Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025 22:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Mr and mrs Smith - Doug Liman - 2005
MessagePublié: 23 Août 2005 17:34 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
...
j'ai un peu farfouillé, je n'ai rien trouvé sur ce film fort prometteur...
si il en est deja question ailleurs, mes excuses, vous pourrez dynamiter ce topic.

mr and mrs smith.

avec angelina jolie et brad pitt.
ce film ne s'adresse qu'aux inconditionnels des deux stars car de film, il n'y en a pas.
ce projet est certainement elaboré avec l'unique volonté de rassembler pitt et jolie sous une même affiche. l'idée de depart est deja plus que saugrenue et surtout franchement immorale.
ATTENTION SPOIL !
il s'agit de l'histoire de deux tueurs à gage new tech qui se marient sans que l'une ou l'autre ne sache rien de leur profession. puis par un malencontreux hasard, ils ont la même cible à eliminer, ils echouent lamentablement pour ensuite decouvrir mutuellement la profession de l'autre, tenter de s'assassiner pour enfin faire l'union sacrée face à un sordide complot.
or le probleme c'est que le film est mal ficelé, mal maitrisé, on assiste à des successions de scenes d'action puis de vaudeville mou ou seuls quelques traits d'humour arrachent un sourire. le film n'arrive pas a trouver son style, comedie ou film d'action ?
c'est un pur produit hollywoodien avec ses scenes chocs de cascades en voiture convenue mais plutot bien faites, des effets pyrotechniques et mouvements de camera aussi inutiles qu'energiques ( les sortes de travellings-avants trés rapides et fatiguants à la longue ).
les 2 epoux ont des styles bien evidement differents, brad pitt travaille à l'instinct, cool decontracté alors que angelina jolie, elle, est encadrée par une equipe d'ingenieurs, d'informaticiennes et ne laisse jamais la place au hasard dans ses missions.
il y a bien sur le faire valoir du heros, mais il se revele plus que transparent, ses apparitions tombent à plat et n'ont aucun interet.
et que dire de la fin ou les deux epoux reunis lors d'un combat final contre une armada de tueurs à gage qu'ils eliminent un à un dans une choregraphie aussi poussive qu' improbable ( par exemple le coup du gilet pare-balle d'une surface de 40 cm2; pitt et jolie en sont pourvus et lorsqu'ils sont sous le feu de l'ennemi, les rafales vont toutes se ficher dedans, pas une seule dans la tête ou dans les membres , sans parler du couteau dans la cuisse de brad pitt, ça pique un peu au debut mais aprés ça ne saigne pas et ça n'empeche pas de gambader gaiement ).
bref, ne jetez pas 8,50 euros dans ce truc qui se verra trés bien gratos à la télé, sur tf1 un dimanche soir ...
bon, aprés ça, je vais me boire un coca.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2005 18:09 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

Moi, j'ai trouvé ça divertissant... Un peu plus de second degré aurait été le bienvenu, mais au moins, je me suis pas ennuyé.

Sujet du message: Re: mr and mrs smith ....
MessagePublié: 23 Août 2005 18:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

pytheas a écrit:
Il y a bien sur le faire valoir du heros, mais il se revele plus que transparent, ses apparitions tombent à plat et n'ont aucun interet.

C'est vrai que Vince Vaughn n'est pas gâté dans ce film. Son rôle est pas terrible!!

J'avais posté ça sur un autre forum :
Citer:
J'ai un peu été déçu par ce film, je pense que ça aurait été mieux d'exploiter plus longtemps le potentiel de quiproquos provoqués par la vie secrète des 2 personnages. Au lieu de ça, les époux Smith découvrent bien trop vite la vérité, dénouement qui va plutôt privilégier l'action pour la suite du film...
Par contre, j'étais explosé de rire lors la scène de ménage à la sauce "Guerre des Rose", à grands coups de fusil à pompe et autres coups de pied dans le bide!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2005 20:00 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

c'est exact.
je pense que la comedie à l'americaine y aurait plus gagné que le film d'action pur et dur d'autant que celui-ci n'apporte rien au genre.
je reste persuadé que l'idée de depart est essentiellement basée sur la reunion de deux stars, ni plus, ni moins.
sans compter qu'on tue dans ce film, des dizaines de gars anonymes, une sorte de shoot'em all à un rythme de jeu video.
je fais souvent la comparaison avec les " tontons flingueurs " ou ça flingue à tout va mais le film ne se prend jamais au serieux, c'est là toute sa force. dans celui là ... il n'y a pas le petit grain de folie qui fait passer ces scenes de boucheries jusqu'à les rendre franchement amusantes.

MessagePublié: 23 Août 2005 20:58 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

pytheas a écrit:

ce projet est certainement elaboré avec l'unique volonté de rassembler pitt et jolie sous une même affiche. l'idée de depart est deja plus que saugrenue et surtout franchement immorale.
.

C'est loin d'etre sur car à la base les roles devaient etre assurés par Will Smith et Nicole Kidman.

Quand au film en lui-même, je devais aller le voir pour feter la fin de mon stage mais le sort en aura décidé autrement.

Je me rattraperais sans doute sur le DVD(ai-je encore besoin de signaler que je suis un fan absolu d'Angelina Jolie?)

De ce que j'en avait vu et entendu parlé, cela ressemblait fort à "True Lies", film que j'avais bien aimé.

MessagePublié: 23 Août 2005 21:46 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Wolfwood a écrit:
(ai-je encore besoin de signaler que je suis un fan absolu d'Angelina Jolie?)

Hooouuuuuuu !!! Honte sur toi et sur tes descendants ! (ai-je encore besoin de signaler que je suis un anti-fan absolu d'Angelina Jolie, que je trouve très moche d'ailleurs ? :-D )

MessagePublié: 23 Août 2005 21:50 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Runik a écrit:
Wolfwood a écrit:
(ai-je encore besoin de signaler que je suis un fan absolu d'Angelina Jolie?)

Hooouuuuuuu !!! Honte sur toi et sur tes descendants ! (ai-je encore besoin de signaler que je suis un anti-fan absolu d'Angelina Jolie, que je trouve très moche d'ailleurs ? :-D )

Image

Ai-je besoin de signaler que je suis en rogne sévère et qu'Angie est très belle et talentueuse? :evil:

:-D :wink:

MessagePublié: 23 Août 2005 22:01 
Hors-ligne

Wolfwood a écrit:
Ai-je besoin de signaler que je suis en rogne sévère et qu'Angie est très belle et talentueuse? :evil:

Ai-je besoin de signaler que je suis interloqué et qu'Angie est toute désignée pour être l'égérie de Canard WC ? :-D

Bah, chacun ses goûts hein, moi les piqûres de guêpes sur les lèvres c'est pas vraiment mon trip ...
;) :-D

MessagePublié: 23 Août 2005 22:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Runik a écrit:
ai-je encore besoin de signaler que je suis un anti-fan absolu d'Angelina Jolie, que je trouve très moche d'ailleurs ?

Dans mes bras Runik!!!!! :-D
Ca me fait plaisir, j'ai toujours eu l'impression d'être le seul sur Terre à la trouver moche!!!
J'ai horreur des femmes trafiquées, c'est pas bô, vive le naturel!!!!!! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2005 22:16 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

T'as raison Kornichon, le naturel il y a que ça de vrai :

Image

En plus ça va vachement bien avec ton avatar. :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2005 22:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

100% total soutien à runik.

non à angelina jolie, l'emmanuelle béart américaine !

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2005 23:13 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

c'est vrai qu'elle a une drole de tête... un peu comme les films de tex avery quand un toon se prend un coup de poele à frire dans la tronche... il l'a toute plate aprés...
ben angelina jolie, c'est pareil..
mais de là à dire qu'elle est moche, faut pas exagerer... en tout cas, je ne me ferais pas payer pour passer une nuit avec.
..
brad pitt lui oui, il est moche.
il a un regard de veau, un nez de mijorée avec des narines dilatées, en le bas du visage mou et pataud....
je me demande ce que les filles lui trouvent...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 0:29 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

du moche comme ca j en veux tout les jours dans mon lit.

Effectivement le film est plaisant sans plus, il aurait enormement a gagne a etre une vraie comedie ... et pas une debauche d effets speciaux. Je parle meme pas du final.

Le plus poilant doit etre quand meme les coup de pied de Brad dans le ventre de la jolie ... ca l air de le defouler ce truc, lol ... ... ... Les scenes de menages sont jouissives, surtout pendant le repas ... ... mais apres plus rien

MessagePublié: 24 Août 2005 1:52 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar

kornichon a écrit:
Runik a écrit:
ai-je encore besoin de signaler que je suis un anti-fan absolu d'Angelina Jolie, que je trouve très moche d'ailleurs ?

Dans mes bras Runik!!!!! :-D
Ca me fait plaisir, j'ai toujours eu l'impression d'être le seul sur Terre à la trouver moche!!!
J'ai horreur des femmes trafiquées, c'est pas bô, vive le naturel!!!!!! :-D

Si elle était que moche, encore ca pourrait passer, mais elle dégage le charisme d'un fromage blanc qui a fondu dans le slip de Francois Hollande...Ron Peerlman ressemble à un orang-outan mal rasé pourtant sur un écran il a de la présence... il faut dire q depuis ses perf'ds Tomb Raider, j'ai du mal à la voir comme une actrice crédible...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 8:04 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Comme je l'ai marqué dans le thread "hier soir j'ai maté" le film remplit bien son rôle de divertissement, et si les scènes de baston sont énormes et les incohérences nombreuses, c'est le genre qui veut ça. Le film ne se prend pas au sérieux une seconde.
Quant à Angleina Jolie, raaaaah. Je pense pas que ses lèvres soient trafiquées, ça lui vient plutôt de son père Jon voight qui a les mêmes.

Image

Image

Sinon elle a quand même une certaine grâce féline et des formes irréprochables. Pour son jeu d'acteur je la trouve convaincante sans être extraordinaire. Et à l'instar de notre Béart national, elle fait beaucoup d'actions caritatives, et rien que pour ça, elle mérite le respect.

MessagePublié: 24 Août 2005 8:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Wolfwood a écrit:
[
C'est loin d'etre sur car à la base les roles devaient etre assurés par Will Smith et Nicole Kidman.

.

tiens ?
ma remarque n'a rien de raciste, mais les noirs et les blancs se marient à hollywood maintenant ?
( je dis ça parceque souvent les blacks au cinema ont des epouses blacks ou metisses, c'est peut être une sorte de code pour pas choquer les rednecks des etats du sud )...

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 8:12 
Hors-ligne

minsk a écrit:
Quant à Angleina Jolie, raaaaah. Je pense pas que ses lèvres soient trafiquées, ça lui vient plutôt de son père Jon voight qui a les mêmes.

Petit comparatif :
ImageImage

Elle a dû faire une allergie à quelquechose :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 8:54 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Runik a écrit:
minsk a écrit:

Petit comparatif :
ImageImage

Elle a dû faire une allergie à quelquechose :-D

Papa jeune :

Image

Ca se voyait plus.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 9:09 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

je me suis royalement ennuyé devant ce film.
true lies et la guerre des roses ou la totale sont 100 fois mieux dans le genre.

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2005 9:15 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

Image
elle ressemble quand meme plus à sa maman, angelina (et au passage, sa maman est plus jolie que sa fille)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure