Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Jan 2026 20:08

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juil 2009 14:36 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Le director's cut est déjà sorti chez vous?!? :shock: Ici, sa sortie n'est prévue que pour le 21 juillet.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2009 6:44 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
oui on va dire ça comme ça

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 15:59 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

J'ai commandé le blu ray Z1 sur Amazon.com, je suis impatience :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit: :rabbit:

Au fait, point de vue Box Office, ça c'est fini comment pour le film ? Perso, je pense qu'il risque de cartonner en vidéo. Je le vois même bien faire comme Matrix avec le DVD, et tirer la HD vers le haut (mais je peux me tromper :ezpi_elephant: tiens, première fois que je l'utilise lui... )

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 17:05 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Je suis passablement énervé par le nombre de versions dont va bénéficier le film.
On a la version ciné et la version director's cut qui sort ces jours-ci. Lors de la promo, Zack Snyder a dit qu'il allait réintégrer les manques de la version ciné. Ca semblait intégrer la bd de pirate. Ben en fait non.
D'après ce que j'ai lu sur internet, le seul gros gros rajout, est la scène où le vieux hibou est tué, et la réaction du jeune hibou. C'est déjà pas mal mais c'est pas ce qui était annoncé.

Ce qui m'embête vraiment, c'est qu'une version ultimate est prévue pour noël, qui comprend plus de scènes de kiosque, et le dessin animé à l'intérieur.

Résultat, je sais pas trop ce qu'il faudra acheter : le dvd français contiendra que la version ciné, le dvd américain je peux pas le lire et en plus ce sera pas la version finale finale, et j'ai peur pour la version ultimate d'une sortie à la kill bill : oui la version complète va sortir, vous inquiétez pas et en fait elle sort pas.

Ou comment rendre les choses simples compliquées.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 17:22 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Hop hop la scène manquante (MEGA SPOILER)

la scene

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 17:51 
Hors-ligne

Plutôt cool, j'ai envie de dire

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 17:58 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Si, c'est ce qui avait été annoncé. Le dessin animé Tales of the Black Freighter et le faux-documentaire Under the Hood ont été sortis à part sur DVD comme prévu et vont probablement être ajoutés au long-métrage dans le cadre d'une édition ultime. Il n'a jamais été question de ça pour le Director's cut. Snyder en parlait déjà pendant la promotion de la version sortie en salles.

Dans le pire des cas, si l'édition ultime ne sort pas et s'il le faut vraiment (franchement, le film est déjà assez long comme ça*), il ne suffira que d'un amateur talentueux pour greffer les scènes au film (ça a été fait pour Kill Bill).

*La Broche m'a devancé là-dessus

Dernière édition par JohnnyTheWolf le 20 Juil 2009 18:05, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 18:03 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

En même temps, j'ai peur qu'un tel montage soit trop long pour un film. Je sais pas vous, mais moi la BD, je ne la lis plus linéairement. C'est peut être une hérésie, mais maintenant que je connais toutes les histoires, j'ai tendance à les lire plutôt indépendamment les unes des autres. Pour le film, je trouve que ça peut avoir du sens. En tout cas, ça ne me choque pas qu'elles ne soient pas rattachées au récit. Par contre, c'est essentiel qu'elles aient été tournées et qu'elles soit proposées.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 18:18 
Hors-ligne

JohnnyTheWolf a écrit:
Si, c'est ce qui avait été annoncé. Le dessin animé Tales of the Black Freighter et le faux-documentaire Under the Hood ont été sortis à part sur DVD comme prévu et vont probablement être ajoutés au long-métrage dans le cadre d'une édition ultime. Il n'a jamais été question de ça pour le Director's cut. Snyder en parlait déjà pendant la promotion de la version sortie en salles.

Au temps pour moi, je n'avais pas bien compris. Mais je reste un peu gêné par le principe de sortir deux versions du film en quelques mois. J'aimerais bien une édition avec les différentes versions au choix.

Edit : sinon, pour répondre à la question de Labroche concernant le box-office, on termine à 107,509,799 $ pour les Etats-Unis, et $75,225,483 pour l'étranger, sachant qu'il manque les chiffres de la Serbie et du Vietnam (mais je doute que ça change grand chose).
Source bof office mojo :
http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=watchmen.htm

Vu les frais de promotion, je doute que ça rembourse les frais, mais le dvd risque de compenser (à condition qu'ils sortent le director's cut en france).

Dernière édition par kevo42 le 20 Juil 2009 18:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Juil 2009 19:06 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ozymandias a écrit:
Hop hop la scène manquante (MEGA SPOILER)

la scene

Merci pour ce cadeau ! C'est une excellente scène !

Comment qu'il se bat bien le pépé !

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2009 22:44 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Les Watchmen en Lego :
Image
Image

Ca existe en deux sets. Ca coûte 18,99 $. Edition limitée commandable jusqu'en août.
http://nerdalors.fr/2009/05/les-watchmen-en-lego/

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2009 23:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ce ne sont pas des Lego mais des Kubrick. :P

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juil 2009 23:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Je me disais aussi que la morphologie n'était pas rigoureusement identique à mes souvenirs... :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2009 9:56 
Hors-ligne

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Nobody watches the watchmen :-D

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2009 12:04 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Cet enculé d'Alan Moore... :-D Je parie que c'est aussi de sa faute si mon club vidéo n'a que la version cinéma!

Mais je suis pas sûr d'avoir bien compris : est-ce que le vidéo est supposé être pro-film ou anti-film?

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009 9:11 
Hors-ligne

Localisation: En train d'organiser une réception qui aura du succès
Enfin vu. Le gros défaut de Watchmen est de vouloir coller au plus près du comics (le casting est bluffant) alors que la durée du film ne permet pas de développer tous les à-cotés qui rendent cette BD intéressante. On s'en tient donc à l'intrigue principale qui est molle et pas passionnante.

Carton rouge à la musique complètement impersonnelle, la faute à un choix de classiques impossibles à identifier au film (Hallelujah de Leonard Cohen, the sound of silence de Simon et Garfunkel, ou encore pire La chevauchée des Walkyries pour la séquence au Vietnam...).

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009 12:02 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Pour coller à l'époque on a un court extrait de "99 Luftballon" de Nena (version originale pas la nouvelle mouture faite cette année pour Arte). Mais il me semble que s'est pas crédité au générique.

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009 14:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ambassadeur a écrit:
Carton rouge à la musique complètement impersonnelle, la faute à un choix de classiques impossibles à identifier au film (Hallelujah de Leonard Cohen, the sound of silence de Simon et Garfunkel, ou encore pire La chevauchée des Walkyries pour la séquence au Vietnam...).

Personnellement c'est un de point que j'ai le plus apprécié dans ce film puisque cela nous replonge bien dans l'époque (on a évité le heavy metal que l'on nous colle un peu trop souvent dans ce genre de film ou les remix moisies style techno).

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009 21:40 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

Le Grand Cthulhu a écrit:
Les Watchmen en Lego :
Image
Image

Ca existe en deux sets. Ca coûte 18,99 $. Edition limitée commandable jusqu'en août.
http://nerdalors.fr/2009/05/les-watchmen-en-lego/

Version Snoopy :-D :

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Août 2009 22:06 
Hors-ligne

Ambassadeur a écrit:
Enfin vu. Le gros défaut de Watchmen est de vouloir coller au plus près du comics (le casting est bluffant) alors que la durée du film ne permet pas de développer tous les à-cotés qui rendent cette BD intéressante. On s'en tient donc à l'intrigue principale qui est molle et pas passionnante.

C'est Rafik Djoumi qui pointait que Simon et Garfunkel, des hippies, pour l'enterrement du comédien, paraissait hors propos. Mais les paroles correspondent vraiment bien à cette scène :

Hello darkness, my old friend,
Ive come to talk with you again,
Because a vision softly creeping,
Left its seeds while I was sleeping,
And the vision that was planted in my brain
Still remains
Within the sound of silence.

Je trouve que ça correspond bien à l'esprit d'introspection de cette scène, où on voit comment le comédien a renvoyé chaque personnage à ses propres contradictions.

Pour Hallelujah, outre le son années 80 bien vulgaire, le thème est cohérent : une anti chanson d'amour, qui renforce le côté un peu misérable de ce mec dont le miracle est d'arriver à avoir une érection...

Sinon, j'ai vu le director's cut et c'est vraiment bien : plus de détails, plus de doigts qui giclent, plus de hibou qui pète les plombs. Il manque encore des choses, mais c'est très satisfaisant ainsi.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 713 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure