Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 13 Août 2025 19:10

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 10:21 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

et alors ? ça t'empêche de mettre "attention spoiler" avant de mettre l'image ?

t'es si faignant que ça ? :wink:

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 10:32 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Si ça peut te faire plaisir...

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 12:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Le Bibliothécaire a écrit:
Pneuma a écrit:
Au fait, quelqu'un a compris le pourquoi du titre ?

Bonjour,

Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, ça doit être un nom de code attribué à la bande vidéo retrouvée par les mirlitaires ou à la bestiole, comme les militaires savent si bien en créer.

Le titre ne veut rien dire; il s'inspire de la rue devant les bureaux de JJ Abrahams et se veut aussi, d'après certain, une sorte de nom de code pour un projet militaire à la Manhattan Project ou autre Philadelpia Experiment.

:evil:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 21:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Pour revenir sur ce que disais wallflowers : Je ne sais pas à quoi ressemble le monstre et je ne tiens pas à la savoir avant d'avoir vu le film, donc ton image, sans l'avoir vu, était bien un spoiler, et ceux malgré le fait que cela traîne sur internet. C'est comme Da Vinci Code, les gens qui en parlait dans leurs articles racontaient la fin comme si tout le monde le savait. Hors, des gens comme moi ne l'ont pas lu et ont eux leurs surprises gâchés.

Donc, Nikita, ton image était bel et bien un GROS spoiler. Heureusement que wallflowers a réctifié le tir, sinon, j'aurais eu la surprise (et la raison principale de voir le film) complètement gâché.

Voilà.

Dernière édition par mopilat le 07 Fév 2008 21:34, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 21:30 
Hors-ligne
LE PATRON

ENTIEREMENT D'ACCORD

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 21:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

OUAIS, QUELQU'UN QUI EST D'ACCORD AVEC MOI !

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 21:51 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

ET C'EST PETER, PAS DE POT ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 22:31 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

surtout que j'avais édité son post pour que sa vidéo devienne un simple lien (auquel cas il aurait fallu cliquer dessus pour voir le spoil) mais ce vilain maltru n'a pas aimé et à donc re-édité son post pour la remettre

:krakra: :krakra: :krakra: :krakra: :krakra:

(et puis bon... l'argument ça fait trois semaines que c'est sur le net... perso "Usual Suspect" est sorti il y a dix ans et c'est pas pour ça que je vais raconter la fin à ceux qui l'ont pas vu)

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 8:56 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Pour ceux qui ont vu le film : ça gâche vraiment son intérêt de savoir quelle gueule la bébête peut avoir ?

Pas vraiment un spoiler mais bon, on sait jamais :
Même si sur le gif on a plus l'impression de voir une sauterelle ou une mante (mal) filmée en macro et par dessous...

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 11:29 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Citer:
ça gâche vraiment son intérêt de savoir quelle gueule la bébête peut avoir ?

Pour moi non, mais je comprends aisément ceux qui veulent se garder la surprise.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 16:20 
Hors-ligne
LE PATRON

alfie a écrit:
ET C'EST PETER, PAS DE POT ! :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 18:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
a gâche vraiment son intérêt de savoir quelle gueule la bébête peut avoir ?

Non ça ne gache rien du tout. J'avais vu la bobine de la bebête des semaines avant la sortie du film, et pourtant mercredi après-midi avant la séance j'étais excité comme une pucelle, et je me suis régalé de bout en bout. Le design du monstre est tellement absurde que le voir en mouvement et filmé au coeur de l'action est foutrement impressionant.

J'ai joui.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 13:44 
Hors-ligne
Génie du Mal

Vu, beaucoup aimé !!

Incroyable, comment faire du neuf avec du vieux! A l'ouest rien de nouveau, et en plus de grosses imperfections qui peuvent presque faire sourire, dues entre autre au fait que fallait bien qu'un personnage filme en permanence, c'est pas toujours crédible ! Mais le tout est tellement bien troussé que ça passe !!
Ils ont réussi à respecter le pitch de la caméra sur l'épaule sans pour autant sombrer dans un machin irregardable, ça reste du cinéma, avec des plans, un montage et des vrais acteurs.

Je crois que je vais me faire une deuxième séance !

Un seul bémol :

La fin pue vraiment du genou. Remettre l'histoire d'amour au premier plan et faire une fin à la roméo et juliette c'etait un peu guimauve..dommage, ça m'un brin frustré !
Ah et puis cette caméra quelle resistance !! elle se prend des murs, resiste à des crashs d'helico, attaque du monstre ! ça doit être du materiel allemand! :-D

Sinon mention spéciale à la playlist de la soirée! Spoon, ratatat, architecture in helsinki, of montreal, ça l'fait !! [/quote]

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 14:40 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

john matrix a écrit:
Un seul bémol :

La fin pue vraiment du genou. Remettre l'histoire d'amour au premier plan et faire une fin à la roméo et juliette c'etait un peu guimauve..dommage, ça m'un brin frustré !

