charlie le nain a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:
Je constate que Kobal est d'accord avec moi sur l'incompétence des Jedis. J'attends maintenant de voir si on va oser lui faire la morale sur l'appréciation des films...

je pense que personne ici n'est un fan bêta de Starwars (à part Alcatel peut être

) et toute personne ayant grandi avec la trilogie originelle est d'accord pour dire que la prélogie est décevante (même si persiste à penser que La revanche des Sith est plus plaisant que le barnum du Retour du Jedi) et personne ne t'a fait la morale sur l'appréciation des films.
Si tu le dis, mais ton post et celui de Yrosh comparant SW et TDK donnent l'impression du contraire. Simple maladresse?
Citer:
(Et pour le fait que la princesse Leia envoie l'empire direct sur la base secrète dans le Starwars originel, elle dit bien qu'on les a laissé fuir et qu'ils les suivent à la trace. Donc elle sait parfaitement que l'empire est à leur trousse et qu'en allant à la base, elle court le risque d'une atomisation immédiate de la rébellion, mais elle le fait quand même. C'est au mieux de la trahison, au pire de la stupidité

)
Ouais, mais elle ne pouvait pas savoir qu'ils avaient placé un mouchard sur le vaisseau. Quand elle dit que l'Empire allait à leurs trousses, elle supposait qu'il allait consacrer tous ses efforts pour les retrouver. C'est certes un peu con, mais, comme je l'ai dit, ça reste cohérent avec le personnage, qui reste impulsive et paranoïaque tout au long de la saga.
Et puis, c'est connu : dans les années 70, personne ne s'envoyait d'information importante par transmission spatiale. La vieille série
Star Trek en est la preuve...

alfie a écrit:
JohnnyTheWolf a écrit:
Je constate que Kobal est d'accord avec moi sur l'incompétence des Jedis. J'attends maintenant de voir si on va oser lui faire la morale sur l'appréciation des films...

Le truc c'est qu'on a l'impression que tu vas revenir à la charge jusqu'à ce qu'on te dise que tu as 100% raison...
Non, mais vous me donnez franchement envie de faire appel à
Mythbusters avec toutes vos présomptions sur ma personne.