bandtape a écrit:
Outre que je maintiens ce que j'ai écris, avec ironie il est vrai, sans être grossier également, il est donc préférable de ne pas répondre à des posts de trois ans et plus
et qui prêtent à polémique(s).
J'ai lu ce topic parce que je n'ai pas encore vu ce film,
je désirais prendre quelques infos,
noter quelques réactions...
Je compte bien le voir,
les membres qui se sont exprimés à ce sujet m'ont, qui plus est, motivé...
Je suis intrigué par l'aspect
subjectivement brutal de la réaction que je viens
de lire, dans une couleur adaptée à l'humeur.
Dommage.
Mais je vais m'auto-censurer...
Bonne fin de journée.
Respire un coup, mon gars. Tu t'indignes pour des choses qui n'en valent pas la peine, je crois.
L'utilisation de la couleur rouge n'a rien de personnel ou d'agressif, c'est juste le code-couleur utilisé pour signaler que je m'exprimais en tant que modo et non de forumeur. Ce n'était pas "subjectivement brutal", mais objectivement identifiable, nuance. Bref, ce n'était pas dans le but de te filer un coup de règle sur le squeele, c'est une norme d'écriture sur 99% des forums Internet, voilà tout. Désolé d'avoir choqué ta sensibilité. J'espère que ça ne t'a pas empêché de dormir ou donné des palpitations. La prochaine fois, j'utiliserai un petit vert bouteille champêtre et bucolique.
Maintenant, personne ne t'empêche de donner ton avis, bien entendu (ton post n'a pas été censuré que je sache), c'est juste que le donner avec trois ans de retard, ça ne sert pas à grand-chose, en fait. C'est totalement inutile (parce que le débat sur le libertarisme anarchisant - ou pas - de Gaspar Noé, on s'en bat un peu les cahuètes, tout de même), mais si tu en ressens le besoin, vas-y. Pas que je veuille brider ta liberté d'expression, va pas croire, mais comme il me semble que ça fait un petit moment que Bruce Braddock n'est pas passé parmi nous et qu'il y a de grandes chances qu'il ne lise jamais ta prose outrée, ça revient un peu à pisser dans un violon, tout de même.
Mais merci de nous avoir fait partager ton opinion. C'était vraiment très intéressant.
Et maintenant, on reparle du film et on laisse les débats stériles de coté, merci. Dans le cas contraire, je crains, hélas, que cette conversation ne s'achève par l'intervention d'un berger allemand et de tous ses amis, voire de Monsieur Alulu en personne. Au passage, bien entendu.