Pourtant cette scène a un intérêt... L'as-tu bien observée ?

Sinon bah pour

Citer:
a résistance de la caméra

bah évidemment que c'est absolument pas réaliste, mais sinon il n'y aurait pas de film (c'est un peu concon comme argument mais c'est vrai!).

Sinon, je me suis amusé à voir les critiques négatives sur allociné, et je m'attendais à ce que les gens soient rebutés par les mouvements frénétiques de la caméra (ce qui est aisément compréhensible), mais pas du tout! Les deux arguments, et que je trouve personnellement peu valables, qui reviennent le plus souvent sont:

ATTENTION: SPOILERS !!!

Citer:
- "Y z'ont oublié d'écrire la fin du scénario!!! LOL MDR"
Je crois que certains n'ont pas encore pigé le concept de la cassette égarée et retrouvée... Et donc que c'est normal qu'il n'y ait pas une fin arrêtée genre "le monde est sauvé, on va s'boire une bière ?", puisque la caméra est égarée en pleine action alors qu'elle continue a tourner (d'où le concept de base que tout le monde connaissait pourtant dès le départ...).

- "C'est pas réaliste: le monstre y meurt pas sous les attaques des bombes!!! XPTDR"
Alors ça j'étais sur le cul quand j'ai pu lire ça! Comment peut-on parler de réalisme alors que le pitch de départ ne l'est même pas !!! Autant je suis d'accord qu'il y'a un manque de réalisme sur les situations qui arrivent aux personnages (genre la copine qui court comme un cabri après avoir passé de longues heures empalée par un tube de métal...), mais comment peut-on parler de réalisme de quelque chose qui n'existe même pas! Peut-être avons nous des experts en monstres et qui savent que ces derniers finissent toujours par mourir sous les bombes...

FIN DES SPOILERS

Pour ma part, je le redis, très bon film. Comme l'a dit John matrix, c'est ultra balisé, y'a rien d'innovant, mais c'est ultra efficace et très prenant. Les défauts mineurs comme ceux que je cite précédemment n'entâchent pas le plaisir que l'on prend à regarder ce film.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 17:28 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Wouhouuu j'en ai pris plein la poire!

Pas mal du tout, reste à attendre les nombreux développements multi-supports qui expliqueront mieux tout ça 8)

Sinon quelqu'un est resté jusqu'au bout du bout du générique et a compris la mini transmission radio de mauvaise qualité en VO non sous-titrée (qui doit être essentielle mais bon à quoi bon la sous-titrer)?

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 17:54 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Ozymandias a écrit:
Sinon quelqu'un est resté jusqu'au bout du bout du générique et a compris la mini transmission radio de mauvaise qualité en VO non sous-titrée (qui doit être essentielle mais bon à quoi bon la sous-titrer)?

Réponse:

http://www.youtube.com/watch?v=zBHjgej9jp8

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 18:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Yatta-man a écrit:
Ozymandias a écrit:

Réponse:

http://www.youtube.com/watch?v=zBHjgej9jp8

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 20:12 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Pas grandiose, mais ça reste assez sympa. C'était suffisamment bon (et aussi suffisamment court, 5 minutes de plus ç'aurait été trop) pour me tenir en haleine tout du long.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 20:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Stryker a écrit:
On retente un peu le coup du Projet Blairwitch, une bouse intersidérale qui aurait du valoir la perpétuité à ses réalisateurs.

Enfin là, ça si discute au niveau des goûts car même si Blairwitch n'est pas un chef d'oeuvre, il a réussi a autant me mettre les foies que L'exorcisme d'Emily Rose ou The Ring. Je respecte ce film même si il y a surement un foutage de gueule quelque part mais le coup est réussi.

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Fév 2008 21:15 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Fletch a écrit:
Stryker a écrit:
On retente un peu le coup du Projet Blairwitch, une bouse intersidérale qui aurait du valoir la perpétuité à ses réalisateurs.

Enfin là, ça si discute au niveau des goûts car même si Blairwitch n'est pas un chef d'oeuvre, il a réussi a autant me mettre les foies que L'exorcisme d'Emily Rose ou The Ring. Je respecte ce film même si il y a surement un foutage de gueule quelque part mais le coup est réussi.

C'est vrai que ça se discute surtout que perso pour moi la bouse c'est L'exorcisme d'Emily Rose. Blairwitch est très bon mais n'est en rien innovant. Le concept du film a été entièrement repris sur celui de Cannibal Holocaust. Disons que c'est un bon film de petit malin.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure