Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025 7:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004 9:43 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
NinjaForever a écrit:
Pour l'instant, troie 2 n'est qu'une rumeur. Des qu'un film marche au box office, une rumeur de suite apparait, c'est toujours comme ca.

pour le 3 ème de la trilogie il s'appellera " troy 2 hun " ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004 10:08 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Raccoon a écrit:
NinjaForever a écrit:
Pour l'instant, troie 2 n'est qu'une rumeur. Des qu'un film marche au box office, une rumeur de suite apparait, c'est toujours comme ca.

pour le 3 ème de la trilogie il s'appellera " troy 2 hun " ?

Tu l'as cherché. :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004 10:21 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

non non ça m'est venu comme ça d'ailleurs regarde j'en suis preske gêné même mon masque rougit

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004 12:12 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: Pontarlier-Les-Bézus (tout près de Grenoble et de Dijon)
NinjaForever a écrit:

ça me fait penser que à prpos de rumeurs il paraît que Jennifer Lopez a donné son accord à une suite de "The Cell" .Titre annoncé : "The Poivre"

Bon d'accord je sors... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004 12:29 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je suis d'accord avec Zord et Folet. Mentionner la part des dieux n'aurait pris que peu de temps et n'aurait ni ralonge ni raccourci le film. Troie 2, ca raconterait quoi? Franchement? Une autre version de l'Odyssee?

Qui reprendrait la suite de 'The Cell'? PPDA?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2004 13:03 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

non je pense plutôt à " the cell 2 : cheval"

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2004 2:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
Hoooo! raccoon, "The cell 2: cheval"....bon, elle est excellente alors tu peux rester à l'intérieur. :-D :-D :-D

Sinon, "Troy 2", ç existe déjà... ça s'appele "l'Odyssée" et c'est un pédé de grec sodomite qui l'a écrit. heureusement, Roland Emmerich va enlever tous les mots écrits petits pour nous livrer une épopée moderne et mieux adaptée à son public tradtionnel (fortement déçu après "Le jour d'après"):

"Après la Guerre de Sécession à Troy (dans l'Arkansas), le President Ulysse S. Grant rentre chez lui en bateau. Hélas, suite à une altercation avec une frégate de ces maudits français, Ulysse Grant perd le chemin du retour et erre dans les océans jusqu'à arriver dans le port de Bagdad où règne un monarque vénérant l'Axe du Mal. Heureusement, Grant et son équipage de courageux américains lattent la gueule du Roi maléfique et rentrent chez eux, le sentiment de devoir accompli, pendant que le pays qu'il viennent de libérer devient une paisible République Islamiste" (Un scénario de Rolland Emmerich, d'après Homère).

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2004 10:59 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

oula non c vrai je ne sors pas ? ben vindju moi ki avais déjà mis mon manteau et mes gants

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2004 12:24 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

zord a écrit:
"Après la Guerre de Sécession à Troy (dans l'Arkansas), le President Ulysse S. Grant rentre chez lui en bateau. {...}

*déçue, pas de météorite écrasante, pas de tremblements de terre mondiaux, pas de raz de marée noyants.... tssss encore un navet*

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2004 19:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salut a tous moi je suis entierement d accord avec wallflowers meme si ce film n est pas un chef d oeuvre et qu il ne suit pas a la lettre la legende dont il est tiré les acteurs s en sortent tres bien eric bana en tete parfait dans le role d hector le personnage le plus interessant du film et du livre certes il y a quelques longueurs et je regrette qu ils n aient pas fait intervenir les dieux mais bon vu la longueur de l iliade il y aurait fallu plus d un film pour resumer toute l histoire.bref comme pour toute adaptation cinematographique il faut trancher et je pense que ca gene plutot les puristes dont je fais parti et pas le grand public qui veut se divertir et passer un bon moment et c est mission accomplie .pour les sceptiques ils ont qu a se replonger dans le bouquin.

Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juin 2004 22:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

On ne m'otera pas de l'idée que la guerre de trois en 15 jours c'est du baclé, et que transformer en cousin d'Achille, le Beau et puissant Patrocle qui était son amant ( pourtant être gay c'est très tendance en ce moment)

Sinon pour Troy 2, on appelle ca l'Odyssée en fait .

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2004 3:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

lol c vrai tu as raison et pour l odyssee j epere qu ils le feront parce que la legende est fabuleuse mais je pense qu il faudrait qu ils prennent un realisateur plus subtil tel que michael bay ou dominik sena lollllllllllllllllllll

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2004 8:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Moi je verrais bien Chris Columbus (après "Home Alone", on aurait "Ulysse back Home", ou "He'll be back" ou, en français, "Ulysse retourner maison")

:-D :-D

##### RESIDENT DEBILE -2- ####

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2004 9:44 
Hors-ligne

Troie la riposte ? Pourquoi pas.

M. Gallabru en Agamemnon, S. Marceau en Hélène, C. Lambert en Achille, C. Weber en Pâris, J. Lebevre en Ménélas.
Du côté Dieux (parce que quoi, ils étaient là)
A. Domsballe en Aphrodite, J. Moreau en Eris, M. Seigner en Athéna, I. Adjani en Héra, G. Depardieu en Zeus

Ca se passerait en Corrèze, après un joyeux mariage entre la fille du meunier et le fils du rémouleur. Eris pas contente de ne pas avoir été invitée, lança une belle dinde au milieu des convives. Les deux filles du maire, Aphrodite, Athéna, et son épouse Héra, voulurent se l’approprier. Pour les départager, Zeus, demanda à Pâris, l’idiot du village, de choisir entre les trois femmes. Chacune alla le trouver près de la rivière où il faisait des ronds dans l’eau, cherchant l’inspiration. L’une lui promit de passer à la télévision, l’autre de devenir star en 15 jours, la troisième de vivre sur une île avec la plus jolie de toutes les filles. Pâris étaient amoureux depuis les bancs de la maternelle de Hélène, l’épouse de l’industriel du coin. Aussi écouta-t-il Aphrodite et offrit-il la dinde à la mairesse. Achille, à la tête du mouvement écologique local, vit là une belle occasion de faire entendre sa cause. Manifestations, grèves, Ménélas pris en otage.
Athéna et Héra, jalouses et furieuses, prirent le parti de l’industriel, et réclamèrent au préfet l’envoi d’une unité de CRS. Ménélas, bafoué, mit des tueurs à gages à sa poursuite de Pâris.
Lors de la bataille entre forces de l’ordre et manifestants écologiques, Achille glissa sur des déchets radioactifs et mourut.

Et Agamemnon dans tout ça ?
Euh... pas grave, ce n'est qu'un film.

:)

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2004 10:25 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

:lol:

Et Troie 2 ?

Le rescapé de la sauterie, Ulysse (Benoît Magimel) tente de regagner la capitale au milieu d'une France en grève générale contre le démantèlement des services publics. Confronté à un choeur traditionnel en Bourgogne (les Harp'Hyes), aux Cyclopes du Larzac (ceux qui élèvent des moutons), il parvient finalement, avec la camionnette dans laquelle il a embarqué ses potes, à retrouver son cher appartement où Pénélope (Virginie Ledoyen) change de papier peint tous les jours depuis deux ans, enlevant la nuit ce qu'elle a collé le jour, parce qu'elle n'arrivait pas à se décider une fois pour toutes.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2004 11:20 
Hors-ligne

Ah oui Ulysse ! Il n’a qu’un rôle à la fin du 1, d’en un intermède qui se passe à Lourdes, où sévit Gorgone, (J. Balasco) qui, la nuit pétrifie les pèlerins et le jour leur vend un petit cheval miraculeux, phosphorescent la nuit.

Tu as oublié de préciser que depuis quelque temps, la belle-mère de Pénélope, très désireuse d’avoir un descendant, pressait cette dernière de prendre un nouveau mari. Défilèrent dès lors de nombreux représentants en matériel de bricolage. Le représentant Venylia (BHL, à noter ses débuts prometteurs sur grand écran), faillit emporter la belle avec l’aide active de la belle-mère, fascinée par cet homme qui, comme chacun sait, avait tout lu. C'est à ce moment, que Ulysse, déguisait en laveur d'écuries, fit irruption dans l’appartement. Là, le spectateur vit un moment très intense et dramatique car seul son chat, Eschyle, le reconnaît.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2004 11:25 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Et ensuite ? Que se passe-t-il ??? :shock: Je veux savoir.

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juin 2004 13:30 
Hors-ligne

Je crois qu'il faut attendre Troie 3 : Iphigénie, le retour

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2004 18:22 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

bon j'ai lu rapidement les 3 pages. Resumons: D'aucuns ont aime,d'autres ont aime et vers la fin ca part en blague vaseuses mais tres poilantes bon je vais recadrer et je vais donner mon avis ( je serais lapidaire)
Ce film est nullisime. Je m'explique il faut que je me replace dans le contexte.
Apres avoir kiffe sur kiffe meme le retour du roi j etais a fond dans les epopees se passant dans des temps mythologiques. Apprenant que l Illiade allait etre adapte je me suis dit :''Joie enfin des bonnes grosses batailles avec des heros grecs plein de charisme et un petit cote mythologique comme je les aime...'' Donc j'y allais avec enthousiasme
monumentale erreur comme dirait Jack Slater
Bon je passe le resume du film mais je vais enumerer pourquoi ce film est selon moi nul:
1 Pas de mythologie pour moi la guerre de troie c aussi l affrontement entre les divinites bon je pense qu en 2004 on pouvait largement eviter les dieux styles le choc des titans (ah ah!!) A la place de ca on a le droit a un vieux background historique.... Ca commence mal...
2 Les scenes de bataille... Bon si il y avait pas eu le retour du roi elles auraient ete tres bonne mais dommage car avant il y a eu le siege du gondor (et meme avant la bataille du gouffre de helm) non et la ca passait pas vraiment dommage pour ce film car les scenes de combat sont plutot bonnes mais elle manque cruellement de bravoure et d heroisme or la guerre de troie ca devrait etre ca.
3 les grecs.... Bon je sais que je marche par stereotypes mais a part Achille, Paris, Hector le reste c pas des grecs c des vikings!!! c koi ce ajax barbu et les rois agammemnon et menelas ventripotents comme les rois feneants... Non desole mais ca c pas des grecs et en plus ca a aucun Charisme
4 Le cheval de troie a ete zappe et je suis desole mais Boromir(desole je ne sais pas son vrai nom) Il fait pas trop ruse comme le devrait etre Ulysse... Tout le film a ete centre sur Achille mais lui meme a ete sous exploite et la legende d son invicibilite elle est passe ou...
C a peu pres les quatres raisons ou je peux argumenter mais y a plein d autres trucs qui doivent etre soulignes: Le jeu des acteurs pas vraiment terrible, Certains acteurs retrouve leur role dans des films passe ( Orlando Bloom Arc et Fleches et il manque plus que le cor a Boromir qui retrouve son ecu et son glaive) Vieillie redemption d'achille a l'holywoodienne.... Bon je m'arrette la. Mais le pire c que la deception n est pas venue apres le film mais le lendemain apres une reflexion ou je me suis rendu compte a quel point ce film etait une escroquerie!!! Comme pour moi Fusion the Core etait le navet 2003, Je proclame Troie Navet 2004 et Banane en Or 2004 tant l arnaque etait grande.
Bien evidemment cela concerne que moi donc que personne soit offense
Skip Lang Capitaine de la Delta Force

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2007 14:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Tiens, en revoyant ce thread, ça me rappelait que j'avais vu Troie il y a quelques semaines, et que dès que j'ai éteint la télé, je me suis remerciée de ne pas avoir perdu l'équivalent d'une place de cinéma ou d'un DVD pour voir ce qu'il en était.

Il est vrai que le film était fort divertissant. Les batailles étaient fort belles, les costumes jolis, les acteurs plutôt convaincants. MAIS.
Mais boudiou, pourquoi avoir charcuté à ce point l'histoire originale ? POURQUOI ?? Autant on disait de Dumas qu'il n'avait pas violé l'histoire, mais qu'il l'avait conquise, autant là, la pauvre a carrément subi une tournante dans la cave des locaux du studio qui a commis ça. Je n'ai pas compris le pourquoi d'une telle volonté de tout modifier, même les données les plus connues. Entre la guerre de dix ans torchée en deux semaines, tout le monde qui meurt, même quand ce n'est pas sensé être le cas, et Pâris/orlando Bloom, la tête à claques, l'historien s'arrache les tifs à chaque prise de vues.

Divertissant, mais pour moi, les hénaurmes bourdes scénaristiques gâchent tout.

Black Adder

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure