Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 09 Août 2025 18:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 20:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

I AM A GOD WARRIOOOOOOOR!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 20:32 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Borislehachoir a écrit:
Et Daniel Radcliffe, il s'arrange pas ( par contre, Emma Watson :oops: ).

+1 ! :-D Ron est hors jeu par contre ! :lol:

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 20:59 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Bah c'est quoi ces cons qui ne voient que le mal partout. Moi j'ai lu les bouquins et puis merde je ne pratique pas de rites sataniques dans mon sous-sol.C'est juste de l'innocence enfantine, J.K. Rowling est loin de mettre en valeur Satan et ses suppos.C'est un phénomène social qui prend de l'ampleur alors la religion doit tout venir détruire comme d'habitude. Je comprends pourquoi il n'y a plus personne qui vont à la messe du dimanche! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 21 Nov 2005 21:04 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Image

C'est de circonstance (désolé pour l'emprunt, je le ferai plus :wink: ).
J'ai lu que le début mais ça m'a suffit. Autant arrêter de faire du fantastique sur n'importe quel support. Ces gens me font peur.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 1:29 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
Nausikaa a écrit:
Le problème c'est la longueur, le tome 3 était pas si gros et il a déjà été tronqué de plusieures parties, le 4 est déjà plus volumineux, je me demande ce qui va rester dans le film ... :?

je plussoie!!!
et je me demande :
si les volumes prennent plus de pages à chaque fois on va finir avec les dernier épisode qui fera 1500 pages et un film de 2 heures...
autant que le premier qui adaptait un livre de 300 pages
il est certain qu'au delà de l'adaptation ciné on va se diriger vers des coupes claires dans l'histoire!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 2:08 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Jokari Joestar a écrit:
Borislehachoir a écrit:
Et Daniel Radcliffe, il s'arrange pas ( par contre, Emma Watson :oops: ).

+1 ! :-D Ron est hors jeu par contre ! :lol:

Et notre Clémence Poésy, c'est de la gnognotte ? :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 7:27 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

Bizarrement, avec Star Wars, aucun bigot n'affirme que la Force est une hérésie. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 9:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Alcatel a écrit:
Bizarrement, avec Star Wars, aucun bigot n'affirme que la Force est une hérésie. :twisted:

Parceque c'est très manichéen et flou en même temps. D'un côté les bons (force du bien), de l'autre les mauvais (force du mal) : on pourrait même supposer que la "Force" est la manifestation d'une puissance supérieure Dieu/Satan, dans la grande bataille qui les oppose.

Pour Harry Potter, on parle de "Magiciens", faction condamnée de fait par la Bible :
Le Deutéronome 18 v.10-12 a écrit:
Il ne se trouvera au milieu de toi [... )ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel»

Voilà, c'est tout, pas la peine pour les grenouilles de bénitiers de décortiquer tout les bouquins de Harry Potter alors que les textes bibliques sont ultra-mega-giga précis là dessus....

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 10:34 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

alalala ces integristes qu'ils sont rigolos! ils ont l'art de rendre leur vie la plus ininterressante et chiante possible.
pauv' enfants obligés de se farcir la bible alors que tous leur petits copains lisent harry potter... :?

PS: j'aime bien la tete à ron.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 11:00 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

C'est chiant il faut avoir QT7 pour voir les bandes anonnces et ca vient avec Itunes et ça ne tourne que sur Windows 2000/XP (ou sur mac).

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 11:16 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

c'est chiant mais c'est beau. elles sont en High definition et elles poutrent du squeele!

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 11:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Merci Folet, vraiment merci de ce grand moment de rire que tu m'as donné. Sérieusement, où as tu trouvé cette perle ??? Ce texte est d'une telle quantité de nanardise à la ligne qu'il en devient hypnotique !

( Queen groupe sataniste, mouarf ) ahhh ces intégristes, ils ne seraient pas si dangereux il faudrait leur ouvrir un zoo et les y parquer histoire qu'ils divertissent les gens à plus de 2 de QI.

et après ça on va me critiquer quand je dis que je me conforte de jour en jour dans mon atheisme !

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 15:25 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

Mister M.O.R.T. a écrit:
où as tu trouvé cette perle ???

Entre autres :
ici
ici
Il y a plusieurs sites
Comme dit, la source semble ici
Mais bon, c'est une perle parmi une rivière.

Alcatel a écrit:

Ah si si. Leurs analyses reposent sur la volonté d’évangélisation de la série (enfin beaucoup moins que Le Seigneur des Anneaux (*) ou les Chroniques de Narnia, par exemple, qui sont des livres d’évangélisation) ce qui n’empêche pas de trouver des critiques se portant en faux, ici et là.

Tel à moindres frais Voir des membres du clergé monter en chaire ou à la tribune d’un journal, et prendre à partie un film de fiction, et même de science-fiction, dont le rapport à la foi chrétienne n’apparaît pas de prime abord de façon explicite, est pour le moins étonnant. Quand la réaction se fait aussi virulente et dans le fond, et dans la forme, on peut s'interroger. Qu'est-ce qui, dans un film de divertissement comme La Menace Fantôme, peut bien heurter les représentants, voire les fidèles d'une religion, quelle qu'elle soit? Et pourquoi?
« Dans ce dernier (épisode), le créateur, scénariste, directeur et mythologiste George Lucas, pousse le bouchon un peu trop loin, (intégrant) de nouveaux éléments au mythe Star Wars, ce qui le rend dangereusement proche de railler les Ecritures et la Foi chrétienne. »1
Selon les auteurs, le producteur de La Menace fantôme utilise abusivement des thèmes néo-testamentaires: la référence ou la parodie du Christ est pour eux évidente, que ce soit la naissance miraculeuse d’Anakin, son enfance humble et cachée, la prophétie qui le concerne, voire même la scène de la comparution devant le conseil des Jedis2 . Ces éléments « concordants » relevés par David Bruce et John Vitti et diffusés sur un site internet au nom évocateur (Hollywoodjesus), amplifiés par le courrier des lecteurs, sont relayés sans autre examen par plusieurs articles, puis dans les recensions générales de la presse confessionnelle3 , ce qui a bien entendu un effet boule de neige.

moi j’ai bien aimé le passage où le pain des elfes est en fait une représentation de l’Eucharistie. Mais bon, lorsqu’on prétend, aujourd'hui, que le Bouddhisme s’est inspiré du christianisme, plus trop de quoi s’étonner

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 15:37 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

folet a écrit:
Mais bon, lorsqu’on prétend, aujourd'hui, que le Bouddhisme s’est inspiré du christianisme, plus trop de quoi s’étonner[/size]

:shock: T'as lu ça où?

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 15:50 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Michalon a écrit:
si les volumes prennent plus de pages à chaque fois on va finir avec les dernier épisode qui fera 1500 pages et un film de 2 heures...
autant que le premier qui adaptait un livre de 300 pages
il est certain qu'au delà de l'adaptation ciné on va se diriger vers des coupes claires dans l'histoire!

Le tome 5 fait dans les 1000 pages mais le suivant ( le dernier sorti, l'avant dernier ) ne fait que 700 pages. Pour le dernier tome, l'auteure a dit qu'il ne dépasserait pas cette taille, trouvant elle même qu'elle avait fait fort avec le 5è tome...

Sinon pour le débat religion Vs culture populaire, je tiens à signaler que je connais beaucoup de croyants que cette bande de zozos fait beaucoup rire, et qui ne tiennent pas du tout à être assimilés à cette bande de facho mous du bulbe, talibans du christ ( je connais même des cathos qui écoutent Queen, mais c'est plus par manque de gout que par manque de foi :-D )

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 15:57 
Hors-ligne
Méga Ménagère Eleveuse de Nukies

Gunt3r a écrit:
T'as lu ça où?

Divers endroits, ce semble être une sorte de nouvelle """thèse""". Des mêmes qui citent Confucius et Augustin, par exemple, un peu comme s'ils étaient frères de sang.
[edit] @jeanjean. Oui. Et heureusement hein :)

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 16:04 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

folet a écrit:
Gunt3r a écrit:
T'as lu ça où?

Divers endroits, ce semble être une sorte de nouvelle """thèse""". Des mêmes qui citent Confucius et Augustin, par exemple, un peu comme s'ils étaient frères de sang.
[edit] @jeanjean. Oui. Et heureusement hein :)

bwouhahahahahahahahahhaaha donc le bouddhisme c'est inspirée d'une religion apparue ( allé, je vous épargne le " créée " ) APRES elle-même ? Trop fort le christianisme ! ( mouarf )

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 16:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

D'après certaines sources, le 4ème film des aventures du sorcier à lunettes tranchera dans le vif du sujet, en supprimant des pans entiers du livre, zappant des personnages et certaines intrigues.
Ca va encore hurler dans les chaumières... 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 16:29 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Baal_Jeorth a écrit:
le 4ème film des aventures du sorcier à lunettes tranchera dans le vif

D'or? :lol:

Oph,
déjà dehors

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Nov 2005 16:33 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Localisation: sur les plateaux de tournage No1, No4, No10, No12, No30, No51, No62
tante pony a écrit:

PS: j'aime bien la tete à ron.

+1
quoi qu'il en soit eternel respect à celui qui a osé jouer dans çà!:

Image

Le jeune Patrick Smash voit une solution à ses problèmes de flatulence lorsque l'un de ses amis lui fabrique un pantalon capable de canaliser ses gaz pour le propulser dans les airs. Grâce à cette invention, Patrick va pouvoir donner vie à son rêve : celui de devenir astronaute.
Rupert GRINT rules O.K?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure