Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 14 Nov 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 21:20 
je parlais de batman begins que j'ai pas encore vu, pas de la suite :-D
Un Joker begins serait pas mal non plus mais avec encore Nicholson alors :D
ils avaient parlé de faire un Batman avec le jeune qu'il avait initié dans le dessin animé mais je crois que ce projet ets a l'eau.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 21:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

TexasRanger a écrit:
je parlais de batman begins que j'ai pas encore vu, pas de la suite :-D

tu me rassure :-D

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juin 2005 23:34 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Localisation: Tout droit venu de l'espace, avec 999 copains à moustaches
Je préfère cette batmobile, et un peu de logique avec elle. Je me rappelle pas
l'ancienne batmobile pouvant faire des cabrioles, manoeuvrer dans de petits
espaces (elle avait les dimensions d'une Limousine XXL) et très tout-terrain
(aussi à ras du sol que les prototypes de F1).

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 8:52 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Il y aura bien une suite, avec Christian Bale mais sans Katie Holmes [qui? :-D ] :

IMDB a écrit:
Holmes Dropped from 'Batman' Sequel

Christian Bale, Michael Caine and Morgan Freeman have signed to star in a second Batman movie, but love interest Katie Holmes has been dropped. Movie bosses are thrilled with the response to Batman Begins - it took $46.9 million in its first weekend at the US box office - and have snapped up the film's stars for a sequel. Bale as Batman was the first to put pen to paper, followed by Caine as butler Alfred and Freeman as Bruce Wayne's business associate Lucius Fox. But Holmes won't reprise her role as district attorney Rachel Dawes - reportedly because Warner Bros is angry her engagement to Tom Cruise has stolen media attention away from the movie. A source tells Pagesix.Com, "Everyone is in agreement that the movie's strength is with Christian Bale, Michael Caine and Morgan Freeman." Adding of Holmes, "She won't be in the sequel... the next romantic interest will be a much stronger actress. Warner is happy that people are now focusing on who'll be playing the Joker rather than Katie and Tom."

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 9:41 
tant mieux, j'en ai marre de la voir partout depuis qu'elle est avec Tom Cruise :-D
EN + on dirait un pere et sa fille, c honteux :?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 10:21 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

TexasRanger a écrit:
tant mieux, j'en ai marre de la voir partout depuis qu'elle est avec Tom Cruise :-D
EN + on dirait un pere et sa fille, c honteux :?

:roll: aucun commentaire...

ce qui est honteux, c'est la réaction déplorable de Tom Cruise à un faux journaliste qui l'a arrosé avec un micro à eau :!: Déjà que je le trouvais pas particulièrement bon acteur, sa manière de se mettre en avant dans ses films est particulièrement agaçante, profiter de la promo de ses films pour promouvoir sa secte (jusque dans les affiches teasers de War of the Worlds), mais alors là, il prouve qu'en plus de ça, monsieur n'a aucun humour. C'est aigri un nain :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 10:24 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

boh, à sa place ça m'aurait pas fait rire non plus.
en plus, au debut il a rigolé, et puis quand il a demandé au type pourquoi il avait fait ça, le mec a pas su quoi repondre et a fait son timide (reaction conne) du coup ça l'a enervé.
je trouve pas ça drole d'arroser qqun avec un pistolet à eau (sauf quand il s'agit d'une vraie bataille de pistolet à eau, auquel cas Ok c'est marrant)

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 10:26 
bien fait mais j'aurais préféré le voir entarté par mon ami Nooel Godin :-D

Caca nerveux du père Cruise

Quatre hommes interpellés après avoir aspergé Tom Cruise d'eau

LONDRES (AP) - La police britannique a interpellé quatre hommes après que l'acteur américain Tom Cruise a reçu de l'eau en plein visage alors qu'il se trouvait à Londres pour la promotion du dernier film de Steven Spielberg, «La guerre des mondes», dans lequel il joue.
Trois de ces hommes ont été remis en liberté sous caution et devaient se présenter au commissariat central de Londres où ils pourraient être inculpés d'agression. Mais le quatrième était toujours interrogé dans la soirée.
Cruise se trouvait devant l'entrée d'un cinéma de Leicester Square dimanche. Il donnait des interviews quand un homme l'a aspergé avec un pistolet à eau déguisé en microphone, a précisé Scotland Yard.
Après avoir donné l'impression de sourire, Tom Cruise a demandé au plaisantin pourquoi il avait fait cela. Alors que l'homme marmonnait une excuse à peine audible, Cruise s'est dirigé vers lui. Quand l'homme a cherché à partir, l'acteur américain l'a pris par le bras en disant: «Ne partez pas. C'est incroyablement grossier. Je suis en train de donner une interview et vous faites cela (...) c'est vraiment grossier».
Puis, visiblement énervé par la mauvaise blague, Cruise a lâché un »Vous êtes un abruti» en direction de l'homme. Des images de l'incident ont été diffusées sur la chaîne Sky News, lundi.
Katie Holmes, récemment fiancée à Tom Cruise, se trouvait à cette première mais n'était pas présente à ses côtés au moment de l'incident.
La police a interpellé l'»arroseur» et trois autres hommes qui filmaient l'incident. Il s'avère que les quatre acolytes travaillent pour une nouvelle émission comique de la chaîne privée Channel-4 qui prend les célébrités pour cible.

Attention, l'été est la, n'arrosez jamais qqn avec de l'eau par ce temps chaud ou vous risquez la prison, ha mais non c'est juste quand on touche au dernier Samurai :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 10:30 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

c vrai que bon, les canulards "physique" m'ont rarement fait rire. parfois je trouve ça qd meme assez violent psychologiquement.

mais bon, je comprend la réaction de tt le monde. Jean Reno à dit une fois ds une interview que "lorsque (pendant le tournage de MImpossible) tu tape sur l'épaule de Tom Cruise, il y a 25 personnes qui se crispent instantanément"

ce mec est devenu un intouchable (c'est le cas de le dire) pour moi c'est LA star (avec les bons et mauvais coté) au sens propre du terme de ces dernières années

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 10:37 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Sur le carreau de la salle de montage de Cine Excel!
Pour revenir à Batman, j'ai vu sur le hors série de Mad Movies que les scénaristes avaient pris soin de ne pas reprendre de méchants déjà apparu dans les précédents films mais qu'il se le permettrait pour les films à suivre. Devrait ainsi apparaitre le Joker dans le 2, alors qu'un éventuel troisième volet mettrait en scène le procès du Joker et le passage du juge Harvey Dent en double face...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 11:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Bon je l'ai vu hier soir et sentiment plutôt mitigé à la sortie. D'un côté, des combats beaucoup trop brouillon, limite pénibles, des répliques "humoristiques" pas toujours bienvenues et un peu trop d'explosions en tous genre à mon gout. D'un autre côté, réhabilitation du mythe de Batman (qui en avait bien besoin), des trouvailles visuelles que je trouve géniale, le plongeon dans les escaliers entouré par les chauve-souris par exemple, et des acteurs impeccables. Je dirais donc moyen-plus pour cet opus.

Concernant les suites et la probable apparition du Joker, je doute que Jack Nicholson reprenne le rôle, et son remplaçant risque de souffrir de la comparaison. Enfin, wait & see...

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 12:04 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Ironbob a écrit:

Concernant les suites et la probable apparition du Joker, je doute que Jack Nicholson reprenne le rôle, et son remplaçant risque de souffrir de la comparaison. Enfin, wait & see...

Nicholson = 68 ans et la bedaine de son âge, alors que le Joker est censé être sec et nerveux. Je verrais bien Crispin Glover, en effet.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 12:07 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
non, en joker tu voulais dire ?

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 12:09 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Je vois bien Matt Damon en joker moi :

Image

PHILIPPE, je sais ou tu te caches ! Viens ici que j'te bute enculé !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 12:13 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

J'ai pour ma part pas trop apprécié Nicholson dans le role du Joker.Je trouve que son interprétation était trop basé sur le coté fou du personnage.On est d'accord notre ami a explosé quelques fusibles depuis un moment mais il n'en reste pas moins très intelligent, manipulateur, egocentrique, lunatique... chose que je ne trouve pas trop développé dans le film de Burton en tout cas pas suffisamment pour un personnage infinimment plus complexe qu'un simple dingue ricanant.

Encore une fois ce n'est qu'un avis mais je ne pense pas que Crispin Glover, MArk Hammill ou un autre partent avec un handicap.

Ce qui serait très intéressant ce serait aussi d'intégrer Harleyquinn dans toute cette histoire, son role offirait je pense encore plus de crédit à tous ces comportements du Joker.

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 13:03 
le Joker idéal serait Robert Englund, il a le sourire sadique vraiment idéal pour le Joker :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 14:10 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bien vu TexasRangers il pourrait faire l'affaire ce petit gars !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 14:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: Nuit glauque, bosquets glauques, personnages glauques... Porte Dauphine, ça s'appelle.
TexasRanger a écrit:
le Joker idéal serait Robert Englund, il a le sourire sadique vraiment idéal pour le Joker :-D

Surtout pas. Car si Robert Englund ferait effectivement un très bon Joker "graphique", son interprétation risquerait de n'être qu'une répétition du seul rôle qu'il n'ait jamais su jouer, à savoir celui de Freddy Krueger ce qui donnerait un Joker grimaçant et friands de punchlines à deux balles.

Mark Hamill, même s'il est la "voix" du Joker, n'en reste pas moins trop empâté pour être un Joke crédible.

Crispin Glover serait effectivement un bon choix... entre deux séances chez son psy. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 14:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Citer:
Surtout pas. Car si Robert Englund ferait effectivement un très bon Joker "graphique", son interprétation risquerait de n'être qu'une répétition du seul rôle qu'il n'ait jamais su jouer, à savoir celui de Freddy Krueger ce qui donnerait un Joker grimaçant et friands de punchlines à deux balles.

Image

Pas d'accord ! Je trouve que Freddy Krueger est un personnage qu'on a beaucoup trop mal utilisé. La preuve en est les suites lourdingues avec un freddy qui rigole à chaques fois qu'il parle. C'est vrai que c'est désagréable mais dans "Freddy contre jason" il ne surjoue pas comme dans freddy 5 ou 6 ! Et puis s'il y a certains tics c'est peut être aussi parce que les metteurs en scène lui demande d'être ainsi. Si on lui laisse une chance je suis persuadé que ça donnera quelque chose de sympa !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2005 15:25 
il a joué dans V aussi (qui repasse les vendredi sur PlugTV) et il jouait un "gentil" a 2000 lieues de Freddy.
Mais c'est juste une illusion, ce n'est pas un acteur assez "a la mode" pour qu'une aussi grande production le prenne :?
Il faut un acteur genre Nicholson, Anthony Hopkins ou autres avec un air sadique :-D
Ce sera surement un nouveau petit jeune ou un acteur a la mode.
Sinon moi je verrais aussi: Marilyn Manson, Steve-O ou Jim Carrey, ce serait des Joker tres bons :-D :-D :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure