Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 13 Août 2025 11:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 21:48 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Comme je n'attend plus grand chose de Romero, il se peut que Land of the dead fonctionne. Qu'importe si ce n'est pas impressionnant. Après tout, la surenchère, la nouveauté n'est pas forcément synonyme de réussite. Peut être parviendra t'il à instaurer un climat déprimant à la zombie, marchant donc sur la durée...

Réponse le 17 août (une semaine après The Island et une avant Shériff fais moi peur... vive l'été !!!)...

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 22:14 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Lantak a écrit:
Sinon Gregoire01, t'es pas le seul à penser comme ça. Je parie que tu t'es ennuyé pendant la moitié de Day of the Dead, non ?

ennuyé ? Pas vraiment, c'est juste que je m'atendais à mieux de la part de Romero. Ceci dit il y a quand même de bonne idée. celle zombie aprivoisé fonctionne par exemple (et c'était pas gagné)

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 20:18 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

gregoire01 a écrit:
Lantak a écrit:
Sinon Gregoire01, t'es pas le seul à penser comme ça. Je parie que tu t'es ennuyé pendant la moitié de Day of the Dead, non ?

ennuyé ? Pas vraiment, c'est juste que je m'atendais à mieux de la part de Romero. Ceci dit il y a quand même de bonne idée. celle zombie aprivoisé fonctionne par exemple (et c'était pas gagné)

:lol: :lol: ok ça va tu me confirme ce que j'ai dit...

Avec les films de shoot-zombies comme l'armée de mort et vu de son succès, je me demande si le trailer de Land of the dead n'a pas été monté juste pour faire attirer le même public, de faire du commercial et non d'attirer les puristes. Une sorte de démocratisation vers le bas en sorte.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 7:27 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
non mais , il était très bien le day of the dead

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 7:34 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Raccoon a écrit:

j'ai jamais dit qu'il n'était pas bon. Je m'attendai juste à des séquences choc comme dans Nigth of the dead, ou à un message comme dans le zombie. C'est juste un bon petit film. Il ne sera jamais culte a mes yeux comme ses prédecesseurs.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 7:38 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

pour moi tous aussi bons mais différemment tous les 3

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 19:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

gregoire01 a écrit:
Raccoon a écrit:

j'ai jamais dit qu'il n'était pas bon. Je m'attendai juste à des séquences choc comme dans Nigth of the dead, ou à un message comme dans le zombie. C'est juste un bon petit film. Il ne sera jamais culte a mes yeux comme ses prédecesseurs.

:shock: :shock:
[Arme son Bullseye]
Tu disais ? :evil:

Ouais , Romero n'avait plus de sous pour la fin, d'où le montage abrupt lorsque la fille est attrapée dans l'hélico, mais c'est un chef d'oeuvre. Day of the Dead travaille à fond les tensions entre les survivants bloqués dans un huis-clos sans regard vers l'extérieur et completement encerclés de zombies. Pire, ils vivent quasiment avec. Les tensions qui se produisent sont purement humaines et on sent que ça va craquer au moindre mot. Romero y implique la moitié de son film pour ça. N'empêche que la traditionnelle scène de gloutonnerie finale est très bien foutu. Des décapitations et des éventrations aussi bien faites, t'en verras pas souvent !
Pour moi le 3ème volet est culte.

Bon si tu aimes le shoot-zombie il est clair que tu t'ennuies. Pas d'explosion, pas de camion blindé ni de superhéros et encore moins de munitions infinies. Et pour "l'au-delà", tu t'es bien ennuyé devant ?

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 21:08 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

hmh...bien faites...bien faites...
j'ai toujours un peu regrété que les zombies ont beau être plus mous que des petits vieux grabataires, ils sont capables de vous arracher la gorge avec les doigts...

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 21:28 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Brave Shultruk a écrit:
j'ai toujours un peu regrété que les zombies ont beau être plus mous que des petits vieux grabataires, ils sont capables de vous arracher la gorge avec les doigts...

Nonon, dans le troisième volet, il leur suffit de toucher quelqu'un pour le dépecer...
Rien à voir avec le premier volet, où c'était limite de la lutte.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 10:13 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Lantak a écrit:
gregoire01 a écrit:
Raccoon a écrit:

:shock: :shock:
[Arme son Bullseye]
Tu disais ? :evil:

Ouais , Romero n'avait plus de sous pour la fin, d'où le montage abrupt lorsque la fille est attrapée dans l'hélico, mais c'est un chef d'oeuvre. Day of the Dead travaille à fond les tensions entre les survivants bloqués dans un huis-clos sans regard vers l'extérieur et completement encerclés de zombies. Pire, ils vivent quasiment avec. Les tensions qui se produisent sont purement humaines et on sent que ça va craquer au moindre mot. Romero y implique la moitié de son film pour ça. N'empêche que la traditionnelle scène de gloutonnerie finale est très bien foutu. Des décapitations et des éventrations aussi bien faites, t'en verras pas souvent !
Pour moi le 3ème volet est culte.

Bon si tu aimes le shoot-zombie il est clair que tu t'ennuies. Pas d'explosion, pas de camion blindé ni de superhéros et encore moins de munitions infinies. Et pour "l'au-delà", tu t'es bien ennuyé devant ?

Tu commence a m'ennerver Lantack. Quand est ce que j'ai dit que je n'avait pas aimé Day of the dead parcequ'il n'y avait pas de shoot-zombie. J'ai adoré "Nigth of the living dead" qui est un film culte pour moi. Est ce qu'il ya du shoo-zombie dans celui là ? Non ! Alors arréte de me juger et de me coller des étiquette sans réel raison.

De plus critiquer le Shoot-zombie et arboré un avatar de Hellsing en même temps. c'est bof bof question crédibilité.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 11:41 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Lantak a écrit:
Brave Shultruk a écrit:

Nonon, dans le troisième volet, il leur suffit de toucher quelqu'un pour le dépecer...
Rien à voir avec le premier volet, où c'était limite de la lutte.

ouais, par "aracher la gorge avec les doigts", je voulais dire aracher la gorge d'un EFLEUREMENT des doigts...

c'est vraiment dommage qu'il y ai cette incoherence. mais on oublie vite.
je trouve qu'un zombie doit être lent et mou. j'aime pas trop trop ceux de L'armée des morts, un peu trop vifs...en attendant, bon, Zombie reste culte.
Brainded, aussi, c'est un super film de zombies, bien crade.

ya quoi d'autre qu'il faut que je voie, dans cette catégorie ?
avec de bons zombies mous et bien pourris, bien degueu ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 12:31 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Ah chouette, tu t'aventures sur Hellsing en tentant de m'apprendre un truc. Un chose à faire...
Hellsing est du shoot-zombie (ça prend un T au fait) jusqu'au volume 3, après ça se diminue dans le sens où Kohta développe un peu plus ses persos (genre Rototon aussi...) et la trame principale avec les nazis. Même si Kohta fait tout en démesuré, d'où les légions d'individu et les énormes boucheries à chaque fois, Hellsing n'a rien à voir avec du shoot zombie, dans le sens où Alucard, Iscariot et Montana Max sont assez violents pour massacrer plutôt tout ce qui bouge (cf volume 5, 6, 7, 8), qui n'est pas anglais/catholique/nazi (et encore il y a pas mal de fraticide) et non que du zombie (qui est vite oublié d'ailleurs...).
Vu le volume 7, on peut peut-être dire shoot-vampire avec Pip et Ceras mais bon, l'idée n'est pas là car Hellsing n'as jamais été un survival.

Hellsing est un manga démesuré qui fait du shoot'em all et non du shoot-zombie. On ne mélange pas les torchon et les serviettes.

Au fait mon pseudo ne prends pas de C. Si tu n'arrives pas l'écrire, fais un copier-coller ou demande à un ami. Au fait on n'a jamais parlé que "Night of the Living Dead" est un shoot-zombie, même la nouvelle version. Mais bon ce n'est pas sale. Sinon je ne colle pas d'étiquette, je sais lire.

Sinon Brave Shultruk, en zombie mous crados, il y a celui du "Retour des morts-vivant 2" qui sort de son baril mais un film léger (et c'est pas plus mal car la sauce prends), "L'au-delà" est aussi à voir, même si je le considère pas comme un film de zombie à proprement parler (il y a des zombies certes, mais ce ne sont pas les éléments pertubateurs principaux), Zombie Holocaust parce qu'ils sont tellement ratés que c'est à voir (d'ailleurs tu apprendras ce que veut dire le terme "Zombiter"), Zombi 3 est à voir, mais juste pour les scènes tournées par Fulci, etc..

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 12:47 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Lantak a écrit:
Au fait mon pseudo ne prends pas de C. Si tu n'arrives pas l'écrire, fais un copier-coller ou demande à un ami. Au fait on n'a jamais parlé que "Night of the Living Dead" est un shoot-zombie, même la nouvelle version. Mais bon ce n'est pas sale. Sinon je ne colle pas d'étiquette, je sais lire.

Bon allez je mle calme et je m'excuse, mais c'est vraiment l'impression que tu m'as donné avec cette phrase

Citer:

celà dit j'était un peu sur les nerfs ce matin et de trés mauvais poil.

Dans la mesure ou j'aime hellsing ça a été trés con de faire une réflexion la dessus.

Ceci dit je continu a penser que le day of the dead est le moins interressant des 3.

Toi qui est fan de hellsing (comme moi) voilà une bonne nouvelle que j'ai popsté ici :

http://www.dgz15.net/raccoon/viewtopic.php?t=6167

Je m'excuse encore, ce n'est pas mon genre de m'ennervé comme ça et j'espére que tu acceptera mes excuses.

Guilty Greg

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 13:11 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Excuses acceptées.
Pour les films de zombies, c'est chacun ses goûts. J'en connais même qui adorent voir les zombies courir (aïe j'ai un infarctus)...

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 13:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

j'ai vu Le retour des morts-vivants 2...mais des zombies qui parlent, escusez moi mais il faut que je passe aux toilettes.

me revoila. oui, euh, L'Au dela, c'est pas le gars qui a fait Delamore Delamorte ? ah bé c'est Fulci, oui.
j'ai aussi vu Zombie 3 que j'ai bien aimé.

c'est tout ? chui déçu...

bon si je suis riche, je me fait mon bon gros nanard zombie, et aussi, je fait MON Alien Versus Predator:
un enorme film de guerre, sur une terre devastée, avec des milliers d'aliens, et les derniers survivants humains qui se battent avec du matos rafistolé genre Mad Max, aidé par les derniers Space-Marines.

et en plus quelques predators qui se font une ptite partie de chasse.
pas de heros. pas de chef des mechants. juste une grosse tuerie, qui en plus finit mal. ouais, je ferai ça. avec plein de flingues, plein de vehicules a la mad max, plein plein de morts éventrés par les predators...
hmh j'ai hate d'être riche.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 13:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Brave Shultruk a écrit:
j'ai vu Le retour des morts-vivants 2...mais des zombies qui parlent, escusez moi mais il faut que je passe aux toilettes.

+1
Je préfere 100 fois qu'ils courent plutôt qu'ils ne parlent :evil:

Brave Shultruk a écrit:
L'Au dela, c'est pas le gars qui a fait Delamore Delamorte ?.c'est tout ? chui déçu....

Dellamorte dellamore est réalisé par Michele Soavi, pas par Fulci.

Et tu devrais aller voir le top 5 des films de zombies
Tu devrais y trouver des titres qui t'interesseront dedans :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2005 15:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

J'ai cité ses films pour voir la gueule des zombies, pas pour la gueule des films !
Sinon dans Zombi3, un morbac fait même de la radio. C'est pas gUénial ça ?
Sinon il y a un zombie marrant dans Beyond the Reanimator qui boit du lait. Mon dieu que c'est idiot mais faut le voir.

Image Coming soon...

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 7:36 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Walter G. Alton a écrit:
Brave Shultruk a écrit:

+1

excusez moi mais , il y a le retour des morts vivants un tout de même étant donné que le 2 c'est tout de même un volontaire d'idiotie

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 9:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

il faut que je vois celui-la...et le remake de La nuit des mort-vivants, le moderne. c'est Savini qui l'a fait, right ?

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2005 9:56 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Est-ce qu'on voit Asia Argento à poil? Parce que sinon, j'irai pas.

Image
Pardon, j'ai craqué....Mais j'ai très peu dormi, faut dire....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure