Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 15 Août 2025 23:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Supergrave - Greg Mottola - 2007
MessagePublié: 31 Août 2007 21:10 
Hors-ligne
LE PATRON

SUPERBE TITRE FRANCAIS HEIN ? :? :-D

Image
Image

trailer : http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/superbad/

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Août 2007 23:40 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

film à la hauteur de sa réputation :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007 13:11 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Ouééééé. Scénar de mon idole Seth Rogen!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007 16:23 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

en tout cas, ça pulverise tout au box-office des USA ! (mais je supporte l'accroche de n'avoir pas grand chose à voir avec le film... un peu comme "40ans, toujours puceau")

(titre US, SUPERBAD :-D )

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007 18:03 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie

L'accroche française est horrible... Les distributeurs français sont des monstres!

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2007 22:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ce film, c'est le meilleur film d'ados avec Napoleon Dynamite et Ferris Bueller's Day Off.

NA! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2007 0:52 
Hors-ligne

GRAVE :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 12:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Typiquement, ça va sortir pendant une semaine à l'UGC Orient-Express et dans huit autres salles en France et ils le retirent ensuite de l'affiche. Il n'y a pas de vedette connue chez nous, ils n'ont pas monté la même stratégie de promo reposant sur Internet comme aux USA, donc ils le sortent à la sauvette au ciné pour ensuite le défendre un peu mieux en DVD.

En tout cas, dans les semaines et les mois à venir, ça va être la déferlante pour ce genre de comédies, vu que le producteur, Judd Apatow, aligne les projets :

- En cloque, mode d'emploi

- SuperGrave

- Walk Hard:The Dewey Cox Story (parodie de Walk The Line, avec John C. Reilly et la fille de la version américaine de "The Office")

- Pineapple Express (Seth Rogen à l'écriture et à l'image dans une parodie de polar)

- Drillbit Taylor : deux gosses qui se font bizuther à répétition engagent avec leur argent de poche un garde du corps : ils tombent sur Owen Wilson, en tocard complet. Co-écrit par Rogen

- Forgetting Sarah Marshall : comédie romantique sur un type qui s'est fait lourder par sa fiancée, une starlette de la télé et qui part l'oublier à Hawaï, où elle a elle-même décidé de passer ses vacances

- Step Brothers : Will Ferrell et John C. Reilly en rivaux se livrant à de la surenchère pour conquérir l'affection de leurs parents respectifs

- Don't Mess With The Zohar : Adam Sandler est un agent du Mossad qui met en scène sa propre mort pour pouvoir ensuite librement réaliser son rêve : devenir coiffeur new-yorkais. Avec Sandler, on peut souvent craindre le pire mais le scénariste est Robert Smiegel, un type hilarant responsable de Triumph The Comic Insult Dog et de la séquence TV Funhouse du Saturday Night Live (si vous ne connaissez pas, vous ratez quelque chose...)

- le projet Jack Black/Harold Ramis

Dans beaucoup de ces projets, il y a la même bande d'acteurs de 25-30 ans : Rogen, Jason Segel (Comment j'ai rencontré votre mère), James Franco (Harry Osborn dans les Spider-Man). En fait, ils ont tous bossé ensemble sur "Freaks and Geeks", une série télé produite par Apatow à la fin des années 90.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 17:59 
Hors-ligne

16 films en production pour judd apatow, ça fait plaisir le Frat Pack :-D
on critique pas adam sandler c'est un péché !!! il faut absolument écouter ses albums :D

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2007 22:55 
Hors-ligne
Croque-Mort

Grosse tuerie que ce film...

Vu en avant-première il y a peu/....... C'est une grosse bombe qui va en retourner plus d'un....

:wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2007 12:00 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Je connais à travers le Net un des acteurs de Freaks and Geeks(je lui ai même refilé la B.O de Ghost In The Shell 2), c'est un type très sympa.

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Sep 2007 15:09 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

boris631 a écrit:
Je connais à travers le Net un des acteurs de Freaks and Geeks(je lui ai même refilé la B.O de Ghost In The Shell 2), c'est un type très sympa.

Lequel ? J'aurais tendance à soupçonner que c'est Martin Starr, mais je ne sais pas pourquoi...

Ceux qui travaillent avec Judd Apatow semblent avoir les pieds sur terre et ça change d'avoir des gars doués et motivés qui bossent sur des films plutôt que des projets de gens obsédés par le fric ou leur ego.

"Freaks and Geeks" était probablement la meilleure série récente sur l'adolescence et "Undeclared", qui reprenait une partie de la distribution, n'était pas loin derrière. Quand j'ai découvert ces séries via les coffrets US, j'avais à la fin cet arrière-goût dans la bouche comme quoi c'était triste que ça se soit arrêté si tôt, que les chaînes n'aient pas commandé d'autres épisodes. Mais quand je vois les projets que l'équipe a maintenant la liberté de développer, je me dis que ça n'était peut-être pas plus mal...

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Sep 2007 21:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Sledge Hammer a écrit:
boris631 a écrit:

Lequel ? J'aurais tendance à soupçonner que c'est Martin Starr, mais je ne sais pas pourquoi...

Ceux qui travaillent avec Judd Apatow semblent avoir les pieds sur terre et ça change d'avoir des gars doués et motivés qui bossent sur des films plutôt que des projets de gens obsédés par le fric ou leur ego.

"Freaks and Geeks" était probablement la meilleure série récente sur l'adolescence et "Undeclared", qui reprenait une partie de la distribution, n'était pas loin derrière. Quand j'ai découvert ces séries via les coffrets US, j'avais à la fin cet arrière-goût dans la bouche comme quoi c'était triste que ça se soit arrêté si tôt, que les chaînes n'aient pas commandé d'autres épisodes. Mais quand je vois les projets que l'équipe a maintenant la liberté de développer, je me dis que ça n'était peut-être pas plus mal...

Stephen Lea Sheppard, il jouait aussi le geek de service dans "The Royal Tennembaums" de Wes Anderson.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2007 12:16 
Hors-ligne
LE PATRON

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Nov 2007 16:57 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Vu cet après midi, et c'est une tuerie ! Je me suis vraiment marré !

Mc LOVIN = DIEU ! :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 19 Nov 2007 11:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Très bonne surprise, bien que n'échappant guère aux raccourcis et clichés faciles du genre :-D

On enterre pour de bon les "American Pie" and cie, le scénario a beau être en apparence ultra simpliste, il est l'objet au final d'un certain nombre de rémifications qui permettent de développer réellement les personnages, les rendant ainsi attachant...

Pour le reste, l'humour est vraiment présent, et les passages mettant en scène "Mc Lovin" sont tout simplement hallucinants (et loué soit Seth Rogen en flic), bien barrés et tordant au possible...

Seul léger bémol, la fin un brin bâclé, avec le joyeux happy end ces bonnes familles, faisant en sorte que comme prévu, nos gentils loosers finiront par se taper leurs chewies d'amour, malgré les diverses péripéties qu'ils vont subir...

Mouarf >__<

PS: Et je déteste les teen movies :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure