Juste un détail (je viens de m'en apercevoir). On peut avoir certains de ces films pour moins cher chez Saharis :
http://www.saharis.com/store/osc/login. ... 522402a8c6
J'ai fait une autre commande de quatre films dans la même série, çà doit faire dans les 45 euros port compris - mais il n'ont pas tous les titres de l'autre vendeur sur eBay, donc il vaut mieux voir les deux catalogues avant... Les DVD sont entre 75 et 76 dollars (mexicains, bien sûr) soit un peu plus de 5 euros, par contre le port est plus cher, mais si on commande quatre films on gagne quelques euros, donc c'est vous qui voyez, comme dirait Laspalès...
Comme le précédent, Saharis indique si les films ont ou non des sous-titres, et lesquels, donc pas de surprise.
Par ailleurs, j'ai aussi commandé (ailleurs) des films d'horreur cambodgiens, dont "Vampire" et "Neang Neath" (ce dernier étant une version locale de "Nang Nak", ou "Mae Nak", à ajouter aux quelques 25 versions thaïlandaises de la même légende). Je vous en reparlerai dès réception du paquet. J'ai déjà un autre film cambodgien, "Burn the Witch !", avec un "penanggal" comme monstre. J'ai reçu aussi récemment le VCD (avec sous-titres chinois et anglais) de "Crocodile Men", avec Dy Saveth, ce film étant une version ancienne (années 70 ?) de "Krai Thong", probablement copro Cambodge/Thailande. Et dans mon coin (Marché aux Puces de St-Ouen) on trouve en ce moment "La vipère du karaté" en VF de chez Bach Films pour deux euros, c'est une des apparitions de la "snake girl', la fille aux cheveux de serpent, toujours interprêtée par la même Dy Saveth.