Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 03 Août 2025 23:05

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'incroyable destin de Harold Crick - Marc Forster - 2007
MessagePublié: 31 Jan 2007 9:59 
Hors-ligne
Génie du Mal

Ce film mérite un topic, il est wunderbar !! (Le film, pas le topic)

Image
Dommage que l'affiche pue du squeele par contre

ça fait vraiment plaisir de voir un film aussi fin, drôle et intelligent à la fois !

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, il n'est peut être pas recommandé de leur raconter. Il faut juste savoir que c'est un récit qui joue avec les rêgles de la narration pour illustrer comment chacun écrit, et se raconte son histoire.

Enfin c'est comme ça que je l'ai perçu, mais c'est loin d'être le seul thème! C'est aussi plein de reflexions sur la litterature, la vie en société.

Et puis surtout c'est marrant !! Et bien joué. Will Ferrel et Dustin Hoffman sont vraiment au top. Sans compter que la BO déchire :

1. The Book I Write SPOON
2. Going Missing MAXIMO PARK
3. Whole Wide World WRECKLESS ERIC
4. Flours BRITT DANIEL/BRIAN REITZELL
5. The Way We Get By SPOON
6. Mind Your Own Business DELTA 5
7. Bottles and Bones (Shade and Sympathy) CALIFONE
8. Writers Block BRITT DANIEL/BRIAN REITZELL
9. My Mathematical Mind SPOON
10. La Petile Fille De Mer VANGELIS
11. Thats Entertainment (Demo Version) THE JAM
12. Dubbing in the Back Seat THE UPSETTERS
13. Auditor BRITT DANIEL/BRIAN REITZELL
14. In Church (Cyann and Ben Remix) M83

Bref un film qui mérite vraiment qu'on y dépense un tiquet d'ciné d'ssus !

J'éspère ne pas être dythirambique au point de décevoir le visionnage de ceux qui vont suivre mon conseil, mais franchement j'en doute, ce film est suffisemment riche pour chacun l'apprécie d'une façon différente!

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 10:44 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Je te plussoie je l'ai vu y'a quinze jours et j'ai été surpris je m'attendais à une comédie loufoque en fait pas du tout.

C'est dificile à résumer en effet sinon ça spoile un peu.... mais c'est hyper créatif et ferrel est étonnant ( et rulezzz aussi)....

donc voilà juste pour dire je suis d'accord.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 11:31 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Will Ferrell est honteusement méconnu en nos contrées ( mais c 'est souvent le lot des comiques, l'humour s'exporte mal), j'espère que ce film le fera découvrir d'un plus large public .

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 16:40 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Will Ferrell est pour moi la révélation 2006. J'ai vu en très peu de temps bcp de ses films et il est excellent. Cela faisait longtemps que je ne trouvais plus de films qui me fasse marrer autant. La bande de fat track (ou un truc dans le style, je sais plus exactement, bref, ferell, stiller & co) sont géniaux!

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 19:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Ferrell (appartition dans Austin Power mise à part), je l'ai suivi depuis "Une nuit au Roxbury" qui est devenu un peu culte avec le temps. Depuis, il m'a définitivement convaincu avec Anchorman et Talladega nights... Sans parler qu'il sauve Ma sorcière bien aimée de l'ennui total.

Seul grosse daube à son actif à ma connaissance: "Superstar" obsure comédie pas drôle pour un rond avec Molly Shannon.

Sinon de la bande, Dodgeball et Zoolander font partie de mes films de chevet. J'irai voir "Stranger than fiction" (mais la sortie a pas été large - large...).

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 19:19 
Hors-ligne
Grand Nanardeur

Ferrell, c'est surtout le Saturday Night Live.... Et dans beaucoup de ces films on peut retrouver beaucoup de ces petits camarades dont Stiller, Myers, Carrey et j'en passe....

Mais c'est clair que son scketch le plus connu, et adapté au ciné ensuite, c'est "A night at the roxbury" avec jim carrey...

http://www.dailymotion.com/visited/search/a%2Bnight%2Bin%2Bthe%2Broxbury/video/xaaay_a-night-at-the-roxbury

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 20:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

tante pony a écrit:
fat track (ou un truc dans le style, je sais plus exactement, bref, ferell, stiller & co) sont géniaux!

Frat Pack, Ben Stiller, Vince Vaughn, Will Ferrell, Owen and Luke Wilson, Jack Black, Steve Carell.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 20:54 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

niko13 a écrit:
Ferrell (appartition dans Austin Power mise à part), je l'ai suivi depuis "Une nuit au Roxbury" qui est devenu un peu culte avec le temps. Depuis, il m'a définitivement convaincu avec Anchorman et Talladega nights... Sans parler qu'il sauve Ma sorcière bien aimée de l'ennui total.

Seul grosse daube à son actif à ma connaissance: "Superstar" obsure comédie pas drôle pour un rond avec Molly Shannon.

Je l'aime bien aussi, surtout pour Ron Burgundy. Par contre j'ai bien aimé Ricky Bobby, mais surtout pour Sasha Cohen.
A part Superstar, Kickin and Screamin, je l'avais pas trouvé franchement top, surement parce que je suis pas fan des fables sportives avec des gamins genre Les Mighty Ducks ou les allumés du golf.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 21:56 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

shimano a écrit:
Je l'aime bien aussi, surtout pour Ron Burgundy. Par contre j'ai bien aimé Ricky Bobby, mais surtout pour Sasha Cohen.
A part Superstar, Kickin and Screamin, je l'avais pas trouvé franchement top, surement parce que je suis pas fan des fables sportives avec des gamins genre Les Mighty Ducks ou les allumés du golf.

Dans Ricky Bobby, c'est certain que Baron Cohen est un "scene stealer" de poids ("We invented democracy, existentialism and the blowjob"... "Hakuna matata bitches"... :-D ) mais Ferrell est est très fort dans les séquences de prière à table ! C'est finalement le fait de jouer un ricain qui le pénalise à mes yeux.

Pas encore vu Kickin' and screaming et j'ai les Producteurs à checker pour faire le tour.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Jan 2007 23:56 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

niko13 a écrit:
Dans Ricky Bobby, c'est certain que Baron Cohen est un "scene stealer" de poids ("We invented democracy, existentialism and the blowjob"... "Hakuna matata bitches"... :-D )

N'ayant vu le film qu'en VF j'ai pas pu profiter de son accent. Mais le coté je roule dans une voiture sponsorisée par Perrier, en lisant L'étranger de Camus et en écoutant la reprise de Paint it Black par Marie Laforet (je crois), moi j'aime !
Rock'N'Roll !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2007 9:35 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Il est vrai que ces détails sont aussi excellents. En revanche la version française doit carrément perdre au change pour cette histoire d'accent (et la scène du bar principalement).

Maintenant, je guette le dernier volet de cette trilogie proposée par le tandem Adam McKay et Will Ferrell. Ils sont trop bons !

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2007 9:42 
Hors-ligne
Génie du Mal

C'est dommage que l'adaptation de "la conjuration des imbéciles" ou will ferrel devait jouer Ignatus Reily soit blquée! ça pourrait être grand !!

Sujet du message:
MessagePublié: 06 Fév 2007 10:59 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

will ferrel est un acteur qui me fait rire, mais j'avoue que je ne mangerais pas de ces films tous les jours parcequ'il me prendrait la tête assez vite.
J'ai vu Ricky Bobby et effectivement je me suis bien marré (en plus il n'y avait pas de french bashing à outrance, pourtant ils avaient de quoi faire)

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 12:04 
Hors-ligne
LE PATRON

EXELLENT FILM

Image
Image

bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 59564.html

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 12:33 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Me suis endormie. :(
J'ai pas trop kiffé j'avoue...

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 13:26 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

euh je dois avouer que j'ai également trouvé ca particulièrement mou du squeele, meme si les acteurs font tout ce qu'ils peuvent avec le script :(

"les hommes sont monogames, ils ne peuvent pas répondre au téléphone et faire autre chose en même temps" (sagesse populaire entendue dans un train)

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 14:19 
Hors-ligne
Génie du Mal

Mééééïeuh :cry:

J'ai trouvé ça super drôle, hyper touchant, super bien joué. La musique est top, et j'ai adoré la première scène avec des figures geometriques partout (et la chanson "my mathematical mind" de spoon).
Et puis Maggie Gylenal elle est super, et puis j'adore les gens qui se barrent de harvard pour devenir boulanger, et puis c'est un hymne à la vie et puis c'est beau tout plein :oops: :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 14:37 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

john matrix a écrit:

J'ai trouvé ça super drôle, hyper touchant, super bien joué. La musique est top, et j'ai adoré la première scène avec des figures geometriques partout (et la chanson "my mathematical mind" de spoon).
Et puis Maggie Gylenal elle est super, et puis j'adore les gens qui se barrent de harvard pour devenir boulanger, et puis c'est un hymne à la vie et puis c'est beau tout plein :oops: :oops:

:onion: :onion: :onion: :onion: :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007 15:56 
Hors-ligne
LE PATRON

john matrix a écrit:

pas mieux

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2007 21:49 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure