Dr. Phibes a écrit:
gregoire01 a écrit:
Dr. Phibes a écrit:
de Titanic c'est la grande scène du naufrage. 80 % du public n'est allé le voir que pour ça.
80% du public sont des cons ! Quand je lit ce genre de truc, j'ai vraiment l'impression qu'on a donné de la confiture au cochon. Non parce que la tentative de reconstitution de l'époque et du navire de la façon de vivre pour nous faire rentrer dans l'univers c'est trop naze, mais tout qui pète c'est génial Et parce que que les gens qui rebondissent sur les hélices, c'est trop lol
Ben oui, grégoire01, mais c'est pourtant vrai. Ce sont les sondages, qui révèlent ça. 80 % du public en général, donc, pas seulement pour ce film, sont des beaufs incultes (et fiers de l'être), qui veulent du cirque et du casse-cul. Alors, on leur en donne. Faut pas seulement récupérer le coût du film, il faut aussi faire des bénéfices.
Vont-ils voir des slashers pour suivre l'intrigue et découvrir qui est l'assassin où pour voir des ados se faire égorger ? À toi la réponse.
Quelle est la toute première chose qui nous vient à l'esprit dès qu'on entend le mot "Titanic" ? Que c'était un superbe paquebot, moderne et en avance sur son temps ? Non. Titanic = naufrage au premier voyage. C'est là qu'est sa célébrité, et c'est ça que le public veut voir. Le Brittanic, on en parle ?
alors le mauvais spectateur, c'est un gars, il regarde Titanic, ya le bateau qui coule, il aime bien.
tandis que le bon spectateur, il regarde Titanic, ok ya le bateau qui coule, il aime bien, mais c'est un bon specteur.
vous voulez pas vous faire un badge "je fais partie des 20% du public pas con (prouvé par sondage)", histoire qu'on ne se mélange pas accidentellement ?