Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 16:06

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Los Angeles 2013 - John Carpenter - 1996
MessagePublié: 16 Jan 2014 17:22 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2009 14:20
Messages: 524
Localisation: Avec le Justicier, dans la ville
Personnellement j'ai préféré le premier volet qui avait un aspect comique moins prononcé que celui-ci comme l'a souligné Mike. En revanche, j'en garde un bon souvenir quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Los Angeles 2013 - John Carpenter - 1996
MessagePublié: 13 Mai 2020 18:27 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 415
Localisation: 8e dimension
Image

Artistiquement parlant, c'est clair que c'est en-dessous de NEW YORK 1997. Ce qui n'empêche pas ce LOS ANGELES 2013 de me faire bien délirer. John Carpenter se fout de l'histoire (c'est plus un remake qu'une suite) et préfère se moquer ouvertement d'Hollywood et de sa faune et sa flore (la scène du chirurgien esthétique est juste énorme). Bien sûr, c'est fait avec humour et beaucoup de second degré mais je trouve le ton assez rock & roll et ça ne se la joue pas "cool" pour autant (pas comme d'autrent productions qui jouent la provoc gratuite et font des clins d'oeil aux spectateurs constamment). Pour ce qui concerne l'aspect politique, tout le monde retient la parodie de régime conservateur mais on peut noter que le pseudo-Che Guevara est tout aussi grotesque (je ne sais pas si c'est encore le cas, mais je me souviens qu'à l'époque certains jeunes se la jouaient rebelles avec un portrait du révolutionnaire sur leur t-shirt). C'est dommage que les effets numériques soient mauvais mais, d'un autre coté, ça contribue à cette ambiance de série B. Et puis, le spectacle est vâchement drôle : Snake qui se sort d'un traquenard grâce à la méthode du "Petit Bagkok", Pam Grier jouant les transsexuels, les parcs Disney qui font faillite à cause du Disneyland français, et puis bien sûr le grand final inoubliable en forme de bras d'honneur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr