Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Oct 2025 0:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008 0:32 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

nanar-addict a écrit:
Stallone soutient qui pour les élections ? Il se positionne quant à la guerre en Irak ?

Il soutient le républicain Mac Cain qui est partisan d'une poursuite de la guerre en Irak.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008 6:16 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Surement déjà posté, mais bon, on est dans le vif du sujet!

http://www.youtube.com/watch?v=225lZGehq2w

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2008 22:24 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

gallo31 a écrit:
nanar-addict a écrit:
Stallone soutient qui pour les élections ? Il se positionne quant à la guerre en Irak ?

Il soutient le républicain Mac Cain qui est partisan d'une poursuite de la guerre en Irak.

En meme temps, quelque soit la personne élue, ils seront bien obligés de la continuer cette putain de guerre.

Sinon le film est sympa. Les scenes de dialogues (pour peu qu'elles sont) sont chiantes mais putain ça charcle bien, j'etais sur le cul !!!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 0:43 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

alfie a écrit:
gallo31 a écrit:
nanar-addict a écrit:

En meme temps, quelque soit la personne élue, ils seront bien obligés de la continuer cette putain de guerre.

Sinon le film est sympa. Les scenes de dialogues (pour peu qu'elles sont) sont chiantes mais putain ça charcle bien, j'etais sur le cul !!!

Pas forcément, non. Je pense qu'il y a une partie de la population américaine qui ne se dérangerait pas de laisser l'Irak en plan et de voir tout le pays sombrer dans une sorte de chaos larvé, et de se réfugier derrière le prétexte "Putain d'étrangers, on essaie de les aider et voilà ce qu'on récolte"( voir: Somalie, 1994).

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 16:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

On passe un bon 74 minutes (85 avec le générique!), le film est très court et l'histoire très "pitché'' mais on va là pour voir des innocents se faire mutiliés, piétinés, coupé la gorge puis voir les méchants se faire tuer un à un, c'est le but comme les 2 précédents, le 1er étant plus axé sur l'histoire...

ma seule déception, peu de construction dans les personnages, on sait à peine les noms, mais bon si vous savez qui est Rambo c'est l'essentiel, le reste sont moins important à l'histoire!

On voit même des enfants se faire descendre dans le film, Stallone y a été très très violent avec celui-là!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 18:13 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je ne comprends pas le fait que PERSONNE NE S'EXPRIME COMME UN HOMME SUR CE TOPIC! BORDEL ON A AFFAIRE A UN FILM QUI RELEGUE 300 AU RANG DE TELEFILM POUR PREPUBERE ET PERSONNE N'OSE GUEULER COMME UN BOURRIN! JE M'OUTRE!!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 18:53 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
gallo31 a écrit:
nanar-addict a écrit:

Mouais ça relativise chouia le discours anti-guerre du film non ?

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 19:43 
Hors-ligne

nanar-addict a écrit:
gallo31 a écrit:
nanar-addict a écrit:

Stallone est tout à fait d'accord pour dire que les USA n'avaient rien à faire là bas, mais puisqu'ils y sont il considère qu'il faut finir le boulot.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 19:52 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

et il a raison.

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Fév 2008 20:19 
Hors-ligne

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
arkadin a écrit:
nanar-addict a écrit:
gallo31 a écrit:
nanar-addict a écrit:

Stallone est tout à fait d'accord pour dire que les USA n'avaient rien à faire là bas, mais puisqu'ils y sont il considère qu'il faut finir le boulot.

Ok.

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2008 13:51 
Hors-ligne

Kobal a écrit:
Tallboy.

Merci au fait :P

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Mars 2008 14:51 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
le figaro a écrit:
Pourquoi ne pas avoir plutôt plongé Rambo au cœur de la guerre en Irak?

Un personnage de fiction comme Rambo ne peut résoudre cette guerre en 1h30. Ce serait une terrible insulte faite aux soldats qui meurent là-bas tous les jours. Par ailleurs, l'Amérique vit dans le déni. Cette guerre, basée sur le mensonge, a été une erreur.

Voilà qui devrait faire plaisir à Madd
le figaro a écrit:
Rambo a longtemps fait figure de symbole républicain et il est très lié aux années Reagan. Êtes-vous du côté des conservateurs?

C'est Ronald Reagan qui, à mon corps défendant, a fait de Rambo un héros républicain. Une autre fois, il me reçoit à la Maison-Blanche en tenue de jogging. Sur son tee-shirt, il avait fait inscrire, «Rambo est un républicain». Une semaine plus tard, il annonce au monde, «j'ai vu Rambo 2 et je sais maintenant comment traiter Kadhafi». Et il a bombardé son palais! J'étais stupéfait. En 2004, pour la première fois, je n'ai pas voté pour les républicains.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2008 13:36 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bon recadrons le débat messieurs.

L'essentiel c'est que je suis allé voir la bête et que Rambo il poutre sévère quand il défonce les méchants avec son arc et sa mitrailleuse qui les coupent en deux.
J'ai pas relu tout le topic mais je suppose que le Patron doit l'avoir en bonne place sur ses étagères. :-D

Je m'attendais à une semi-bouse de la part de Nu Image (n'ayant vu les trailers) mais en fait c'est et de loin, leur meilleure production à ce jour et un très bon film. Seul déception, j'aurai aimé que ça dure plus longtemps ce massacre :D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2008 22:45 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
Vu. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu les logos de Millenium Films, Nu Image et Equity, mais non. Ce film remue un tantinet les intestins, quand même... Bien brutal, bien noir dans la morale. Bref, j'adore. La scène finale qui aboutit au générique était de trop à mon goût, elle enlève de la noirceur au film. Mais sinon, quelle orgie ! Pas un brin de patriotisme ronflant, pas une seule note de pacifisme bienveillant (et pourtant, avec les persos humanitaires, on aurait pu craindre le pire), juste de la violence crue, bien réaliste dans les situations, et encore, on peut penser que c'est pire sur le terrain... Et cette conversion bien sauvage du missionnaire... Un bon film déterministe, donc bien pessimiste. Joli.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Déc 2009 4:46 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Topic à déplacer, s'il-vous-plaît, dans le club, je présume.

Je n'avais pas vu John Rambo au cinéma parce que le fridolin ne lui sied vraiment pas.

Mais je viens de me procurer le DVD, avec bien sûr la VO dessus. Alors, avide de sang, de têtes et de thorax qui explosent et de gorge qu'on arrache à main nue, je me jette sur mon DVD et le balance dans le lecteur. Je m'affale sur mon fauteuil, une bière dans une main et un paquet de chips dans l'autre, et comme Homer Simpson, je bave déjà de bien-être à l'approche de la luxure visuelle promise, mais...

J'avais tout fait un peu trop vite, jusqu'à l'achat du DVD, sur lequel il est écrit en tout petit (en fridolin) "Gekürtze Fassung". Autrement dit : "Version raccourcie."

La scène de la gorge arrive, j'allais enfin voir en HD ce que j'avais vu pixellisé sur YouTube mais, prout ! Rien du tout ! Scène coupée. Je hurle ! J'écrase mes chips d'une main, ma bouteille de Stiegl de l'autre ! C'est un scandale !!!! Comme un banlieusard je clame : "Oh p'tain, c'est pas vrai, le Rambo qui arrache la gorge à le mec c'est coupé, eh p'tain ! On voit pas les têtes qui explosent, ni les thorax déchiquetés, brdl de m...!!

Flûte !! Il FO que je me procure la "Ungekürtze Fassung" pasque là, franchement, c'était jeter sa thune par la fenêtre, non d'un nanar !!

MANISSA.WEEBLY

Dernière édition par Dr. Phibes le 28 Déc 2009 20:50, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Déc 2009 1:22 
Hors-ligne

Sans le sang, le film doit durer 1/2 heure, non ?

J'espère que le père Noël va t'apporter la version avec les tripes.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2009 0:57 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Disons que les titres de fin apparaissent à la 69ème minute du film ! (J'ai contrôlé.) C'est tout dire. En plus, ça laisse plein d'incohérences dans le déroulement des scènes. On se demande ce qui se passe par moment, on voit des blessés sans qu'on ai vu ce qui leur est arrivé alors que la scène précédente les montrait en pleine forme. Non, c'est vraiment ce qui s'appelle bousiller un film. Ça devrait être interdit. Un film interdit en-dessous de 18 ans doit le rester, pas la peine de le charcuter ignominieusement pour vendre des copies aux ados de 16 ans (lesquels s'en foutent puisqu'ils parviennent quand même à se procurer sans peine les versions prohibées.)

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2009 9:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Serait-ce une habitude en Allemagne? Je dis ça parce que tu avais déjà vu The Thing complètement charcutée à la TV allemande.

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Déc 2009 9:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Greyhunter a écrit:
Serait-ce une habitude en Allemagne? Je dis ça parce que tu avais déjà vu The Thing complètement charcutée à la TV allemande.

Sais pas. Pour la télé, certes. Dans "The Thing" que j'avais vu à la télé chez mes beau-parents, absolument toutes les scènes mythiques (comme la transformation du chien), voire cultes (comme la tête-araignée) avaient été coupées, alors que le DVD de l'édition allemande que je m'étais procuré ensuite est complet, sans la moindre taillade.

Cette version raccourcie de "John Rambo" ne sert à rien car si les scènes fortes sont supprimées, c'est au détriment de pas mal de scènes qui perdent sensiblement en cohérence scénaristique. On a affaire alors à ce qui ressemble un peu à un nanar italien pas trop mal foutu mais trop court pour être intéressant et où on se demande si les limites du budget n'ont pas permis de mieux faire. Ce qui ne fut pas du tout le cas ici, on le sait.

D'autres films en DVD présentent une version "complète" et contiennent malgré tout des coupures. "Conan le Barbare", par exemple. Je me souviens de la fin, quand je l'avais vu au cinéma, il y bien longtemps déjà ; Je sais qu'on voit la princesse se prosterner devant lui et qu'il passe à côté, l'enjambant presque, sans la regarder. Ici, sur le DVD qui prétend offrir une version complète, Director's Cut et tout le tintouin, cette scène ne s'y trouve plus. Mais il est possible que John Milius ne la veuille plus...

MANISSA.WEEBLY

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Déc 2009 10:28 
Hors-ligne

Je confirme que les allemands aiment bien alléger les films violents lors de leur passage à la TV, je ne savais par contre pas qu'ils le faisaient pour les DVD.
C'est très scandaleux, parce que ça ne respecte ni la vision des auteurs (hop du sang, on coupe c'est tout, tant pis si ça perd du sens) ni le plaisir du spectateur.
D'autant plus que ce genre de censure se base uniquement sur le visuel (le sang, donc) et non pas sur le psychologique. Dr. Phibes, je suppose que dans ta copie de Rambo tu as quand même les suggestions de viol présentes dans la version initiale? Autant dire que ça ne sert VRAIMENT à rien.

De toutes façons, quand on voit la qualité miteuse du doublage allemand en général, on perd tout espoir. J'en souhaiterais que la France annexe l'Allemagne, le motif de guerre me semble valable cette fois-ci. :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 332 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure