Pas trouvé de topic, donc j'en ouvre un.
Le slogan allemand qui tape : celui qui ne craint pas la douleur, n'a besoin d'aucune règle !!!
Histoire : Michael Jai White joue un boxeur à la retraite qui va tourner une pub de vodka en Russie parce que c'est un loser. Comme Bill Murray dans Lost in Translation. Problème, au lieu de rencontrer Scarlett Johanson et de vivre une belle histoire d'amour compliquée, il va être mis en prison et y rencontrer Scott Adkins pour y vivre une belle histoire de haine qui fait mal.
Undisputed 2, c'est la suite DTV d'un film de Walter Hill, donc on le mate pas pour sa subtilité. Ici, c'est du film de prison mêlé à du film d'ultimate fighting. Au programme, des rats, de la merde, des prisonniers patibulaires, un prisonnier drogué mais gentil mais en fait c'est un traître (mais il avait pas le choix), un prisonnier paralytique méchant (c'est un militaire) mais en fait gentil (il a des beaux cheveux, et il est pas coupable, et il apprend au héros à donner des coups de pied, ce qui est pas super logique dit comme ça mais dans le film ça l'est).
Et surtout :
Bon, faut me croire, Scott Adkins (Ninja, la bagarre finale de Wolverine), il est carafe, et il est agile, il fait des sauts périlleux, des triple boucle piqués, et plein de truc que Bob Sapp peut pas faire.
Bref, c'est cool, les bastons sont pas montées cut, ce qui met bien en valeur le travail des deux comédiens. C'est pas non plus exceptionnel, faute d'un dernier combat vraiment dantesque : le héros passe trop vite en mode rage et gagne trop facilement (mais c'est le héros, et puis le ultimate fighting, c'est pas un concours d'acrobatie nom d'une pipe).
Si vous pensez que Bloodsport est le plus beau film du monde, ou si vous êtes un patron qui aime poser avec des buches le soir au coin du feu, alors ce film est pour vous.