Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Nov 2025 21:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 17:24 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Et une image nanar de John Rambo :

J'EDITE CAR IL PARAIT QUE CA SPOILE DONC MERCI POUR LA SURPRISE, JE VAIS LE VOIR CE SOIR.......

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 17:35 
Hors-ligne
LE PATRON

LOL

il faut juste que tu m'expliques ou est ce que c'est nanar...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 19:31 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

C'est rigolo à la limite. Mais ça aurait été nanar si le mannequin avait ressemblé à un big jim.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 19:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

C'est rigolo quoi. Ca devrait faire peur mais moi ça me fait rire tellement c'est abusé. Et ne me disez pas que c'est réaliste ;-)
Après, oui je trouve ce détail nanar mais pas le film en lui même. Par contre , je ne vois pas en quoi l'image spoile le film. Ca révèle que Rambo n'est pas un film romantique :?:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 19:51 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

alfie a écrit:
C'est rigolo à la limite. Mais ça aurait été nanar si le mannequin avait ressemblé à un big jim.

Moi ça m'a fait éclater de rire dans la salle, mais en effet pas nanar. Quand on le voit au milieu de la scène d'action ça passe très bien.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 23:40 
Hors-ligne
LE PATRON

ca spoile pas trop mais quand on le découvre, on sursaute de bonheur (comme a fait toute la salle sauf moi....)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 0:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ca fait marrant de voir tout le monde discuter d'une image qui a disparu.
Franchement j'ai du mal à voir. C'est le SPOILERmissionaire qui est mangé par les cochons?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 0:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

boris631 a écrit:
Ca fait marrant de voir tout le monde discuter d'une image qui a disparu.
Franchement j'ai du mal à voir. C'est le SPOILERmissionaire qui est mangé par les cochons?

Non c'est Carla et Nico en vacances en Birmanie

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 2:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Sinon le premier volet est passé sur France 2 et très bonne surprise. Bon divertissement sans plus, assez intelligent dans son scénario. C'est à sa vision qu'on mesure l'échec de ses 3 suites. Quand on compare la psychologie du dernier volet au Rambo original, les deux films sont à des années lumières dans la galaxie du simplisme. Je pense que le dernier film vieillira très mal sur le petit écran.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 8:55 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
gallo31 a écrit:
Sinon le premier volet est passé sur France 2 et très bonne surprise. Bon divertissement sans plus, assez intelligent dans son scénario. C'est à sa vision qu'on mesure l'échec de ses 3 suites. Quand on compare la psychologie du dernier volet au Rambo original, les deux films sont à des années lumières dans la galaxie du simplisme. Je pense que le dernier film vieillira très mal sur le petit écran.

Enlève le "sans plus", ce film est excellent.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 10:08 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
gallo31 a écrit:
C'est à sa vision qu'on mesure l'échec de ses 3 suites.

merde, j'ai du rater un épisode car je ne vois pas en quoi le 4 est un échec

c'est un bon film !!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 10:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Raccoon a écrit:
merde, j'ai du rater un épisode car je ne vois pas en quoi le 4 est un échec

Je suis de l'avis de Gallo31, le premier opus a quand même une dimension bien plus importante, le drame est bien présent dérrière le film d'action ce qui n'est pas le cas des autres épisodes qui sont du muscle et du flingue avec un volet dramatique pour meubler.

J'ai le même sentiment pour Rocky, les deux premiers (voir le troisième) sont vraiment bons car la notion dramatique et sensible du personnage dérrière ses muscles et son sport sont toujorus présentes et le combo des deux est vraiment la marque de Stallone à l'apogée de son art. Ce fût court, dommage (même si il y a eu un excellent retour avec Copland).

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 11:17 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

gallo31 a écrit:

j'ai pas vu le 4 donc j'en parlerai pas, mais à mon avis l'erreur est de considérer first blood comme le premier volet de la série, c'est un film de Ted Kotcheff mettant en scène un vétéran du vietnam qui prend en pleine face l'hostilité de la société américaine, limite looser et qui finira par redevenir à force de brimades le chien de guerre qu'il était au combat.

la série commence avec le 2 quand stallone et les margoulins de hollywood se sont dits qu'il était dommage de ne pas capitaliser sur ce succès. mais le personnage de Rambo n'a plus rien à voir avec ce qu'il était dans le film de Kotcheff.
ce qui est assez rare dans le cinéma c'est que stallone incarne 2 héros récurrents aussi emblèmatiques que Rocky et Rambo.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 11:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

benoît a écrit:
ce qui est assez rare dans le cinéma c'est que stallone incarne 2 héros récurrents aussi emblèmatiques que Rocky et Rambo.

Oui mais malheuresement usé jusqu'a la corde et cela aussi, c'est récurrent dans le cinéma.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 12:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ma critique du premier volet :

Le premier volet est passé sur France 2 ce soir et, ne l'ayant jamais vu, je dois avouer que c'est plutôt une bonne surprise. Bon ça ne tutoie pas, et de loin, des sommets comme The deer hunter ou Platoon mais ça reste du bon cinéma de divertissement et l'approche du Vietnam est plutôt original. Le procédé consistant en ce que le film se passe hors du cadre géographique du Vietnam et se concentre sur un de ses anciens héros éprouvant des difficultés d'intégration est habile et assez subtil. Le film est efficace et émouvant dans le portrait psychologique qu'il arrive à tracer de John Rambo. L'échec de ces suites justement a été de privilégier l'action de la guerre plutôt que de mesurer l'effet sur ces acteurs comme dans le premier volet et d'aborder le sujet de manière frontale, ce que ne faisait pas le premier. Exit cette dimension psychologique qui donnait justement une âme au premier volet et le différenciait de ses films de guerre bourrins sans âme.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 12:53 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

gallo31 a écrit:
Le procédé consistant en ce que le film se passe hors du cadre géographique du Vietnam et se concentre sur un de ses anciens héros éprouvant des difficultés d'intégration est habile et assez subtil. Le film est efficace et émouvant dans le portrait psychologique qu'il arrive à tracer de John Rambo.

Je rajouterais que le cadre de la petite ville paumée est aussi assez judicieux. Le seul reproche que je ferais, est le personnage du Colonnel Trautman qui taille tout au long du film, un portrait "kikitoudur" de Rambo (ça me fait penser à l'extrait audio "En slip sur la banquise" tiré de Terrain Miné sur le site) et n'aide en rien son poulain (ce qui dévalorise complètement le rôle du mentor) ou même les flics...Bref heureusement qu'on lui trouve une utilité à la fin car il est loin d'être indispensable aussi tôt dans le scénario.

Mais bon, cela n'empêche pas que First Blood reste un bon film avec quelques défauts qui ne le tâche pas trop.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 15:56 
Hors-ligne
LE PATRON

JE RETOURNE LE VOIR MAINTENANT !!!
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 16:56 
putain vous m'avez trop donner envie de le voir, j'y vais de ce pas les amis, merci :D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 18:49 
Hors-ligne
LE PATRON

J'Y RETOURNE ENCORE LE VOIR DEMAIN !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 19:25 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
NinjaCop a écrit:
putain vous m'avez trop donner envie de le voir, j'y vais de ce pas les amis, merci :D

+500 000

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure