Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025 10:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mars 2009 17:37 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Mon avis donc sur le film qui, je le rappelle, est vraiment très bien:

http://omnibus-cult.over-blog.com/article-28746549.html

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 0:09 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Kaneda a écrit:
Ce qui m'a vraiment frappé c'est que la Warner a laisser passer beaucoup de chose qu'on voit rarement dans les Blockbusters

C'est pas la Warner, c'est la Paramount, mais effectivement on sent qu'ils sont plus coulant avec les réals.

Vu aujourd'hui et j'ai adoré. Je n'ai pas lu la BD original soit dit en passant.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 17:54 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Lu le graphic novel cette semaine, vu le film hier. Je dois dire que ce film est l'un des meilleurs que j'ai vu depuis longtemps. Et que dire des acteurs qui tirent bien leur épingle du jeu. Mention spéciale à Jackie Earle Haley(Rorschach). Il rend bien mon personnage préféré à l'écran.

Snyder n'a pas fait dans la dentelle pour faire plaisir à tout le monde. Que dire de voir plusieurs jeunes enfants assistés au film. Quand c'est 13 ans et plus, il y a une bonne raison. Effets spéciaux réussis aussi. Bref, un film que je me lasserai jamais de revoir, exemple: je L'ai vu deux fois hier. :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 20:09 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Vu aujourd'hui et même avis ....

Ce film est une adaptation magistrale de la graphic novel éponyme ...

Mention spéciale aux acteurs mais aussi à la BO ...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2009 20:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Vu hier soir, me suis régalé, trouvé ça énorme, veux le revoir vite.

Passages préférés:

-la partie sur le passé du Dr Manhattan, avec la zik de Phillip Glass. Des frissons de partout.
-le Comédien qui saute du vaisseau pour foutre une branlée aux hippies, sur "I'm your boogie man"

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 9:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Watchmen en cinq secondes (pas de spoiler rassurez vous)

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 16:23 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

what if xxx had directed watchmen ? :)

http://www.slate.com/id/2212953/slidesh ... y/2212956/

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 17:57 
Hors-ligne

J'en sors et c'était VACHEMENT bien ! Très fidèle à la bd, au plan près le plus souvent, le père Snyder connait son boulot et c'est top ! j'y retourne dès que je peux... :worship:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 18:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Dilemme : me taper 40 bornes pour le voir en VO ou seulement 20 et accepter la VF? :wall:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 18:28 
Hors-ligne

Hobbie a écrit:
Dilemme : me taper 40 bornes pour le voir en VO ou seulement 20 et accepter la VF? :wall:

Aucun dilemme: VO power!

Mon super twitter

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 20:01 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

La VO y'a que ça de vrai ....

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 21:01 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Je suis pas un intégriste anti-VF, mais sur ce coup là, si tu as une occase de voir la V.O, fonce pour la V.O et tu éviteras Didier Gustin qui double Rorschach.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 21:05 
Hors-ligne

Yatta-man a écrit:
Je suis pas un intégriste anti-VF, mais sur ce coup là, si tu as une occase de voir la V.O, fonce pour la V.O et tu éviteras Didier Gustin qui double Rorschach.

Pour le coup... oui ! Encore quand il parle, ça va, mais des que le ton monte... :shock: :shock: :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 21:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Sbel a écrit:
Yatta-man a écrit:

Pour le coup... oui ! Encore quand il parle, ça va, mais des que le ton monte... :shock: :shock: :shock:

Et surtout quand il n'a pas son masque.

C'est vraiment le truc qui m'a géné dans la VF (et pourtant come Yatta, je suis tout sauf un anti-VF)

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 22:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Yatta-man a écrit:

Sacrilége !!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mars 2009 22:34 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Cervantes a écrit:
Yatta-man a écrit:

Sacrilége !!!!!!!!!!!!!!!

Aurait il fallu dire : Rorschach qui est doublé par Didier Gustin ? (style je ne suis pas enfermé avec vous, c'est vous qui êtes enfermés avec moi)

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 2:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Vu Dimanche et je n'ai qu'une chose à dire :

CE FILM C'EST DE LA FUCKING SURPUISSANCE !!!!!!!

La BA de X-mens Origins juste avant le film faisait excessivement tâche d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 9:37 
Hors-ligne

10 choses à savoir avant d'aller voir Watchmen

Watchmencomicmovie a écrit:
10. It’s not a super hero movie

Don't go into this film expecting Fantastic Four or Spiderman 3. Why? Well, first off, Fantastic Four and Spiderman 3 sucked. Second, this film has a few things that those films didn't have — mainly plot, character, conflict, symbolism, tone, and allegory. “But it has super heroes in it — doesn't that make it a super hero movie?” Right, and Blade Runner is a “robot” movie.

9. There is a penis in it.

Hold on to your homophobic hats — there’s a male member in this film! Somebody call the cock police! Get over it, don't look at it, or get some therapy about that incident you had in gym class back when you were in junior high.

8. There is graphic sex and violence in it.

Several asshats on the Internet have been bitching about the amount of graphic violence in the film saying that it is “over-the-top” and baseless. These same individuals have also been known to stare directly into the sun and vote for Ross Perot. Yes, there is some graphic sex and violence in the film but it all has a point. It’s called deconstruction. Look it up.

7. This movie is not for children.

There is a reason there are ratings on films, and this one is rated R. If you take your seven year-old niece to see this movie, you should be reported to social services because you have the same judgment quotient as one of those guys you see on home video shows who rides his kid's BMX bike off of his roof into a half empty swimming pool. Still not sure why you shouldn’t take a kid to see this film? Go back and read number eight dumbass.

6. There are lots of flashbacks.

If your mind can't grasp a storyline that moves from 1985 to 1959 to 1977 either pop a few Ritalin during the coming attractions or just stay home. The flashbacks exist because the meat of Watchmen is character development. What's that? You like complex characters? Then this movie could be for you. Otherwise stick with stories published by Fisher Price.

5. Zack Snyder did not invent slow motion

Listen, slow motion has been used, and overused, by filmmakers for decades — it wasn't invented on the set of 300. WB may call Snyder a “visionary,” but he didn't earn that moniker by inventing the technique of ramping down film speed to add dramatic effect. Yes, it’s used in Watchmen, but it’s never overdone.

4. Nobody but Dr. Manhattan has any powers

Yes, that’s right. Nobody has any superpowers but the blue guy. The other heroes are highly skilled fighters and some of them are also incredibly strong and agile, but if you want to see the whole cast throwing cars, flying, and changing into lizards and shit, go watch X-Men.

3. You need to have at least a 7th grade understanding of history.

Not sure who won the Vietnam War? Unclear who Richard Nixon was? Never heard the term Cold War used before. Then instead of seeing this movie, go crack a book and go learn something. There won't be a test after Watchmen, but if your understanding of history comes from memorizing the lyrics to that Billy Joel song, this film is over your head.

2. This movie should not be compared to The Dark Knight

Great, you loved Dark Knight. You even signed that petition which would prevent any other actor again from playing the Joker because of what Heath Ledger did for the role. Good for you. But just because the word appears in the title doesn't mean the film is “dark.” Let's get this straight — Batman was trained by ninjas, drives a car with a jet engine and has a secret cave under his mansion… that's cool, not dark. No matter how gravelly Christian Bale’s voice gets, or how undersaturated the colors are in a Batman movie, it will never be as “dark” as Watchmen. Watchmen has a brutal attempted rape, a world on the brink of nuclear annihilation, and a child murderer who gets punished with a cleaver chop to his head — several times. Batman has a butler played by Michael Caine. Still think Batman is “dark?” Fuck-sake man, you’re amateur.

1. The movie requires you to think.

Watchmen is not a passive experience. It’s a complex and layered narrative and it requires you to pay attention. If you like that kind of movie, the kind you and your friends can have a meaningful and intellectual conversation about afterward, then you’re in for quite a ride. If you don’t like that kind of movie, go rent White Chicks from NetFlix and stay home.
Summary

Okay, so you read the above list and you're ready to see Watchmen. This doesn’t guarantee that you’re going to like it, but at least you're properly prepared and the chances you will like it have been significantly increased. Your welcome.

Mon super twitter

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 18:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

10 choses à savoir avant d'aller voir Watchmen

C'est tout à fait cela, le film est violent, sexy, complexe, sans LE super-méchant et le/les super(s) héros gentils comme tout, Rorsarch ferait même un très bon tueur psychopathe, et le Comédien est très borderline :-D. L'interdiction au moins de 12ans est pleinement justifiée, je le dé-conseillerais même au moins de 16ans, il y a du gore bien sanglant et des scènes crues comme la jambe de la fillette qui sert de cure dent aux gentils toutous ;-)
Au final, j'ai beaucoup aimé, les 2h30 passent très vite, les effets spéciaux sont top, la bande son arrache. J'ai envie de le revoir, pour mieux comprendre l'histoire, et pour Laurie Jupiter :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Mars 2009 22:30 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

ouais en plus il dit que dark knight c'est pour les tapettes, donc je plussoie à 100%
:dejadehors:

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure