Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026 10:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2008 10:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

le 3 s'est revélé une relative bonne surprise

en faisant bien sur abstraction du 1er, il est plus que regardable comme série B et l'ironie n'est pas absente du film comme le tube "it's a good day to die" et la petite "satire" religieuse. et il y a de la tripaille

en tout cas, il est cent fois mieux que le 2

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2008 15:54 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

gatman a écrit:
le 3 s'est revélé une relative bonne surprise

en faisant bien sur abstraction du 1er, il est plus que regardable comme série B et l'ironie n'est pas absente du film comme le tube "it's a good day to die" et la petite "satire" religieuse. et il y a de la tripaille

en tout cas, il est cent fois mieux que le 2

Et puis on a droit à 2 superbes bonnasses dans le désert :-D :-D

Tiens d'ailleurs dans ce passage il y a une erreur que l'on peut mettre dans la catégorie des "abusées", l'un des 6 personnages se fait tuer et alors que les 5 survivants continuent leur périple, on voit 6 silhouettes dans un plan éloigné :wink:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2008 14:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

ATTENTION POSSIBILTE DE SPOILERS

j'arrive pas à me décider : nanar ou pas nanar ?

d'un coté, il y'a de bonnes choses qui me semble volontaires, comme le sky marshall chantant, à hurler de rire, où encore ce baiser final sur fond d'explosion de planète, pas fin mais fun... Et puis le plaisir de revoir Rico, même si il en fout pas lourd dans ce film...

mais d'un autre coté, y'a du très mauvais, à commencer par les SFX, notamment les arachnides, hideux, même pas dignes d'un Ciné Excel...
Le jeu des acteurs est catastrophique (mention à la blonde bras droit de Rico, juste abominable...) et l'histoire est assez bordélique (comme dit plus haut, on a l'impression qu'il y'a eu de sacrées coupes dans le film)...

Bref, objectivement, c'est mauvais, mais j'ai quand même passé un bon moment... je suis par contre pas sûr que ce soit un nanar (mais il fooo quand même une chronique)...

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2008 17:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je n'ai vu ni le deux ni le trois. J ai adoré le film de Verhoeven et j'ai lu "Etoiles, garde a vous"

Pour ceux qui ne sont pas au courant le premier film est une satire du roman d'Heinlein.
Le livre est ultra-militariste et tres limite de la chuxknorrissite a neurosclerose...(ca en jette comme nom :P )
En gros il donne une vision de l'armée super professionelle avec une discipline super respectée et un armement de pointe (les especes de mechas)
Aucune charge bourrine avec pleins des morts dont on se fout eperduement comme dans le film en fait.

Aucun humour quoi ...
Tout le contraire du film.

Ma question serait plutot : Dans le deux il me semble qu ils ont "oublié" ce coté derision.

Et dans le trois ?

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2008 18:09 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Localisation: Québec et/ou la 6e dimension en partant de la gauche... C'est selon!
Je l'ai vu récemment et je l'ai bien apprécié. Bien sur, il n'arrive pas à la cheville du premier, mais il détruit carrément le 2e. Un bon film divertissant et rigolo, mais sans plus. J'ai également bien apprécié l'ironie concernant la religion, ce qui m'a bien fait marrer.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2008 19:27 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Localisation: dans un temple coréen où Bob tourne un kung fu taiwanais
Image
Go nanar go !

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2008 21:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Moi je vote le numero 3

:shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure