Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Oct 2025 10:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 18:52 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Pour le retour du Joker je suis mitigé, d'un coté j'ai enormement envie de revoir ce personnage et de l'autre, je pense que personne ne peut passer apres Health Ledger, quel dilemne :x

"Je m'appelle Triboulet, j'ecrit des textes et c'est chouette, et ce sont mes textes, et c'est chouette, et je m'appelle Triboulet..."

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 20:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ou alors on rappelle Dieu-Nicholson.
Sinon ce qui me ferait bander, c'est une adaptation de Die Laughing :D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 20:47 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je viens de le voir et je suis encore sonnee.

Le retour du Joker? Mmmm, septique. Ledger etait formidable.

Catwoman? Elle commence et termine avec Michelle Pfeiffer et malgre sa plastique squelettique Jolie n'a pas le talent pour ca.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 20:48 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Morwenna a écrit:
Jolie n'a pas le talent pour ca.

Si y en a bien une qui peut jouer une féline c'est bien elle. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 20:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Morwenna a écrit:

Catwoman? Elle commence et termine avec Michelle Pfeiffer

Euuh non, il y a mieux

Image

8)

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 21:19 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

alfie a écrit:
Morwenna a écrit:

J'inspire, j'expire profondement et je refuse de polemiquer :-D

Tout de meme, quid du charisme et du talent? :?

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 21:48 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Rayden a écrit:
Pour le retour du Joker je suis mitigé, d'un coté j'ai enormement envie de revoir ce personnage et de l'autre, je pense que personne ne peut passer apres Health Ledger, quel dilemne :x

Afin de rallier à notre cause le seul détracteur du film, Alcatel, je propose qu'Hayden Christensen interprète le Joker dans le prochain Batman.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 22:06 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Ambassadeur a écrit:
Rayden a écrit:

Afin de rallier à notre cause le seul détracteur du film, Alcatel, je propose qu'Hayden Christensen interprète le Joker dans le prochain Batman.

Hors de question.

Il est évident que nul mieux que Christopher Lee ne saurait le faire ! 8)

Image

(J'ajoute que l'acteur qui aura l'ultime outrecuidance de prétendre succéder à De Vito dans le rôle du Pingouin devra subir l'impitoyable revanche des Sith)

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 22:09 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Morwenna a écrit:
alfie a écrit:
Morwenna a écrit:

J'inspire, j'expire profondement et je refuse de polemiquer :-D

Tout de meme, quid du charisme et du talent? :?

:shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 22:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Vu hier!
J'ai bien aimé! Voire beaucoup, surtout après avoir été quelque peu déçu par un Begins un peu en deça du battage qu'on avait fait autour.
Quelques scènes un peu trop bordéliques mais sinon c'est du bon et du gros.
Le soin apporté aux personnages "méchants" est réjouissant !

Pour l'annecdote, des parents avaient cru bon d'emmener la marmaille à la séance, genre Batman c'est pour les enfants c'est bien connu... les mioches (environ 5-6ans) ont pas moufté sauf au moment où on voit la nouvelle face du procureur Dent... Des années de cauchemards en perspective!

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008 22:40 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: Au Nord, vers le canyon du Rio Bravo. Y'a pas de coin mieux choisi pour une embuscade.
ouais, mais justement, c'est à cause des films de super héros en général comme spiderman que les parents enmènent les gosses.
La plupart des parents n'imaginent pas qu'un film de super héros peut être dur ou marquant pour un enfant.

C'est clair que Dent est une claque visuelle, même pour des adultes je trouve.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 7:25 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Marrant, il y avait aussi 2 ou 3 gosses hier. Leurs parents ont du vivre sur une ile deserte car ca fait des semaines qu'on nous rabache les oreilles en nous disant a quel point Batman est sombre et violent :roll:

Mon bemol est que les bruits et la musique allaient parfois tellment fort que j'avais du mal a saisir les dialogues.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 9:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'ai vu que certians parlaient des suites. Personnellement, je me demande si un tel Batman est surpassable. Aussi, je n'ai pas envie de voir quelqu'un d'autre jouer le joker. Heath Ledger a été beaucoup trop extraordinaire. C'est impossible à remplacer.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils ne mettront pas Robin ou Batgirl dans cette nouvelle saga.

Sinon, l'idée de voir Johnny Depp dans le rôle du Sphinx est trés alléchante. Je le vois bien en train de balancer des énigmes et tout, avec son air extravagant (un peu comme dans Charlie et la Chocolaterie).

Sinon, à quand un Batman contre Gueule d'argile? Visuellement, ce serait spectaculaire. 8)

Et puis il y a plein de méchants que l'on n'a jamais vu sur grand écran.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 9:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Clayface manque de réalisme (du moins la version boueuse). Pour Robin et Batgirl, là, il y a peu de chances que ça se fasse, sauf si Nolan y est obligé. Et franchement, ça m'étonnerait que ça arrive.

Perso, ça ne me déplairait pas de voir Robin introduit comme dans All*Star Batman (mais pas de façon aussi Millerienne). Mais Batgirl... ben déjà, la Barbara Gordon ado ne semble pas exister chez Nolan (ou alors c'est la nièce qu'on a jamais vue).

http://fg-arcadia.deviantart.com/

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 10:05 
Hors-ligne
Génie du Mal

Ayyé, enfin vu, et comme tout le monde, je l'ai trouvé énorme.

c'est pas la claque à laquelle je m'imaginais, plus le genre hyper dense qu'il faut un peu digérer.

Je me demande si je retournerais pas le voir, malgré ses 2h30!

En tout cas je rejoins Peter, c'est surtout un polar noir, à peine un film de super-héros finalement!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 10:06 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Pour Robin

théorie personnelle a écrit:
A mon avis la fascination du fils de Gordon dans le film n'est pas innocente et pourrais bien engendrer un robin si la suite se passe quelques années plus tard..

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 10:15 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Challenger a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'espère qu'ils ne mettront pas Robin ou Batgirl dans cette nouvelle saga.

Je pense que l'expérience Schumacher concernant ces deux personnages a suffisamment échaudé la Warner pour qu'on n'y ait pas droit.

Par contre, je ne crois pas qu'on aura droit à un Clayface, à un Manbat (qu'on entr'aperçoit dans le délire de l'Epouvantail dans Begins) ou à un Killer Croc. Pas assez réalistes, trop physiques, pas assez cérébraux pour l'univers de Nolan. Le Riddler me semble tout indiqué pour être le futur adversaire du Dark Knight, d'autant que la prestation de Jim Carrey est balayable d'un revers de la main tout comme l'a été celle de Tommy Lee Jones en Double-Face.

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 10:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

zord a écrit:
Challenger a écrit:

Je pense que l'expérience Schumacher concernant ces deux personnages a suffisamment échaudé la Warner pour qu'on n'y ait pas droit.

Par contre, je ne crois pas qu'on aura droit à un Clayface, à un Manbat (qu'on entr'aperçoit dans le délire de l'Epouvantail dans Begins) ou à un Killer Croc. Pas assez réalistes, trop physiques, pas assez cérébraux pour l'univers de Nolan. Le Riddler me semble tout indiqué pour être le futur adversaire du Dark Knight, d'autant que la prestation de Jim Carrey est balayable d'un revers de la main tout comme l'a été celle de Tommy Lee Jones en Double-Face.

Si l'idée de Robin et Batgirl me déplait, outre l'expèrience Schumacher, c'est aussi parce que je trouve que Batman perdrait de son charisme. Je préfère quand il est tout seul. Surtout que depuis Begins, il est devenu beaucoup plus complexe, et ambigue que dans les volets de Burton. A moins bien évidemment, que ce soit fait de façon magistrale.

Ozymandias a écrit:
Pour Robin

théorie personnelle a écrit:
A mon avis la fascination du fils de Gordon dans le film n'est pas innocente et pourrais bien engendrer un robin si la suite se passe quelques années plus tard..

A surveiller de prés. Je n'y avais pas pensé, ça pourrait même arriver...

Sinon, effectivement, Le Riddler est l'enemi idéal pour un prochain Batman. Surtout si c'est Depp qui le joue... or, il y a aussi des rumeurs étonnantes sur Brian Austin Green en Riddler.

Je crois même que c'est le méchant le plus cérébral de tout le comics. De toute façon, avec Nolan, les méchants ont gagné en épaisseur comparé à tous les opus d'avant (Burton et Schumacher).

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 11:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
L'acteur idéal pour interpréter un second Joker serait bien sûr Arthur (il tuerait ses victimes à coups de blagues consternantes), mais ne rêvons pas: Nolan n'aura jamais le courage de caster un aussi talentueux frenchy... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Août 2008 11:07 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Johnny Depp est certes un excellent acteur mais je vois pas en quoi il serait mieux qu'un autre sur ce rôle. Je préférerais un acteur avec une tete plus vicieuse. Un type qui fasse plus "intellectuel".

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 531 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure