Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Déc 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005 19:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

MaverickPhoenix a écrit:
Pourquoi il y a des gens qui réussissent à chialer sur le SDA, c'est fidèle aux livres et les dialogues sont comme ca dans le livre. Je ne trouve pas ca nanar c'est ton destin.

Une fois non, repeté douze fois comme seul explication, si 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005 19:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Donne des explications pour ta réponse svp.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005 23:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
c'est le meilleur des 6 et pourtant l'episode 4 avait été un sacré choc lorsque je l'avais vu il y a plus de 20 ans.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 7:22 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

MaverickPhoenix a écrit:
Je ne trouve pas ca nanar c'est ton destin.

Ho que si !

La preuve :

Image

Je sais, je.... :-D

EDIT: Hmmm, le lien de l'image fait des siennes.. Grrrr...

Dernière édition par Baal_Jeorth le 09 Juin 2005 11:02, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 10:42 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Silver Von Lyndon a écrit:
MaverickPhoenix a écrit:
Pourquoi il y a des gens qui réussissent à chialer sur le SDA, c'est fidèle aux livres et les dialogues sont comme ca dans le livre. Je ne trouve pas ca nanar c'est ton destin.

Une fois non, repeté douze fois comme seul explication, si 8)

Il est à remarquer que si la nouvelle trilogie s'applique à faire agir le principe inexorable du Destin, via son instrument qui est Darth Maul et son thème musical, le Duel of the Fates, l'ancienne, elle, s'efforce d'y couper. Luke n'acquiert la sagesse qu'en faisant trébucher le destin qui lui commandait de combattre et tuer Darth Vader.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 14:41 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

allez, histoire de faire plaisir à Alcatel, un extrait de la "critique" de Mad Movies qui commence à me gonfler, heureusement que la trilogie est finie, ils vont pouvoir se defouler sur qq'un d'autre :? :

Il y a quelque chose du foutage de gueule dans le ratage de La Revanche des Sith, un peu à l'image de ce scénario qui cumule les incohérences, les idées grotesques, qui bâcle nombre de scènes majeures, échoue à élaborer une stratégie solide sur plusieurs films et croule sous les scènes "rustines". (...) Une cruelle absence d'ampleur, qui rabaisse systématiquement ce qui aurait dû être une tragédie opératique à une envergure de sitcom puisque finalement, tous les événements du scénario se résument à des dialogues filmés platement.
[...]
Si pour certains ces quelques reussites et une poignée de gâteries sans incidence suffisent...nous avons POUR NOTRE PART TROP DE RESPECT pour La Guerre Des Etoiles pour nous contenter de si peu.

:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 14:59 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

alf a écrit:
Si pour certains ces quelques reussites et une poignée de gâteries sans incidence suffisent...nous avons POUR NOTRE PART TROP DE RESPECT pour La Guerre Des Etoiles pour nous contenter de si peu.

Pfff... Ben voyons...
L'intelligentsia de Mad Movies a encore frappé...
:?
Je me demande si je ne vais pas avoir trop de respect pour mon porte-monnaie ce mois ci, et ne pas acheter ce magazine en chute libre.
Monde de merde.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 15:01 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
d'un coté je suis content de ne pas passer sur leur forum

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 15:27 
Hors-ligne

Aaaaah, la grande tradition du bashing, du cassage gratuit, du troll et de la critique injustifiée de Mad Movies...

Ca nous avait manqué tiens.

scénario qui cumule les incohérences

les idées grotesques

cruelle absence d'ampleur

Surtout que question incohérence ils en connaissent un rayon, vous avez vu la critique parue sur leur site ?

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 15:44 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Pour le coup c'est vraiment de la mauvaise foi, y'a pas photo... Monde de merde comme dit Baal...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 16:50 
Hors-ligne

alf a écrit:

Ils se foutent du monde, sans blague.

Personnellement, j'attendais des montagnes de l'Episode 3, et j'ai reçu un Himalaya.

Je sais pas, il faut croire que Han Solo est la huitième merveille du monde indépassable à tout jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 17:50 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Citer:

Sans etre un tolkimaniaque apres avoir lu ca je vais aller me seppuku .. le bouquin est une apologie à la gloire de la guerre ??? ... ... ... ... double seppuku plutot

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 18:17 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Les petis Julien Dupuy, Stéphane Moïssakis et Arnaud Bordas sont priés d'aller s'enterrer au fond des bois.
Rien que le titre de la chronique de Dupuy : Rongé aux mythes... Huhuhuhuhu, quel humour décapant!
C'est vraiment la mauvaise foi la plus totale et gratuite en ce cas précis.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 22:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
j'ai adoré ce film mais c'est vrai que les dialogues sont filmés platement.
mais je pense aussi qu'on ne va pas voir star wars pour ses dialogues.
la musique manque de souffle à la fin lors du combat final entre vador et kenobi mais le film dans son ensemble est superbe.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 23:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

A moi de donner mon avis, car je viens (enfin) de le voir.
Vous m'excuserez, mais je n'ai pas lu tout les messages.
De plus, pas mal de mondes ne seront pas d'accord avec moi, je m'en fiche.

Star Wars Episode III est globalement moyen. Sans plus.
Ca démarre très fort, c'est vraiment l'extase.
Le milieu du film nous tient bien en haleine.
La fin est baclée et remplie d'incohérences.

Du coup, je suis un peu déçu, c'est très loin de ce que certains fanatiques annoncaient un peu comme le meilleur épisode de la série (avant même qu'il ne sorte au ciné d'ailleurs...). Je préfère largement les épisodes 4 et 6, voire même l'épisode 2.

C'est dommage, j'en attendais beaucoup plus.

Voici quand même une liste non exhaustive des incohérences que j'ai noté (en petit au cas ou) :

- Le compte Dooku, Anakin et Obiwan jouent à Pierre / Papier / Ciseaux :
... > Dooku > Obiwan > Anakin > Dooku > ...

- Anakin n'aura battu dignement qu'un seul jedi (Dooku) au cours de sa carrière de minable de sous-fifre. Le reste, ce ne sont que des bébés jedis, ou alors il les a pris en traitre. Darth Vador est à tout jamais démystifié.

- On reste sur Anakin, "deux fois plus fort qu'avant", et pour cause, au précédent épisode il ne s'était fait arracher qu'un bras. Son plan de se jeter sur le sabre de Obiwan était absolument merveilleux.

- Darth Vador (pour changer) se détachant de ses liens à la manière de Frankenstein :
It's alive ! Alive !

- Chewbacca, ah tiens, salut ! Ca te dirait de t'éclipser pendant 20 ans, tu pourrais revenir au meilleur de ta forme à l'âge de la retraite avec un jeune renégât dans un pays lointain. (bon passons, c'est pas ce qui m'a le plus déplu)

- Les incohérences temporelles, comme Anakin attendant quelques heures que Padmee le rejoigne après son carnage.

- Mieux encore, la construction de l'étoile noire qui prendra bien 20 ans à se réaliser (et pas plus de deux ans pour l'étoile de la mort par la suite).

- Padmee est vraiment une femme très soignée, pour faire naître des enfants si propres.

- Etc... tout ça sur la fin.

Malgré tout ça, SWIII reste quand même un bon film, ne pensez pas que je le trouve à chier ; Yoda et R2D2 sauvent l'affaire, et Obiwan atteint définitivement le rang du plus grand héros de la série (selon moi), bien au delà de ce naze de Darth Vador.

Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 0:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je viens enfin de le voir.

Je ne m'attarderais pas sur un avis détaillé (y'en a 27 pages ici!!), mais j'ai trouvé que c'était un bon film, non exempt de défauts c'est clair, mais un bon film.
Un film qui, telle la rose sur le fumier, contraste beaucoup avec les bouses qui lui ont donné naissance (je parle du 1 et 2).

<genji_> vous pensez que quand les fans de tuning se retrouvent sur IRC, ça fait un jacky chan ?

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 0:39 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inexpliquablement, je vais défendre le film à la manière d'Alcatel qui a d'ailleurs déjà dû répondre aux mêmes"affirmations" dans les autres pages du sujet.

Walex a écrit:

A pas compris...

Walex a écrit:
- Anakin n'aura battu dignement qu'un seul jedi (Dooku) au cours de sa carrière de minable de sous-fifre. Le reste, ce ne sont que des bébés jedis, ou alors il les a pris en traitre. Darth Vador est à tout jamais démystifié.

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es déçu par ça. Anakin le répète d'ailleurs largement assez pendant le film, et c'est d'ailleurs le seul qui respecte un tant soit peu le code d'honneur des Jedi sur ce point-là (jusqu'à ce qu'il soit complètement passé du côté obscur): on ne tue pas ses ennemis de sang-froid. Et on ne le voit pas affronter beaucoup de Jedi, si je ne m'abuse. C'est d'ailleurs plutôt normal, vu que Sidious ne peut avoir qu'un seul apprenti, et qu'il ne les forme pas en deux secondes.

Walex a écrit:
- On reste sur Anakin, "deux fois plus fort qu'avant", et pour cause, au précédent épisode il ne s'était fait arracher qu'un bras. Son plan de se jeter sur le sabre de Obiwan était absolument merveilleux.

Sans aller jusqu'à dire que son saut suicidaire était très intelligent, il faut quand même garder à l'esprit qu'il est quelque peu aveuglé par la colère envers tout un tas de trucs.

Walex a écrit:
- Darth Vador (pour changer) se détachant de ses liens à la manière de Frankenstein :
It's alive ! Alive !

Si j'ai bien appris mes leçons (enseignées par le Pr. Alcatel), la référence est voulue.

Walex a écrit:
- Chewbacca, ah tiens, salut ! Ca te dirait de t'éclipser pendant 20 ans, tu pourrais revenir au meilleur de ta forme à l'âge de la retraite avec un jeune renégât dans un pays lointain. (bon passons, c'est pas ce qui m'a le plus déplu)

Effectivement, mettre Chewbacca juste pour la forme n'était pas franchement nécessaire. Mais bon, on peut comprendre qu'ayant vu deux futurs Stormtroopers essayer de tuer Yoda (qui a l'air d'être un super pote), il n'ait pas trop envie de rester dans le coin.

Walex a écrit:
- Les incohérences temporelles, comme Anakin attendant quelques heures que Padmee le rejoigne après son carnage.

Pour le coup, j'avoue qu'on ne sait pas trop pourquoi il reste sur Mustafar aussi longtemps...

Walex a écrit:
- Mieux encore, la construction de l'étoile noire qui prendra bien 20 ans à se réaliser (et pas plus de deux ans pour l'étoile de la mort par la suite).

Je ne me souviens pas avoir entendu dans l'épisode IV que l'Etoile Noire venait tout juste d'être terminée. Mais je ne prétends pas le connaître par coeur.

Walex a écrit:
- Padmee est vraiment une femme très soignée, pour faire naître des enfants si propres.

Non seulement c'est chercher la petite bête que de mettre ça dans les défauts (parce qu'il faut avouer que ça se voit dans à peu près tous les films qui mettent en scène une naissance), mais en plus j'ai déjà vu pire comme bébés tous propres à la sortie (parce que si je me souviens bien ils sont quand mêmes un peu rougeauds, si je puis dire :-D ).[/quote]

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 1:32 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Grevious mériterait d'être plus developpé, il avait un certains charisme sous-exploité 8)

Le III est sans conteste le meilleur de la nouvelle trilogie, après le raté du premier et le mievre attaque des clows...

Mais bon il a pas ce coté nostalgique et merveilleux de la 1er trilogie, on a plus l'age pour s'emerveiller comme avant.

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 2:00 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Franchement Walex la seule des incohérences que tu as relevées qui reste peut être valable c'est à propos de l'Etoile Noire.

Reste à vérifier si dans Episode IV ce qui est inédit c'est la construction de l'Etoile Noire, ou bien "simplement" la destruction d'une planète entière ("montrons enfin la puissance de l'Etoile Noire")

EDIT : il ne tue pas que les younglings, il tue TOUS les Jedi du temple, même si cela reste assez occulté.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 2:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Kaze a écrit:
Walex a écrit:

A pas compris...

Je dis simplement que Dooku rétamme simplement la tronche à Obiwan à deux reprises (il n'y a pas d'autre terme). D'ailleurs, à en croire le second épisode, Yoda semble avoir lui-même du mal à le vaincre (m'enfin ça s'est terminé sur un nul).
Anakin, lui, devient extrêmement fort dans ce troisième épisode, et le bat relativement aisément.
Mais voilà, à la fin de ce troisième opus, Obiwan ne tient non seulement tête à Anakin, mais le domine complètement. D'ailleurs c'est ce qu'il lui dit ("je te domine").

D'où cet étrange circonstance qui fait que Obiwan, bien plus faible que Dooku, bat Anakin qui bat lui même Dooku...

Mais bon, vous devez avoir une explication...

Kaze a écrit:
Walex a écrit:

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu es déçu par ça. Anakin le répète d'ailleurs largement assez pendant le film, et c'est d'ailleurs le seul qui respecte un tant soit peu le code d'honneur des Jedi sur ce point-là (jusqu'à ce qu'il soit complètement passé du côté obscur): on ne tue pas ses ennemis de sang-froid. Et on ne le voit pas affronter beaucoup de Jedi, si je ne m'abuse. C'est d'ailleurs plutôt normal, vu que Sidious ne peut avoir qu'un seul apprenti, et qu'il ne les forme pas en deux secondes.

Bien entendu, mais Darth Vador n'est pas réellement à la hauteur de sa réputation.
On le représente comme un personnage terrible, alors qu'en fait il ne s'en est pris dans sa vie qu'à des pauvres humains, des robots et à des jedis en culotte courte. Tu parles d'un héros, il n'a tué qu'un seul congénère.

Depuis que j'ai vu SW4, j'ai toujours pris Darth Vador comme un personnage ignoble et invincible, mais il est très loin de là. Tu parles d'un passif. Je m'attendais à ce qu'il tue lui-même les autres Jedis, les vrai, pas des mioches. Au lieu de ça, c'est l'armée des clones qui s'en est occupé, de manière très peu intéressante.

Perso, Obiwan est bien plus haut dans mon estime, vu tous ses combats et ses exploits.

Kaze a écrit:
Walex a écrit:

Sans aller jusqu'à dire que son saut suicidaire était très intelligent, il faut quand même garder à l'esprit qu'il est quelque peu aveuglé par la colère envers tout un tas de trucs.

Ouaip, et il avait le soleil en plein dans les yeux.

Kaze a écrit:
Walex a écrit:
It's alive ! Alive !

Si j'ai bien appris mes leçons (enseignées par le Pr. Alcatel), la référence est voulue.

Yep, j'avais noté, et la référence est bonne de la part de Lucas. M'enfin ils n'étaient pas non plus obligé de jouer comme au début du siècle dernier. Cette scène est lamentable.

Pour l'étoile noire, je ne pense pas me tromper, mais bon, pourquoi pas, un fan qui passera par là confirmera ou infirmera mes dires.

Pour Chewbaca et les enfants propres et cie, ce ne sont pas de vrais arguments, en effet, mais ça c'est simplement ajouté à une liste déjà trop longue.

Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 790 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 40  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure