Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 02 Juil 2026 10:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 774 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2008 20:43 
Hors-ligne
Le Magic Tchernia du nanar

Ah bon Zoolander est censé être une comédie ? Une comédie c'est censé faire rire non ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2008 21:01 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
J'ai entendu à la radio que les retombées touristiques étaient énormes, avec des cars entiers de touristes qui prennent des photos des lieux du film...résultat le demi en terrasse a augmenté :-D .

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Juil 2008 23:04 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
RICO a écrit:
Ah bon Zoolander est censé être une comédie ? Une comédie c'est censé faire rire non ? :-D

Mais bien sûr... Et Le Rouge et le Noir c'est une chanson de Jeanne Mass peut-être?

Image

:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 4:43 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ambassadeur a écrit:
RICO a écrit:

Mais bien sûr... Et Le Rouge et le Noir c'est une chanson de Jeanne Mass peut-être?

Image

L'Ambassadeur est une personne de gout et de qualité (voir comment il reçoit ses invités) et je suis de son avis sur Zoolander. Las... le Zoolanderisme m'est point chose facile en ce monde... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 7:29 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

nanar-addict a écrit:
J'ai entendu à la radio que les retombées touristiques étaient énormes, avec des cars entiers de touristes qui prennent des photos des lieux du film...résultat le demi en terrasse a augmenté :-D .

boah le demi, c'est pour les touristes ! les locaux, ils carburent au pichet, non ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 11:00 
Hors-ligne
LE PATRON

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 11:15 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Le titre trouvé par Kad était mieux ("Bievenue dans ta chatte"). :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 12:26 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

"Sortez vos Biloutes." Si j'ai bien compris "Bienvenue chez les Chtis", Biloute ça veut dire "petite bite"... non? :-D ... Cette perspective peut-être marrante.

Et puis, on voit bien que ça à été fait sur un fond bleu. Evidemment, se balader à poil dans le Nord, c'était un coup à se chopper une énorme crève.

En tout cas, si elles jouissent avec l'accent du Nord, ça risque de faire
de faire un film X pour de véritable pervers!!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 12:44 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

http://fr.youtube.com/watch?v=4bobAuNByfM

"Ta va prent' copieux d'in tin p'tit trou d'balle !" :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 16:07 
Hors-ligne

Image

Quelle classe ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Juil 2008 22:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

en tout cas,j'ai le film(je parle du deuxieme),pas encore vu,mais ch'ui sur que c'est deja plus drole que le nanard boonien!!!... :-D

sortez vos choucroutes!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 7:25 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

videoman a écrit:
en tout cas,j'ai le film(je parle du deuxième),pas encore vu,mais ch'ui sur que c'est déjà plus drôle que le nanard boonien!!!... :-D

sortez vos choucroutes!!!!

Une choucroute, chez les ch'tis, ça reste un plat d'ailleurs, quand même, style, plutôt d'Alsace...
Quant à pouvoir dire que ce film est un nanar (sans d !!), cependant, je ne crois pas.

Et moi c'est pareil,
Donne-moi tes lèvres,
donne-moi ta bouche,
La nuit et le jour,
C'est ça l'amour."
Le Graphique de Boscop

ANDOUILLE DE FLANDERS !!

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 7:49 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

peter wonkley a écrit:
Image

et il donne quoi, celui-là, Peter ? :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 9:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La Broche a écrit:
En fait, ce qui commence à m'agacer c'est que finalement on ne peut rien dire de négatif sur ce film sans se faire taxer de prétentieux, pédant ou pisse-froid.
OK, la démarche de Dany Boon est sincère et le film est un succès surprise. Tant mieux. Maintenant ça serait bien qu'on puisse exprimer des avis divers sur ce film.

Personnellement il m'a à peine fait sourire, et j'ai trouvé qu'au niveau de la mise en scène c'était un gentil téléfilm. Il n'est pas dénué de qualités, mais bon je ne m'explique pas son succès.

C'est fou ça. Dans un thread voisin sur requiem for a dream, y'a un paquet de gens qui disent en substance "on m'en avait dit trop de bien, j'ai été déçu", sans qu'ils ne passent pour des gens prétentieux.

Là on a affaire à un film dont on nous a rebattu les oreilles dans toutes les emissions possibles, dans tous les JT, dans tous les bureaux etc. et on devrait se taire parce qu'il est "sincère". C'est quand même très con. D'autant plus que personnellement je ne m'estime pas peteux, quand je vois que dans mon tpp 10 de l'an dernier il y a au moins deux comédies (Blades of Glory et Idiocracy) qui sont quand même loin d'être des films "que sa fai mal dedans la tete lol".

Non, mais je vois pas. Les Ch'tis, c'est pas du Stanley Kubrick, c'est pas non plus la comédie où qu'on rit de bout en bout à gorge déployée, mais sincèrement, je l'ai quand-même trouvé fameusement original, inventif et bien fouttu. Certainement pas la première comédie venue ou même le quasi-téléfilm.

Alors, si on voit tant de monde prétendre que les Ch'tis valent à peine mieux qu'un téléfilm (ce qui me semble aberrant) sur un site à tendance plutôt intello comme celui-ci, je crois que pour une bonne, ça vient de ce penchant élitiste qui vous fait dénigrer le dernier film à succès. Car le succès agace dans ce genre de proportion. Voilà, on en reparle dans tous les JT, il y'a tout le panel des produits dérivés et tout et tout...c'est chiant, peut-être, mais est-ce que ça en fait un mauvais film pour autant ?

Chacun ses goûts, ça tombe sous le sens, mais je ne comprendrai jamais ceux qui taxent les Ch'tis de téléfilm. Et oui, j'ai tendance à penser qu'il y a au moins un ch'ti brin d'élitisme chez ces gens-là.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 9:27 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

venez-donc-chez-moi a écrit:
La Broche a écrit:
En fait, ce qui commence à m'agacer c'est que finalement on ne peut rien dire de négatif sur ce film sans se faire taxer de prétentieux, pédant ou pisse-froid.
OK, la démarche de Dany Boon est sincère et le film est un succès surprise. Tant mieux. Maintenant ça serait bien qu'on puisse exprimer des avis divers sur ce film.

Personnellement il m'a à peine fait sourire, et j'ai trouvé qu'au niveau de la mise en scène c'était un gentil téléfilm. Il n'est pas dénué de qualités, mais bon je ne m'explique pas son succès.

C'est fou ça. Dans un thread voisin sur requiem for a dream, y'a un paquet de gens qui disent en substance "on m'en avait dit trop de bien, j'ai été déçu", sans qu'ils ne passent pour des gens prétentieux.

Là on a affaire à un film dont on nous a rebattu les oreilles dans toutes les emissions possibles, dans tous les JT, dans tous les bureaux etc. et on devrait se taire parce qu'il est "sincère". C'est quand même très con. D'autant plus que personnellement je ne m'estime pas peteux, quand je vois que dans mon tpp 10 de l'an dernier il y a au moins deux comédies (Blades of Glory et Idiocracy) qui sont quand même loin d'être des films "que sa fai mal dedans la tete lol".

Non, mais je vois pas. Les Ch'tis, c'est pas du Stanley Kubrick, c'est pas non plus la comédie où qu'on rit de bout en bout à gorge déployée, mais sincèrement, je l'ai quand-même trouvé fameusement original, inventif et bien fouttu. Certainement pas la première comédie venue ou même le quasi-téléfilm.

Alors, si on voit tant de monde prétendre que les Ch'tis valent à peine mieux qu'un téléfilm (ce qui me semble aberrant) sur un site à tendance plutôt intello comme celui-ci, je crois que pour une bonne, ça vient de ce penchant élitiste qui vous fait dénigrer le dernier film à succès. Car le succès agace dans ce genre de proportion. Voilà, on en reparle dans tous les JT, il y'a tout le panel des produits dérivés et tout et tout...c'est chiant, peut-être, mais est-ce que ça en fait un mauvais film pour autant ?

Chacun ses goûts, ça tombe sous le sens, mais je ne comprendrai jamais ceux qui taxent les Ch'tis de téléfilm. Et oui, j'ai tendance à penser qu'il y a au moins un ch'ti brin d'élitisme chez ces gens-là.

A vrai dire le succès intrigue plus qu'il agace. Par contre, comme je le disais plus haut, ce qui agace vraiment c'ets de n'avoir rien le droit de dire sur un film sous pretexte que... ben que je ne sais meme pas, puisque tu dis toi même que c'est pas du kubrick (comprendre, c'est pas du grand cinéma) et qu'on ne rit pas tout le long à gorge déployé (comprendre c'est pas la comédie du siecle). Dès lors, tu accoles ça au fait qu'il fait 20 000 000 d'entrées et que toute personne normalement constituée s'est vu dire au moins 153 fois qu'il fallait absolument voir ce film car trop marrant, et tu arrives à ma situation : celle où tu vois un film finalement quelconque, quoi que sympa, alors que pendant 2 mois on te l'a fait passer pour ne comédie géniale.
Pour ce qui est de la mise en scène téléfilm, c'est pas forcément péjoratif quand on voit les téléfilms que se payent les chaines publiques, mais en même temps, je pesriste et signe : pour moi la réal n'a vraiment rien d'exceptionnelle (c'était d'ailleurs pas le but, je pense).
Mais bon, le film est "sincère", et Nanarland est un site intello (non mais quand même, ce qu'il faut pas lire :-D :-D :-D ), donc je me tais.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 9:30 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

quand je le presente comme un nanar(d),je le place dans la lignee des JEAN LEFEBVRE ou des GALABRU's pictures("y'a un os dans la moulinette"-hallucinant ,ce titre-,...)notons au passage qu'il est dans le cast...

mais le mattrraquage et la propagande qui dure jusqu'a 6 mois apres sa sortie,c'est" legerement" abuser...surtout quand on se souvient du sort reserve a THE MIST,par exemple....

mais bon,c'est toujours mieux que TAXI....(pas difficile) :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 13:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

La Broche a écrit:

(...)et Nanarland est un site intello (non mais quand même, ce qu'il faut pas lire :-D :-D :-D ) (...)

C'est pas un reproche. Sans blague, je ne connais pas d'autre site où on peut parler plus intelligemment de cinéma, sans rameutement de jeunes internautes, adeptes du langage SMS. C'est bien, tant que ça ne tombe pas dans le snobisme.

Et puis pour le reste de ton post, je dirais que si les Ch'tis ne sont pas la comédie du siècle, ils n'en ont pas moins beaucoup de charme. J'y ai moins ri qu'espéré, c'est vrai, mais le thème est tout de même original, et fameusement bien exploité.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 13:21 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
RICO a écrit:

au moins aussi marrant que semi-pro

*se prépare à encore moins rire sur blades of glory ....

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 14:07 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Bon, je voudrais clarifier une chose.

Citer:

Vous pouvez dire que Bienvenue chez les Chtis est la pire bouse de votre vie, je n'en ai VRAIMENT rien à carrer. Mais vraiment. Je ne compte pas acheter le film en dvd, et j'en regarderais probablement les meilleurs extraits à la télé. Donc ça c'est dit.

Maintenant, ce que j'ai trouvé pénible, c'est qu'à l'annonce d'un nouveau produit dérivé, le dvd, Labroche en rajoute une couche, non pas sur LE FILM qu'il peut dézinguer sans soucis, mais cible directement la personne de Danyboon. C'est pas mon pote, et encore une fois, on peut trouver ce type pas drôle, je m'en bats le squeele avec une pelle. Mais je ne vois pas l'interet d'en rajouter une couche sur "ah là là il va encore se faire plein de pognon avec son film". Question simple : qu'est ce que ça peut vous foutre ?! Pourquoi vouloir à tout prix comprendre un succès qui, à écouter les détracteurs, serait "immérité" ?

Les avis négatifs que je lis plus haut ne concernent pas tant le film que son impact, et là je trouve ça injuste, oui.
Je ne pense pas, Labroche, que tu aurais réagi aussi promptement à l'annonce du dvd d'un autre film à succès. Toi que l'on connait plutot pour ton calme, ta patience et ta sérénité, je m'étonnais juste de ce type de réaction qu'à susciter chez toi ce film (ou plutot son succès). Simplement parce que ta réaction est proportionnelle à la démesure de l'ampleur qu'à pris le film après sa sortie.
Qu'on vous casse les couilles au bureau parce que vous n'avez pas aimé le film, ou pire sacrilège, vous n'avez pas été le voir, je comprends que ça puisse susciter un certain agacement. Doit-on le reprocher aux auteurs du film ? Je ne pense pas. Et c'est à cela que je réagis.

(Et pour mon ami Benoit, je m'excuse, mais quel que soit le sous entendu vis à vis du journal de Pernaut, je doute que ce fut un compliment. :wink:)

Donc après ça, qu'on ne me fasse pas passer pour l'intolérant de service, je crois que c'est d'ailleurs plutot mon absence de préjugés (hors films de l'exception culturelle bien entendue :-D ) qui fait que j'ai du mal à me trouver à l'aise dans les ambiances de forums virtuels.

edit : la remarque sur la sincérité du film tendait à etre un contre-argument sur ce qu'on a l'air de nous présenter maintenant comme un film bien huilé dont le succès etait couru d'avance grace à ses tetes d'affiches et son sujet. Rien de plus.

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008 14:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

à la rigueur, on s'en bat un peu les couilles, non ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 774 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 39  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure