Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Juil 2025 23:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 10:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Tsan a écrit:
En tout cas j'invite toute personne desireuse d'en savoir un peut plus sur X-men III à rester jusqu'à la fin du générique ... ... ... gros spoiler inside.

Pourquoi? On voit Bret Rattner qui montre son cul à la caméra en chantonnant "Je t'encule, putain d'public, car je n'en veux qu'à ton fric?" :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 11:56 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

non ... et on voit pas non plus wolfy se faire poser un cockring ...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2006 17:35 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Tsan a écrit:

de quoi? Wolfwood porte un Prince-Albert????? :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 12:49 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Tsan a écrit:

Quoi ? On voit pas ?
Je suis déception !

Et moi c'est pareil,
Donne-moi tes lèvres,
donne-moi ta bouche,
La nuit et le jour,
C'est ça l'amour."
Le Graphique de Boscop

ANDOUILLE DE FLANDERS !!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 15:35 
Hors-ligne

J'en reviens juste, et je dois avouer que contrairement à mes attentes j'ai adoré!
Bien moins bavard que les films de Bryan Singer , bien plus riche en action , moins avare en mutants et en bagarres, Ian Mc Kellen toujours aussi bon , Patrick Stewart impeccable , Famke Janssen rhaa lovely, plein de nouveaux personnages importés directement de la bd pour faire plaisir aux fans, une apparition de Stan Lee et de Chris Claremont, l'idée de reprendre l'histoire sur le vaccin anti mutation et de la mélanger avec le Phénix est pas mal pensée...
Maintenant le film a aussi les défauts de ses qualités: des personnages parmi les principaux disparaissent un peu vite, certains personnages sont sous exploités ( Angel...), d'autres n'ont rien à faire là ( le Fléau n 'est pas un mutant dans la BD ), mais dans l'ensemble c 'est très positif. Il faut dire aussi que Rattner a sans doute eu l'épisode le plus facile à diriger, les bases ayant été bien mises en place par Singer il pouvait se permettre d'y aller à fond dans l'action, ce que beaucoup de fans attendaient depuis longtemps.
X-Men 3 est donc un bon blockbuster, et c 'est tout ce qu'on lui demandait

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 18:08 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je suis allé le voir mercredi soir et j'en suis encore tout retourné. Ce film est tout simplement génial!!! Durant tout le film, j'avais des frissons sur le corps. Chaque scène est un pur moment de bonheur.
Mais il a de sérieux défauts:
- Le relation entre Angel et son père est, en effet, sous exploité.
- Diablo manque cruellement à l'appel et ça fait un vide.
- Pourquoi certains des plus grands mutants meurent ?? (Je ne dirais pas qui)
Pour le Fléau (Juggernaut en VO), ce n'est pas un mutant car il ne tire pas son pouvoir du gène X, mais d'un rubis qu'il découvrit dans le temple de Cyttorak, en compagnie de son demi frère Charles Xavier. Voici ce qui était inscrit sur le rubis : Quiconque touchera cette pierre possèdera le pouvoir des hordes de Cyttorak. Toi qui lis ces mots, tu deviendras à jamais un fléau vivant. Mais je ne suis pas d'accord, Le fléau à sa place dans le film, sachant que c'est un personnage réccurent de la bd. (Pour info : aujourd'hui, le Fléau est avec les X-men).
Arkadin à raison puisque l'on peut voir Stan Lee faire une apparition plus rapide que dans le 1 (le vendeur de Hot dog lorsque le sénateur kelly arrive sur la plage), mais je n'ai pas réussi à apercevoir Claremont. quel rôle jouait-il ?
Une chose est sure, j'ai bien envie de retourner le voir et j'attends avec impatience la sortie du dvd.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 18:51 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Sans aller jusqu'à crier au génie, j'ai trouvé le film très bien fait à pas mal d'égards. Une magnifique incohérence tout de même, plan A coucher de soleil qui s'enchaîne avec plan B nuit noire, et rien pour suggérer qu'il s'est écoulé plus d'une demi-seconde entre les deux.

D'un point de vue scénaristique, il ne s'agissait que d'amener le mieux possible une énorme baston avec plein de mutants dedans, et oui, ça fait léger. D'autant que les scénaristes s'en sont donné à coeur joie. Pas de suite annoncée, rien que des préquelles? Allez, on va tuer du monde! Sus aux héros! Mais moi qui connais très peu les comics, je ne me suis pas perdue dans cette forêt de personnages. A croire qu'ils étaient bien amenés.

Quant à la scène de fin de générique, je ne l'ai pas vue (moi qui suis du genre à rester jusqu'à la fin des génériques les plus chiants), mais j'ai trouvé une personne charitable pour me dire ce que c'était.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 19:38 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Ce que je reprocherai c'est que le cote tragique est plus que sous exploité (les heros meurent a tour de bras ou pas), de meme pour le choix par rapport à l histoire du vaccin. La dessu vient ce greffer le phenix ...

... au final ça manqe quand même un peu de blabla. A la limite faire un film sur le vaccin et un autre sur le phenix eut ete mieu non ?

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 20:19 
Hors-ligne

Purée, moi j'ai trop pas aimé ce film (enfin j'exagère un peu...) plein de scènes inutiles, des dialogues plats, du grand n'importe quoi, Wolvi est un méga Johnny et on ne voit presque que lui, des personnages qui ne servent à rien (mention speciale à Angel), réalisation quelquonque, aucune grâce alors qu'il y avait quelques scènes splendides dans les 2premiers, non franchement... :evil: :evil:

La seule scène qui m'a marqué c'est la course poursuite entre Shadow cat et Juggernaut... pour le reste aussitôt vu, aussitôt oublié (ou presque...)

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2006 23:29 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Vu tout à l'heure et bien aimé, sans que ce soit le chef-d'oeuvre du siècle. Agréablement surpris par rapport au buzz négatif.

Les plus :

-le scénario ne dépare pas par rapport aux films précédents
-l'univers est toujours bien exploité, avec l'utilisation de personnages de la BD dans les plus petits rôles
-Hugh Jackman, merde quoi, la classe (NB : Wolverine pique aussi la vedette dans pas mal d'épisodes de la BD)
-le côté "tragique" du scénar, les personnages qui meurent : ça correspond aussi à la BD

Les moins :

-l'absence de Diablo
-la mise en scène est correcte, mais avec Bryan Synger, ça aurait eu beaucoup plus de classe
-le scénario aurait pu avoir plus d'ampleur (vive l'ampleur) mais les films précédents avaient aussi tendance à rendre l'action plus "modeste" que dans la BD (pouvoirs un peu plus limités, etc)

Sinon, j'ai moi aussi noté que, sans être mauvais, loin de là, Ian McKellen cabotinait un peu plus que dans les films précédents (une question de direction d'acteur??). Et je confirme qu'il y a une jolie trouvaille en post-générique. Pas dit qu'il n'y aura pas de suite...

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2006 11:46 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Nikita a écrit:
Et je confirme qu'il y a une jolie trouvaille en post-générique. Pas dit qu'il n'y aura pas de suite...

Jolie trouvaillle ? :? Euh... Bon attends : SPOILERS vala...

Je veux pas dire mais c'était convenu. On voit Xavier passer à la télé à ses élèves (avant que Torny ne fasse la gueule en faisant un orage sur le balcon) une cassette vidéo montrant cette personne en particulier sur son lit d'hosto et avec Moira (qu'est-ce qu'elle vient foutre là elle ?) qui a deux lignes de dialogue. Et Xavier de dire que justement on peut transférer une conscience dans un corps qui en serait vide comme celui-ci... Et comme il est le plus grand télépathe de ce monde...

Très franchement je trouve pas ça "une bonne trouvaille" du tout et ça me fait penser à Wayne's World ("Tiens... Je me demande à quoi ce genre d'information nous sert maintenant... Peut-être que ça aura une utilité plus tard.. ?")

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2006 11:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

le point interessant n'est il pas :

Citer:
Le professeur Xavier, heraul de la moralité, a t il le droit de ce permettre de transferer son esprit dans un corps au seul titre qu'il en a le droit car il le peut ... ... ... l'etique des mutants surtout pour les telephates ne dit il pas ?
En meme temps faite ce que je dis pas ce que je fais.

En même temps chapeau si tu as deviné qu'il allait se sauver dans ce corps au moment ou il se fait atomiser, surtout avec un indice laché 30mn avant.

Si j ai bonne mémoire, ce qui n est peut etre pas le cas ... ... Moirea c'est pas une de ses ex ?

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 3:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Un film bien fait, ce que l'on attendait rien de plus. Un épisode qui clôture la trilogie. En fait, si Singer n'avait pas été si accro à l'argent il l'aurait réalisé. Mais Ratner a su faire de quoi de bien avec ce film.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 8:43 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Il est excellent en fait ce film, le meilleur des X-men, largement.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 10:50 
Hors-ligne

Je me sens très seul à ne pas avoir aimé...

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 11:22 
Hors-ligne

C 'est rien , tu peux te la jouer rebelle comme ça :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 12:53 
Hors-ligne

C'est vrai! Merci 8) 8) 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 13:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

perso, comme je n'ai pas aimé les précédents, je ne suis pas allé voir celui-là. mais on peut penser que je n'aurais pas aimé. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 14:17 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Tsan a écrit:

Citer:
... Moira c'est pas une de ses ex ?

En effet, Charles Xavier a bien eu une relation avec Moira puisqu'ils ont étés fiancés. Ils se sont rencontrés lors de leurs études à l'université d'Oxford (rien que ça). Mais Moira à rompu (qui à osé dire que les hommes étaient des salauds ?), puisqu'elle a été obligée d'épouser un politicien.
C'était une petite info en passant... :P

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 15:30 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Alors bilan de Xmen 3 : bein relativement décu...même si c'est pas un mauvais film. En gros, ca discute de baston, puis ca bastonne. Ca manque de subtilité. Mon préféré reste le 2 qui comportait des scènes jouissives et intenses (même si dans le 3, la scène du pont est très bien foutue). Sinon décu de l'absence de Diablo, et Scott est toujours aussi insipide... :-D

Ca vaut le coup de le voir, mais bon c'est vraiment pas le meilleur épisode.

L'HOMME PUMA

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure