuuuuuuh !), et les méchants très méchants !

Oui un peu comme tout ce qui se fait de bon et de moins bon de nos jours, rare de voir un blockbuster à l'image dégueux.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 17:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Wlad a écrit:
Kucrapok a écrit:

J'ai trouvé que la scène de rêve avec les extraits était relativement bien filmés, ainsi que l'éxécution des pirates.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 18:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ce film est cool moi je vous dit :lol: J'ai vraimant aimé.

-John Matrix

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 18:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

J'y suis allé mercredi , et j'avais repéré une petite bande de branleurs qui clairement étaient venus pour se fendre la tronche et surtout se foutre de la gueule de Sly, hé ben après 10 minutes ils étaient calmés les gars :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 13:03 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Une claque ce film ! je m'attendais à quelques scènes violentes après avoir vu la bande annonce mais un tel déferlement de violence (réaliste, très rarement gratuite) je suis resté scotché à mon fauteuil ! Même les nombreux lascards qui avaient envahi la salle n'ont pas ouvert la bouche une seule fois.

Pratiquement chaque scène d'action est culte et il fait partie des rares films que je pourrais rematter immédiatement après l'avoir vu !
Après on peut regretter le scénario et les dialogues tout de même assez légers, (mais la scène finale avec le thème musical de Rambo compensent le tout.(

Mention spéciale à la triple mort du soldat birman avec l'arc !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 13:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

The-X-Flo a écrit:
Une claque ce film ! je m'attendais à quelques scènes violentes après avoir vu la bande annonce mais un tel déferlement de violence (réaliste, très rarement gratuite)

Je suis curieux de savoir en quoi les scènes de violence de Rambo ne sont pas gratuites. En quoi sont-elles justifiées par le scénario?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 14:00 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Parce que c'est la guerre ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 14:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 16:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Le premier repasse ce soir à 23h sur France 2, pour ceux qui veulent voir la comparaison... et un putain de bon film!!

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 16:30 
Hors-ligne
LE PATRON

je ne pense pas qu'il y ait une comparaison a faire

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 17:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ça sera pour moi l'occasion de découvrir l'origine de ce personnage. Je viens de voir le 4, et ça ma arraché le squeele au .50!!!!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure