La Broche a écrit:
Popox a écrit:
Bla bla blah blah blah
Note bien que je met blabla pour ne pas que le post fasse 2 pages et non par ironie.
Juste une rectif :
Si je n'ai parlé de Wonkley c'est juste parce qu'il a été cité en exemple, de quelqu'un qui se disait décomplexé du fait que Wonkley himself n'argumentait jamais. Et ce en réponse à l'un de mes messages. Donc faut pas se tromper de débat, j'ai rien contre Wonkley, c'est certainement un type, humble, très bien et tout et tout... d'autant que je méfie de l'image qu'on peut donner au sein d'un forum... preuve en est en ce moment me concernant.
Je n'ai été ni insultant ni rien du tout. Tout juste si mes derniers avis étaient à l'emporte-pièce. Logique, ne voulant pas vous déterrer de vieux topics, j'ai pris les premiers, qui n'étaient pas ceux qui m'inspiraient le plus.
Et puis faut peut-être attendre un peu avant de juger les gens sur quelques posts, parce qu'ils peuvent se révéler parfois plus enrichissants à long terme qu'on ne peut le penser.
Je n'apprécie pas du tout cet esprit qui veuille qu'on se couche ou que l'on fasse ses preuves d'emblée pour être bien accueilli sinon quoi, on a droit au bizut de circonstance. ne me dis pas le contraire. J'ai regardé plein de topic, et ce genre d'histoires arrivent ici fréquemment. Pas plus tard qu'avec Fushia Chrolidrique, il y a quelques jours, qu'on a à mon avis, bien pris pour une poire sans que la personne n'ait été insultante elle non plus, envers quiconque.
Non, il ne s'agit pas de jugement que je peux ou d'autres puissent avoir envers nanarland, juste une manière d'agir.
Mes premiers posts étaient étayés et n'étaient ni méprisants ni offensant. En plus je viens défendre un film, on me prend de haut.
Je reviens des mois plus tard, je viens descendre 2 ou 3 films (en prenant le soin de dire que Fincher a tout de même fait un excellent Zodiac selon moi), on me retire dans les pattes.
ça ressemble à du bizut. Et je n'aime pas ça, voilà tout. Après lorsqu'on me prend de haut, je n'ai pas pour habitude de baisser la tête et je répond, c'est ce qu'il s'est passé.
Faire mes preuves ? Faut-il que je vous donne tout mon parcours et toute ma contribution au cinéma pour me faire respecter avec mes piètres 40 posts (dont la moitié en prise de tête récentes

) ?
Là, je trouverais cela prétentieux de ma part. Je n'en ai pas envie.
C'est une question de confiance envers les autres.
On me demande de mettre "Je pense que...", "Il me semble que", "personnellement, j'aime pas trop ce film", je trouve cela inutile vu qu'à côté de mes propos il y a mon pseudo qui s'affiche, donc on sait que je parle pour moi. J'ai toujours trouvé ces précautions inutiles, et comme en plus c'est tombé sur des films que je n'aime pas, la meute est tombée en masse et sur plusieurs jours.
Franchement, c'est abuser. Surtout que j'allais en rester là. Mon avis, tout succinct qu'il soit, étant dit, je ne voyais vraiment pas l'intérêt de m'attarder dans ces sujets plus longtemps.
Je pense qu'on aime bien les histoires, les événements, les bastons et que ça a été alimenté constamment par des gens qui prétendront le contraire.
Sans eux, je serais déjà parti, pour sans doute revenir plus tard, avec des propos plus nuancés sur d'autres films, au lieu de squatter ici à répondre à des attaques qui me semblent hors-jeu.
Bon on arrête là ? je me suis enfin bien fait comprendre ou bien ça va encore défiler pour 3 picorettes ?